Vaporisateur Black Widow

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Vaporisateur Black Widow

Le vaporisateur Black Widow est un vaporisateur conçu pour les herbes et les concentrés. Avec un look aux lignes élégantes, il présente un revêtement magnétique et ne pèse que 190g. Alimenté par une batterie intégrée de 2000mAh, le Black Widow dispose d'une chambre en céramique avec système de chauffage par conduction. Il offre 5 préréglages de températures: 180°C, 190°C, 200°C, 210°C et 220°C. Et le meilleur pour la fin: il peut contenir jusqu'à 0.5g d'herbes!

Description

Pour la première fois de votre vie vous allez être content de rencontrer une ‘Veuve noire’. Disponible à un prix imbattable, le vaporisateur Black Widow est aussi puissant que la créature vivante. La qualité de sa fabrication est incroyable. Et vous allez certainement le conserver très longtemps, même lorsque vous aurez acquis des appareils plus onéreux. Il évince les modèles à machinerie compliquée pour une expérience simple et efficace. En tant que vaporisateur d’herbes sèches il présente de nombreuses qualités, mais il peut aussi être utilisé pour les concentrés grâce à un insert.

Métaux robustes
Le Black Widow est sorti de nulle part et a fait des vagues dans l’industrie. Surtout en ce qui concerne les catégories petit et moyen budget. Une des raisons pour laquelle il sort du lot est son embout buccal entièrement en métal livré avec chaque appareil. Il dissipe bien la chaleur et c’est un bel élément sur un vaporisateur bon marché. Un embout en métal donc, ce qui signifie aussi qu’il est solide et durera longtemps. Sous l’embout buccal se trouve une fine chambre de chauffe en céramique qui peut contenir environ 0.5g de matériau. En dehors de l’embout buccal en acier inoxydable, vos herbes ou concentrés ne sont en contact qu’avec de la céramique. C’est un gros plus pour le goût de vos matériaux. Le boîtier du vaporisateur est fabriqué en alliage aluminium robuste.

Flexibilité des matériaux
Le vaporisateur Black Widow est fabriqué à partir de matériaux solides mais il a d’autres qualités. On peut également parler des matériaux qu’il peut vaporiser. Il dispose d’un insert pour concentrés et peut contenir quasiment tout ce que vous y mettez. Pour une vaporisateur si bon marché c’est un avantage considérable. Le seul inconvénient à pouvoir vaporiser des concentrés est que la chambre doit atteindre des températures extrêmement élevées pour vaporiser les wax plus fermes. Cela peut demander beaucoup à une petite batterie. Heureusement, le Black Widow contient une batterie 2200mAh lithium-ion qui peut délivrer l’énergie nécessaire à la vaporisation des concentrés. Grâce à l’embout buccal en métal vous sentirez aussi beaucoup mieux la saveur de vos matériaux qu’avec un embout en plastique.

Le vaporisateur bon marché de vos rêves
Bien sûr, le gros avantage du vaporisateur Black Widow est son prix. Vous trouverez difficilement un appareil de cette qualité dans cette gamme de prix. En plus il fonctionne à des températures variables sans l’utilisation d’un écran LED onéreux. Voici les différents préréglages de températures:

  • Bas: 180°C
  • Moyen Bas: 190°C
  • Moyen: 200°C
  • Moyen Haut: 210°C
  • Haut: 220°C

Si vous ne vaporisez que des herbes sèches vous n’allez pas beaucoup utiliser le préréglage ‘Haut’. Ce niveau est destiné uniquement aux concentrés.

Puissance de poche
Grâce à ce préréglage additionnel pour les concentrés la puissance du Black Widow est décuplée. Même les préréglages plus bas permettent de produire de larges nuages de vapeur. Le vaporisateur est conçu pour avoir moins de résistance que d’autres de sa catégorie. Les fabricants du Black Widow ont conçu l’appareil pour que l’inhalation soit la plus facile possible à travers le conduit d’air entièrement en céramique. C’est un vaporisateur par conduction, optimisé pour chauffer la chambre en céramique autour de vos herbes et concentrés. Le Black Widow est capable de chauffer à la plus haute température en moins de 30 secondes. Grâce à tous ces facteurs et à la large chambre vous pouvez y tasser vos herbes aussi denses que vous le souhaitez.

Vidéo du vaporisateur Black Widow

Regardez dans cette courte vidéo le pas à pas de l’utilisation du vaporisateur Black Widow. Observez la solidité de sa construction et son design unique. Mais la star du show c’est le puissant nuage de vapeur que le commentateur tire du Black Widow.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Black Widow
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Pince pour Dab
  • 1 Insert pour concentrés
  • 2 Tamis pour la chambre
  • 1 Chargeur USB
  • 1 Adaptateur A/C
  • 1 Manuel

Conclusion

Le vaporisateur Black Widow est épatant pour plusieurs raisons. Sa construction exclusivement en métal, son conduit d’air entièrement en céramique, et son prix abordable. En plus, son temps de chauffe est rapide: moins de 30 secondes. C’est incroyable qu’un appareil sorti de nulle part puisse instantanément faire de l’ombre aux autres de sa catégorie dans cette gamme de prix. On peut y ajouter qu’il s’agit d’un vaporisateur à double usage dont le prix est raisonnable. On s’y méprendrait avec du haut de gamme!

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020