Boundless CF

Dernière mise à jour: août 12, 2020

Le Boudless CF est un vaporisateur de la marque Boundless Technology qui a repris les éléments principaux du populaire Boundless CFX et les a compacté en un appareil meilleur marché. Vous n'aurez peut-être pas le grand écran digital OLED, mais vous obtiendrez la même vapeur douce qu'avec les autres produits de la marque. Elle garantit un produit de bonne qualité et vous ne regretterez pas votre choix!

4.5/5.0Produit testé par Vapospy

Description

Le CF est le nouveau vaporisateur hybride de chez Boundless. Une merveille comme d’habitude! Hybride signifie que vous pouvez vaporiser des herbes sèches, des wax, des huiles ou tout autre matériau d’aromathérapie. Boundless a pris exemple sur Storz & Bickel en créant le CF et le CFX. Ces deux vaporisateurs ont de nombreux points communs avec le Crafty Vaporizer et le Mighty Vaporizer.  Pour le consommateur c’est synonyme de produits de qualité, que vous achetiez chez Storz & Bickel ou moins cher, chez Boundless. Le CF par exemple dispose d’une large chambre en céramique et une batterie qui peut faire atteindre la température optimale en 20 secondes. Ces deux atouts majeurs font du CF un produit que tout le monde s’arrache.

Appareil Hybride
Le Boundless CF est capable de vaporiser des herbes et concentrés, mais ce n’est pas tout. Il dispose également d’une chambre de chauffe hybride qui fonctionne à la fois par conduction et par convection. Cela signifie que votre vapeur sera produite rapidement, grâce à la rapidité de la conduction. Ensuite l’élément de convection conservera vos herbes à la température désirée. Ainsi vous obtiendrez une vapeur au goût agréable et consistant tout au long de votre cession. La batterie qui alimente la chambre est une batterie interne au lithium qui est directement connectée à l’élément de chauffe de 80 Watts. Ce sont des fonctionnalités standard dans l’industrie du vaporisateur. Et ce pour un prix incroyablement raisonnable. Chez Boundless ils pensent à vous et ils n’emploient que des ports micro USB pour le chargement de la batterie interne. Et oui, vous pouvez utiliser l’appareil pendant son chargement. Une fois pleinement chargé vous pouvez utiliser l’appareil pendant à peu près une dizaine de cessions avant d’avoir à le recharger à nouveau. Cela correspond à environ une heure complète d’utilisation.

Petit frère du CFX
Si on compare le CF avec son grand frère le CFX, on comprend pourquoi cet appareil est une bonne affaire. Le CF est effectivement plus modeste. Il est environ 3cm plus petit que le CFX, certainement parce qu’il ne dispose pas d’écran OLED. A la place, le CF possède 5 lumières LED sur le côté de l’appareil. Elles représentent les 5 préréglages de températures utilisés par le vaporisateur. Il dispose aussi d’un mode discret, tout comme le puissant CFX, qui permet de mettre en veilleuse les lumières pour plus de discretion. Tout cela et bien plus encore car le CF possède également un système de vibration qui se déclenche lorsque l’appareil est mis en route et également lorsqu’il atteint la température souhaitée. Les deux produits sont fabriqués à la manière de grosse torche électrique et leurs boîtiers présentent des finitions en caoutchouc. Comme vous pouvez le voir, les principales différences entre le CF et le CFX sont ces petits détails qui peuvent vous rendre la vie plus facile.

Large Chamber, Great Value
La chambre de cet appareil témoigne de sa polyvalence. La capacité de la chambre du Boundless CF peut atteindre jusqu’à 0.75g d’herbes finement grindées. Cela représente quasiment 1 gramme entier. On comprend pourquoi une cession peut durer assez longtemps pour satisfaire un groupe d’amis ou bien une personne avec des grosses attentes. Ce qui est intéressant c’est qu’il peut aussi fonctionner sans être complètement chargé. Pour ceux qui font attention à leur budget il est relativement facile de l’utiliser avec un petit chargement. Mais tout a ses limites bien entendu. Pour faire fonctionner le vaporisateur vous avez un panel de températures possibles. Voici les 5 préréglages:

  • 179.4°C
  • 188°C
  • 196°C
  • 205°C
  • 213°C

Une astuce possible est d’utiliser les basses températures pour les plus petits chargements. Si vous suivez ce conseil vous vous débrouillerez sans problèmes avec les préréglages de températures.

Vidéo du Boundless CF

Regardez les deux Boundless dans cette vidéo, le CF et le CFX. Comme ça vous pourrez mieux les comparer. Le CF est au final un petit modèle du CFX qui en lui-même est déjà un incroyable vaporisateur.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Boundless CF
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Chargeur Micro-USB
  • 1 Outil de remplissage et Dabber
  • 1 Cosse pour wax et concentrés
  • 1 Manuel

Conclusion

On peut affirmer sans trop se tromper que le CF a été conçu pour les utilisateurs qui veulent s’offrir un vaporisateur Boundless sans aller jusqu’à acheter le CFX. En effet, si vous souhaitez une grosse chambre et un appareil d’excellente qualité, le CF et le CFX sont certainement parmi les meilleurs en vente sur le marché. Avec le CF vous économisez le coût de l’écran OLED et celui du contrôle de la température tout en gardant une vapeur d’excellente qualité, pleine de saveurs. Tous les vaporisateurs de la marque sont dotés d’une technologie de pointe et d’un design impeccable.

Les offres

Changer le pays:
Vaped.ca
Visite boutiqueC$ 109.99

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$99 d'achat en Canada

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020