Changer la langue:

Boundless CFC 2.0

Dernière mise à jour: août 11, 2020

Comme son nom l’indique, le Boundless CFC 2.0 est la dernière version du Boundless CFC. Il est doté d’un écoulement d’air amélioré et d’un adaptateur pour pipe à eau. Le CFC 2.0 présente quelques différences d’aspect et de fonctionnement avec son prédécesseur mais il est fabriqué avec les mêmes matériaux de qualité supérieure. Il peut contenir jusqu’à 0,5 g d’herbe, ce qui est remarquable pour un si petit appareil.

4.4/5.0 Produit testé par Vapospy

Description

Le Boundless CFC 2.0 est un cadeau de la technologie Boundless aux fans du Boundless CFC. Il a subi quelques modifications que tout le monde va adorer. La plus importante d’entre elles est la possibilité de le coupler avec pratiquement tous les bangs que vous pouvez trouver. Votre expérience n’en sera que meilleur.

Il fonctionne dans une gamme de température allant de 60°C à 230°C. Le CFC 2.0 dispose d’un bel écran OLED qui affiche la température exacte et le statut du vaporisateur. Il possède une grosse capacité de 0.5g et une batterie puissante. Ainsi, le CFC 2.0 permet de longues sessions sans avoir besoin de remplir sans arrêt la chambre. En plus il simple d’utilisation.

Identique mais différent
Pour dire ce qu’il est, l’aspect du CFC original et du 2.0 n’est pas du tout le même. Outre le nouvel embout résistant à la chaleur, le CFC 2.0 intègre un système différent d’écoulement d’air. Le vaporisateur offre la même gamme de température que son prédécesseur grâce à son réservoir chauffant en céramique.

Plus de puissance
Doté d’une batterie 18650, le CFC 2.0 peut se targuer de posséder une meilleure capacité de batterie que son prédécesseur d’autant plus qu’il est possible de la remplacer. Ainsi, en plus de cette amélioration, la batterie fournie avec le vaporisateur vous permet de l’utiliser un jour entier sans que vous ayez besoin de la recharger.

Facile
Plus grand que son prédécesseur avec ses 13 cm de hauteur, le CFC 2.0 ne vous oblige plus à tenir le petit trou d’air comme le faisait son prédécesseur. Doté de 3 boutons faciles à maîtriser, le CFC 2.0 possède un écran OLED qui affiche tout ce que vous avez besoin de savoir. Il ne fait aucun doute que le CFC 2.0 est plus facile à utiliser que son prédécesseur. Il est donc parfait pour les débutants.

Compatible avec les pipes à eau
Le CFC 2.0 possède un adaptateur compatible avec presque toutes les pipes à eau étant donné qu’il s’adapte à la fois aux ouvertures mâles et femelles. Cette caractéristique offre une meilleure filtration et un refroidissement optimal de la vapeur.

Vidéo du Boundless CFC 2.0

Voici un commentaire sur le Boundless CFC 2.0. A la fin de la vidéo vous verrez comme il est facile de l’utiliser avec un filtre à eau.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Boundless CFC 2.0
  • 1 Adaptateur pour pipe à eau
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Chargeur USB
  • 1 Manuel

 

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 11/08/20 à 04h30

Vaposhop.com C$ 60.43
Cityvaporizer.com C$ 89.99

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Boundless CFC
» Voir le précédent modèle «

Boundless CFC

Le Boundless CFC est un vaporisateur de poche conçu spécialement pour les herbes sèches. A la différence des autres vaporisateurs de la ...

a partir de C$ 389.95
4.4

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020