Changer la langue:

Fenix 2.0

Dernière mise à jour: août 11, 2020

Le nouveau Fenix 2.0 est un excellent vaporisateur par convection, meilleur que son prédécesseur le Fenix vaporizer en bien des aspects. Il utilise la nouvelle technologie brevetée AIR HEATING® et possède un large écran. Il possède également une technologie de charge rapide qui complète la fonction de chauffage rapide. A cela s'y ajoute un look moderne et une batterie puissante à 4400mAh.

4.6/5.0 Produit testé par Vapospy

Description

Les innovations apportées par le Fenix 2.0 de la marque Weecke s’apparentent à une traversée dans le temps. Comparé à son prédécesseur, le Fenix vaporizer, sa performance est sans pareil et il possède d’excellentes fonctionnalités. Grâce à son système par convection, il est comparable aux meilleurs vaporisateurs sur le marché.

Matériaux de haute qualité
Esthétiquement joli, le Fenix 2.0 est également robuste. Il dispose d’un solide boîtier en métal, d’une chambre en titane amovible facile à nettoyer et d’un conduit d’air isolé en acier inoxydable. La qualité de ses matériaux en fait un vaporisateur de première catégorie. Il vous garantie une vapeur pure de la meilleure qualité.

Conduit d’air breveté ‘AIR Heating® technology’
Le Fenix 2.0 révolutionne le monde de la vaporisation grâce à sa technologie par convection et son système breveté ‘Air Heating’. Ce système de chauffe innovant assure une répartition optimale de la chaleur et une extraction régulière de vos herbes. Ensuite le système de refroidissement fait baisser la température de la vapeur pour une meilleure expérience. En plus d’une vapeur douce, le vaporisateur va extraire tous les matériaux actifs de vos herbes et empêcher le gaspillage.

Chauffe rapidement – se charge rapidement
De nos jours il est courant qu’un vaporisateur chauffe rapidement, c’est le cas du Fenix 2.0 et c’est appréciable. Le temps de chauffe du Fenix 2.0 est en dessous de 30 secondes. C’est la moyenne des bons vaporisateurs sur le marché. Cependant vous n’en verrez pas beaucoup avec une batterie de 4400mAh. Étonnamment il charge en moins de 3 heures. Plus rapide que les vaporisateurs dont les batteries font 2200mAh ou 2300mAh.

Plus de contrôle!
Le Fenix 2.0 fonctionne à des températures allant de 160°C à 220°C que vous pourrez ajuster librement sur l’écran mesurant 2.4 cm. L’écran OLED de ce vaporisateur ne ressemble à aucun autre. Il possède un double affichage et une minuterie qui vous permet de régler la durée de vaporisation. Celle-ci peut être ajustée à la seconde prêt entre 180 et 420.

Vidéo du Fenix 2.0

Dans cette vidéo vous verrez tout ce que contient la boîte du Fenix 2.0. Même si la vidéo est en allemand vous pourrez observer l’appareil en détail et voir tous les accessoires inclus.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Fenix 2.0
  • 1 Chambre en Titane
  • 1 Outil pour sortir la chambre
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Câble de chargement USB

Conclusion

En résumé, le Fenix 2.0 se différencie par sa batterie puissante et sa qualité de fabrication. Votre expérience de vaporisation n’en sera que meilleure. Il accomplit tout ce qu’on attendait de lui. Il surpasse même son prédécesseur. Les nombreuses fonctionnalités tel le système de chauffe par convection breveté ‘Air Heating technology’, l’écran OLED, le temps de chargement rapide et le temps de chauffe rapide en font l’un des meilleurs modèles disponible actuellement. En conclusion on peut dire que le Fenix 2.0 est un excellent vaporisateur par convection avec un excellent rapport qualité/prix.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté: