Changer la langue:

Flowermate V5.0X Mini

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Flowermate V5.0X Mini

Le V5.0X Mini est le petit frère du Flowermate V5.0X. Alimenté par une batterie 1800mAh, le V5.0X Mini présente les mêmes caractéristiques que son prédécesseur mais chauffe un peu plus rapidement. En plus il peut être utilisé comme station de chargement et charger votre téléphone par exemple. Flowermate sait trouver les détails qui vont plaire!

4.5/5.0 Cote estimée par Vapospy

Description

C’est dans les petits pots qu’on fait les meilleurs onguents comme le prouve le Flowermate V5.0X. C’est l’un des vaporisateurs les plus petits de Flowermate, conçu pour être à double usage. Il est un peu plus évolué que ses homologues de la série Flowermate et il est compatible avec tous les accessoires de la gamme.

Mini modèle et maxi effet
Le V5.0X Mini est la version petite du V5.0X, le vaporisateur populaire de Flowermate. Depuis peu, Flowermate a décidé de créer un petit modèle de ses vaporisateurs populaires comme le V5.0S Pro. Ces vaporisateurs ne sont pas particulièrement gros, mais en version mini ils sont encore plus discrets et sont une option moins chère. Ne vous inquiétez pas, ils possèdent tout de même les mêmes fonctionnalités que leurs grands frères. Le Mini X par exemple présente un réservoir à préremplir pour vos déplacements. Si vous sortez avec une chambre pleine, vous pouvez emmener un réservoir prérempli pour poursuivre vos sessions. Même plus court, l’embout buccal en verre fonctionne très bien pour refroidir la vapeur.

Plus petit, plus rapide
Le Mini X est conçu pour être rapide et facile. Il est aussi facile à utiliser que n’importe quel appareil et conviendra parfaitement aux débutants. Il chauffe en moins de 30 secondes, dispose d’une chambre en céramique et possède une fonction d’arrêt automatique. Après 6 minutes il s’éteint afin d’économiser la batterie ou de limiter la durée de la session.

Fonction d’alimentation
Le V5.0X possède la fonctionnalité unique de pouvoir être utilisé comme source d’alimentation pour d’autres appareils électroniques. Pour cela il est alimenté par une batterie lithium-ion 1800mAh. C’est l’ami idéal dans le métro ou en forêt. La batterie dure environ 1h30, ce qui devrait suffire pour une journée de consommation standard.

Préréglages à disposition
L’atout du Mini X dont ne dispose pas son cousin moins cher le V5.0S Pro Mini, c’est l’outil de contrôle de la température. La gamme de température est suffisante pour vaporiser des herbes et des concentrés sans risquer la combustion. Les préréglages sont facilement accessibles grâce au bouton d’opération perfectionné par Flowermate au fil du temps. Les températures sont les suivantes:

  • 180°C
  • 185°C
  • 190°C
  • 196°C
  • 202°C
  • 210°C

Vidéo du Flowermate V5.0X Mini

Dans cette vidéo vous verrez tout ce que contient la boîte du Flowermate V5.0X et tous les accessoires. Observez également ses fonctionnalités importantes.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Flowermate V5.0X Mini
  • 1 Embout buccal en verre Borosilicate
  • 1 Réservoir à herbes sèches
  • 1 Réservoir à concentrés
  • 5 Tamis en acier inoxydable
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Câble de chargement

Conclusion

Dans un monde où tous les appareils électroniques semblent augmenter en taille et en prix, le Flowermate V5.0X apporte un souffle nouveau. Si vous êtes du genre à emmener votre vaporisateur partout avec vous, le Mini X est un excellent choix. Pour ceux qui sont souvent en déplacement, c’est l’idéal en complément de votre vaporisateur pour la maison. Remarquez également ses qualités de fabrication. Il peut tout à fait être utilisé comme votre appareil principal.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté: