FlytLab Lift

Le vaporisateur Lift de FlytLab a été conçu pour votre plus grand plaisir. Vous n'avez qu'à remplir la chambre et appuyer sur le bouton d'allumage. ll dispose d'un système de chauffe hybride et sa chambre est en 2017 l'une des plus grandes de l'histoire du vaporisateur. Elle peut contenir jusqu'à 0.7g d'herbes. Il tient facilement dans la paume de la main et pleinement chargé il peut être utilisé pendant une vingtaine de sessions.

4.5/5.0Produit testé par Vapospy

Description

Après le fort succès du H2FLO il y a quelques années FlytLab a finalement sorti son nouveau vaporisateur. Cette compagnie californienne se concentre sur un seul produit à la fois et le Lift a été conçu pour satisfaire pleinement l’utilisateur et devenir le seul et unique vaporisateur dont vous ayez besoin. En plus il possède une chambre énorme à laquelle personne ne peut résister.

Chambre énorme
Enfin une chambre qui n’a pas besoin d’être remplie trop souvent. Le vaporisateur Lift possède une capacité de 0.7g. Suffisamment pour ‘alimenté’ un groupe de personnes en une session. La chambre entièrement en céramique garantie que les herbes sont vaporisées uniformément et produisent une vapeur dense et pleine de saveurs.

Fabrication
Conçu pour durer, ce vaporisateur de 16.4 cm de long est fabriqué dans un alliage léger d’aluminium et des matériaux de haute qualité. Le vaporisateur possède un embout buccal rétractable en verre qui agit aussi comme compacteur. Poussez l’embout en verre après une session, il sera ainsi protégé. L’embout buccal est en pyrex.

Puissance
Le vaporisateur Lift se recharge en seulement 2 heures grâce à son câble micro USB. Ensuite il fonctionne entre 13 et 20 sessions. Cela signifie que vous pouvez vaporiser jusqu’à 14 grammes de matériaux avec une seule charge! Le vaporisateur chauffe rapidement, de 25 à 38 secondes pour atteindre la plus haute température. Il s’éteint après 30 secondes d’inactivité.

Un bouton
Le vaporisateur Lift fonctionne avec un unique bouton et il présente des témoins lumineux LED qui lui donne un look futuriste. Le vaporisateur est facile à utiliser. Il possède 3 préréglages de température qui conviennent parfaitement à la vaporisation des herbes. Les préréglages sont les suivant:

  • Bas : 185°C – 190°C
  • Moyen : 202°C – 207°C
  • Haut : 213°C – 218°C

Les températures estimées ont été originairement mesurées en Fahrenheit, d’où un chiffre qui n’est pas ‘rond’ en Celsius.

Vidéo du FlytLab Lift

Dans cette vidéo vous verrez tout ce que contient la boîte du vaporisateur LIFT et tous les accessoires. Ensuite, le commentateur fera la démonstration de charger 0.7g d’herbes avant de les vaporiser.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur FlytLab LIFT
  • 2 Embouts buccaux en verre
  • 1 Prise d’alimentation
  • 1 Protection en silicone
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Câble de chargement Micro USB
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Autocollant FlytLab
  • 1 Manuel

Conclusion

Le vaporisateur Lift est clairement sur la liste des utilisateurs avertis. Sa capacité est son plus gros avantage, de même que son look futuriste. Il utilise un système de chauffe hybride qui fonctionne à la fois par convection et par conduction. La chambre est entièrement en céramique et permet de produire une vapeur pure et pleine de saveurs. Le vaporisateur Lift est non seulement facile à utiliser et puissant, mais si on considère tous ses atouts, son prix est raisonnable. Et en plus, il possède une garantie de 10 ans.

Les offres

Changer le pays:
Hazesmokeshop.ca
Visite boutiqueC$ 195.00

↻ Mis à jour le : 2022-05-15 , 16:31

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021