Changer la langue:

Vaporisateur Grasshopper

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Vaporisateur Grasshopper

Le vaporisateur Grasshopper est l'un des plus discrets vaporisateurs d'herbes sur le marché. Cette deuxième version est meilleure que jamais. Le plus impressionnant c'est qu'ils ont réussi à combiner de nombreuses fonctionnalités dans l'un des plus petits vaporisateurs jamais fabriqués. Le Grasshopper chauffe en moins de 5 secondes. Il permet le réglage des températures entre 130°C et 210°C. Ses batteries sont amovibles et grosse innovation le chargement est magnétique. Si vous rechercher une vapeur de qualité et un boîtier discret, le Grasshopper mérite toute votre attention.

Description

La nouvelle version du Grasshopper est là et ça fait plaisir. Fabriqué par le Hopper Labs dans le Colorado, le Grasshopper a eu une destin extraordinaire. Mais le plus impressionnant dans ce vaporisateur c’est sa toute petite taille et le potentiel incroyable de sa vapeur. Le nouveau modèle apporte beaucoup d’améliorations à la première version.

La batterie a été améliorée, de même que le capteur de température et la résistance. Comme toujours, le Grasshopper V2 est l’un des vaporisateurs les plus discrets sur le marché. C’est possible grâce à son look de stylo et ses toutes petites dimensions. Ne vous faîtes pas de soucis pour sa puissance parce que ce vaporisateur possède une chambre deux fois plus grande que n’importe quel appareil de cet taille. En plus elle est 20% plus efficace que la première version.

Vaporisateur miniature
Le vaporisateur mesure 14 cm de longueur et ressemble à un stylo en métal en à peine plus large. Le boîtier est sobre. Il comprend un seul bouton d’opération pour mettre en marche l’appareil ainsi qu’un petit cadran pour la température. Celui-ci vous permet de choisir entre des températures allant de 130°C à 210°C. Vous n’avez plus qu’à choisir. Ce petit boîtier contient un système de chauffe de 45W. En comparaison, le Mighty vaporizer est beaucoup plus large et dispose d’un système de chauffe de 30W. Cette puissance permet au Grasshopper de chauffer en un temps record et de produire de la vapeur quasi instantanément.

Stylo ou Vaporisateur stylo?
Ce qui nous plait le plus dans ce petit vaporisateur c’est qu’il ressemble vraiment à un stylo. Il existe avec des finitions en acier inoxydable ou en titane. Dans les deux cas, son look brillant est élégant et il passera inaperçu dans une trousse avec d’autres fournitures de bureau. Grâce à la qualité des matériaux utilisés, l’appareil est rarement chaud au touché. Hopper Labs a même utilisé des composants en or pour absorber la chaleur excessive. Là encore on est épaté par la qualité du produit et des moyens mis en oeuvre pour le rendre aussi performant.

Ceci n’est pas une pipe… mais presque
L’un des objectifs des fabricants de chez Hopper Labs était de créer un vaporisateur pour herbes sèches dont l’expérience serait proche de celle d’une pipe en verre. Pour cela ils ont imaginés plusieurs choses. Tout d’abord, le vaporisateur chauffe presque instantanément. Ils n’ont pas réussi à reproduire la rapidité d’une flamme, mais presque.  La température de chauffe est atteinte en 5 secondes. La procédure de remplissage est extrêmement simple et rapide. Ensuite il voulait que le vaporisateur soit le plus simple possible. Le Grasshopper ne nécessite que peu d’instructions et il est fait de peu de pièces détachables. On peut aussi y ajouter une pipe en verre pour faire varier les expériences. Et cela toujours sans aucune combustion nécessaire. Mais le mieux, c’est encore la facilité avec lequel on le nettoie. Son design est conçu pour être démontable. Les parties à nettoyer peuvent être simplement trempées dans l’alcool isopropylique et c’est tout.

Naissance du Grasshopper
L’objectif du Grasshopper était simple: satisfaire la demande. Et jusqu’à présent personne n’avait pensé à créer un vaporisateur stylo pour herbes sèches qui ressemble vraiment à un stylo. Mais ce n’est pas tout. L’histoire de la création du vaporisateur est encore plus étonnante que sa réussite. Un groupe d’ingénieurs en aérospatial a eu l’idée du concept de ce vaporisateur et a fait appel à une plateforme de financement participatif. Chez Hopper Labs ils ont rapidement été submergés par les réponses et ont rassemblé environ 350 000$ grâce à la plateforme.

Vidéo du vaporisateur Grasshopper

Hopper Labs a réuni des employés du dispensaire pour tester le nouveau Grasshopper V2. Dans cette vidéo on voit comment est utilisé le Grasshopper. Il faut absolument la regarder car on on nous montre comment est conçu le vaporisateur et pourquoi.

 

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Grasshopper (acier inoxydable ou titane)
  • 1 Batterie Grasshopper
  • 1 Chargeur par induction magnétique
  • 1 Embout en silicone

Conclusion

On devient rapidement fan de ce vaporisateur. Et même si les gadgets ne sont généralement pas votre truc, ici vous allez apprécier le fait qu’il chauffe rapidement et qu’il produit une vapeur de qualité. Il existe peu de vaporisateurs qui possèdent ces deux qualités à la fois: le design et la performance. On est aussi séduit par l’histoire de sa création et de ses géniteurs. Et on est sûr que le Grasshopper va encore faire un petit bout de chemin.

Les offres

Changer le pays:
Herbalizestore.ca Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020