Sticky Brick HydroBrick Maxx

Dernière mise à jour: août 9, 2020

Le vaporisateur HydroBrick Maxx de la marque Sticky Brick est le grand frère du Sticky Brick Hydrobrick. C'est un vaporisateur non-électrique qui fonctionne avec un briquet-torche. Il a plus de contenance et il permet l'utilisation de petite quantité de matériau. Il est aussi compatible avec les filtres à eau grâce à son raccord de 18mm. Depuis le Sticky Brick OG les vaporisateurs 100% convection ont énormément progressé et l'HydroBrick Maxx en est la preuve ultime.

4.7/5.0 Produit testé par Vapospy

Description

L’HydroBrick Maxx est un vaporisateur pour ceux qui aiment apprendre et prendre des risques. Fabriqué en Caroline du Nord à partir de matériaux de haute qualité et de bois naturel, l’appareil est le grand frère du Sticky Brick HydroBrick. Comme les autres appareils de la marque StickyBricks, hors usage le vaporisateur ressemble à une simple boîte en bois.

100% Convection
L’HydroBrick Maxx est un vaporisateur par convection qui produit une vapeur à la demande. L’air chaud de la torche chauffe l’air de la chambre qui passe à travers et produit la vapeur à chaque inhalation. Il faut apprendre à trouver la bonne distance entre la flamme et l’élément de verre et cela peut prendre un peu de temps avant de maîtriser la bonne technique. Prenez soin de lire le manuel et regardez des vidéos.

Station portable de vaporisation
Toute la technologie du HydroBrick Maxx se trouve dans une boîte en bois élégante. Cela comprend l’élément de verre, une petite réserve d’herbes et un cure-dent. Du coup tout ce dont vous avez besoin lorsque vous voulez vaporiser c’est d’une torche. Par ailleurs, un plein chargement de la chambre peut subvenir à un groupe de 5 personnes pour au moins une session. C’est le vaporisateur idéal pour organiser un poste de vaporisation à la maison ou en camping si c’est votre truc.

Hydro+Brick
Tout d’abord, on sait qu’un système de filtration à eau ou un bang rafraichit et filtre la vapeur. L’HydroBrick n’est pas qu’un nom. C’est l’ajout d’un système de filtration par eau à la série StickyBrick. L’HydroBrick Maxx est livré avec un connecteur 18mm and 14mm afin de le connecter à n’importe lequel de vos bangs. Et maintenant il existe le Flip Brick qui se connecte directement à un bang. Cependant, le plus important chez le Maxx c’est qu’il rassemble tout  tout ce dont vous avez besoin en une seule boîte en bois.

Vidéo du Hydrobrick Maxx

Dans la vidéo suivante, vous verrez l’HydroBrick Maxx et son petit frère le Sticky Brick Junior en action.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Sticky Brick HydroBrick Maxx
  • 1 Embout buccal en verre
  • 1 Tube d’entrée de chaleur en verre
  • 1 Tube de connexion 18mm et 14mm
  • 1 Tube en silicone
  • 1 Briquet (gaz butane)
  • 1 Pince
  • 1 Bouchon d’entrée d’air
  • 5 Tamis de remplacement
  • 1 Outils de nettoyage
  • 1 Boîte de rangement
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 09/08/20 à 05h00

Vaposhop.com C$ 189.00

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020