Changer la langue:

HYER Big-E

Dernière mise à jour: août 11, 2020
HYER Big-E

Le HYER Big-E est certainement l'appareil le plus high-tech du moment. Il chauffe jusqu'à 399°C sans torche. Clairement, il vient d'un autre monde et va élever votre expérience de la vaporisation à un niveau insoupçonné. L'appareil peut durer jusqu'à 25 sessions. Il s'auto-nettoie en brûlant les résidus à une température allant jusqu'à 427°C.

Description

Après 3 ans de recherche et développement, le fabricant de vaporisateur Vapium a enfin révélé son dernier projet, leur premier e-rig: HYER Big-E. Connu pour produire le célèbre Vapium Summit+, la compagnie a fait fort en créant un vaporisateur révolutionnaire qui ne nécessite pas l’utilisation d’une torche et qui présente des détails réfléchis pour une expérience encore plus sûre et agréable.

Technologie de chauffe
Le Big-E présente un élément de chauffe en céramique et un bol en quartz. Il permet le dab mais aussi l’utilisation d’herbes sèches. Il convient à la fois aux amateurs d’herbes et de wax qui peuvent ainsi varier leurs expériences sans avoir besoin d’un autre appareil. Le Big-E possède une technologie SmartSwitch, un adaptateur universel qui permet d’y attacher n’importe quel élément.

Tout est dans la Base
Le socle du HYER Big-E ressemble à un ovni, c’est aussi le cœur du vaporisateur. Il possède un détecteur sensoriel pour détecter si l’appareil s’est renversé. Comme il chauffe à une température pouvant allée jusqu’à 399°C, cette fonctionnalité s’avère sécurisante. La plateforme fonctionne avec seulement 3 boutons et présente un écran LED qui indique les informations dont vous avez besoin. Et en plus vous pouvez stocker les outils et vos matériaux dans le tiroir prévu à cet effet.

Sans fil
Alimenté par des batteries 3300mAh, vous pouvez utiliser le Big-E comme n’importe quel vaporisateur. Sa grande capacité vous permet une utilisation prolongée et la flexibilité de vaporiser où vous le souhaitez. Pas besoin d’être assis à côté de la prise et plus de câble emmêlé.

Puissant
Alors que certains vaporisateurs conservent leur ancienne alimentation secteur, le Big-E utilise un câble micro USB-C comme ceux des smartphones. L’USB-C est infaillible, peut facilement se brancher et charge efficacement. Le Big-E possède aussi un port de charge USB pour votre téléphone. Ainsi vous avez les deux appareils à proximité pendant votre session.

Vidéo du Vapium HYER Big-E

Le HYER Big-E possède un look futuriste avec une touche de vert qui ne laisse pas indifférent. Cette base est le cœur du vaporisateur et possède de nombreuses fonctionnalités. Dans cette vidéo vous verrez ce qu’il en est.

Que contient la boîte?

  • 1 Plateforme Vapium HYER Big-E
  • 1 Adaptateur 14 mm femelle
  • 1 Adaptateur 14 mm mâle
  • 1 Adaptateur 14 mm à 18 mm mâle/femelle
  • 1 Élément chauffant en céramique amovible (30W)
  • 4 Batteries 3300mAh Lithium-ion
  • 1 Câble de chargement USB-C
  • 1 Câble magnétique SmartSwitch
  • 1 Base à pinces Hyer
  • 1 Adaptateur pour chargeur mural 18W
  • 1 Carb cap en quartz

Conclusion

Le HYER Big-E est la machine du future pour le dab. De conception moderne, cet appareil est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité. La technologie SmartSwitch permet de nombreuses possibilités comme l’utilisation pendant le chargement. Tout est là pour une session extraordinaire, réfléchissez à ce que vous pouvez en faire. Par ailleurs le chargement est aussi rapide que la capacité de la batterie est longue. Et puis nul besoin de torche. L’OVNI est prêt à vous emmener faire une expérience inoubliable et vous prodiguera ses services aussi longtemps que faire ce peut.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020