KandyPens Prism

KandyPens Prism

Le vaporisateur Prism est le "vaporisateur de dernière génération Sub-Ohm pour huiles essentielles" d'après KandyPens. Il dispose d'un double rods en quartz avec atomiseur et bobines en titane. Le Prism fonctionne avec 4 préréglages de température de 160°C, 177°C, 199°C et 221°C
. Vous pouvez facilement basculer d'une température à l'autre grâce à l'unique bouton d'opération. Par ailleurs l'appareil est livré avec un batterie de 320mAh. La meilleure caractéristique de ce vaporisateur c'est son moyen de chargement. Il utilise un câble USB Lightning comme un chargeur de téléphone.

Description

Le vaporisateur Prism est fabriqué par KandyPens, un fabriquant américain célèbre pour ses vaporisateurs stylos pour concentrés. Le Prism est le petit frère du KandyPens Prism+. L’appareil est idéal pour une consommation personnelle.

Design
Le Prism est l’un des vaporisateurs stylos les plus petits sur le marché. Il mesure 10.5 x 1.5 cm, embout buccal inclus. Le boîtier est fabriqué en acier inoxydable électro-plaqué. Il est donc très robuste. En plus il ne marque pas les empreintes de doigts. A côté du bouton de démarrage se trouve une petite LED qui indique la température. Et enfin, ce petit vaporisateur est facile à dissimuler car il tient dans la main.

Embout buccal
Le Prism est livré avec un embout buccal et possède un tamis anti-éclaboussures intégré pour empêcher le concentré de se répandre pendant la vaporisation. Par ailleurs, le Prism inclus deux embouts buccaux, ainsi vous pouvez nettoyer l’un pendant que vous utilisez l’autre.

Atomiseurs
Le Prism possède deux atomiseurs pour s’adapter à vos habitudes. Chacun des atomiseurs contient un bouchon en silicone pour empêcher les fuites de concentrés.

  1. L’atomiseur en céramique, sans bobine: il chauffe vos concentrés en douceur et garantit un nettoyage facile. Un atomiseur en céramique est efficace et conserve les saveurs de vos matériaux.
  2. L’atomiseur double quartz avec élément de chauffe en titane. Vous aurez la possibilité de faire de plus gros nuages avec moins de temps entre chaque inhalation car l’élément en titane chauffe plus vite que celui en céramique. Cependant il nécessite plus d’entretien car la bobine accumule plus de résidus.

Batterie & chargement
KandyPens fournit le Prism avec une batterie 320mAh garantie à vie. Le vaporisateur stylo charge en moins de 2 heures. En plus l’atomiseur en céramique utilise peu d’énergie donc vous pouvez l’utiliser longtemps.

Température
Quand il s’agit de vaporiser des concentrés, les plus basses températures produisent une meilleure saveur tandis que les plus hautes températures produisent de gros nuages. Le Prism possède 4 préréglages de températures. La plus haute température produira un nuage bien plus gros avec l’atomiseur double quartz qu’avec l’atomiseur en céramique. Les températures sont les suivantes :

  • Jaune – 160°C
  • Vert – 177°C
  • Rouge – 199°C
  • Bleu – 221°C

Vidéo du KandyPens Prism

La vidéo suivante présente les différences principales entre le Prism et son grand frère le Prism+.

https://www.youtube.com/watch?v=Nzm3YuhNKcw

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur KandyPens Prism
  • 2 Embouts buccaux
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Atomiseur double bobine en quartz
  • 1 Atomiseur en céramique
  • 1 Étui
  • 1 Outil de remplissage porte-clé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021