Changer la langue:

Magic Flight Launch Box

Dernière mise à jour: août 12, 2020

Vous avez les vaporisateurs et puis vous avez la Magic Flight Launch Box. La marque Magic Flight s'apparente plus à un repaire d'artistes qu'à une compagnie. Vous remarquerez tout de suite que cette boîte contient plus qu'un vaporisateur lambda, elle est conçue pour vous offrir une expérience hors du commun. Avec tout un tas d'accessoires et une garantit à vie, en achetant une Launch Box vous entrez dans la communauté Magic Flight. On vous a dit tendance?

4.5/5.0 Produit testé par Vapospy

Description

L’arrivée de la Magic Flight Launch Box va tout changer pour vous. A la base, le vaporisateur s’annonce simplement comme une petite boîte en bois, qui tient dans la main, alimentée par une pile. Il contient une chambre trapézoïdale qui ressemble à une tranchée. Basique, oui, cependant chaque utilisateur peut en faire un peu ce qu’il veut. Par exemple, grâce aux accessoires exclusifs comme le tuyau et l’adaptateur secteur, vous pouvez transformer cette petite boîte en un vaporisateur de salon. Pour les débutant il faudra un temps d’adaptation, mais après cela vous déciderez peut-être de remplacer votre ancien vaporisateur de salon par cette petite merveille en bois.

Comme par magie Portable et Rechargeable
La Launch Box se distingue par sa taille, on peut l’emmener partout. Elle réussi à être si petite grâce à ses deux batteries rechargeable de la marque déposée Magic Flight NimH. Deux batteries sont livrées avec le produit. Elles sont faciles à ranger n’importe où et elles sont aussi fiables que les piles AA. Vous ne pouvez pas utiliser d’autres marques de batterie avec ce produit. Autrement cela risquerait d’endommager le port de batterie. Alors veillez à les recharger complètement avant toute utilisation et si possible emmener une paire de rechange. Avec un peu de préparation, le MFLB peut devenir le companion parfait de vos sorties ou à la maison.

Unique et Intemporel
La Launch Box est un vaporisateur en bois, fait à la main dont les pièces sont inamovibles. Le devant présente le logo énigmatique de la marque Magic Flight, et un écran épais en plastique transparent couvre une tranchée muni d’une charnière en métal. Il y a deux trous sur le devant et sur le côté. Le plus petit est celui où vous placez la paille pour tirer la vapeur. Cependant beaucoup d’utilisateurs préfère l’utiliser sans. L’ouverture présente aussi une petite lumière orange qui indique que la batterie est en contact. Le plus grand des trous est celui où insérer la batterie pendant l’utilisation. La connection se fait au fond du compartiment. Le dos du vaporisateur présente une citation du philosophe français Forrest Landry:

L’Amour est ce qui permet le Choix
L’Amour est toujours plus fort que la Peur
Toujours choisir sur la base de l’Amour

De nombreux adeptes du MFLB s’accordent à dire qu’ils l’adorent.

Une panoplie d’accessoires
L’un des atouts de la Launch Box est sa capacité à transformer une simple boîte en une station intégrale grâce à ses accessoires exclusifs. Avec ses batteries, le MFLB est un petit vaporisateur pratique. Cependant, ajoutez-y l’adaptateur secteur, les accessoires à eau et les tuyaux et les choses sérieuses commencent. Cette Box rivalise tout d’un coup avec les vaporisateurs beaucoup plus chers et plus encombrants comme les vaporisateurs de salon. C’est une bonne alternative pour celui qui souhaite une machine de qualité professionnelle mais ne peut pas tout de suite se permettre financièrement un vaporisateur plus cher. Même si vous ne pouvez utiliser que les accessoires fabriqués par Magic Flight, au moins la qualité est garantie.

Petite Boîte, Gros Nuages
Au début la Magic Flight Launch Box va peut-être vous dérouter. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas capable de produire une vapeur de qualité, riche et aromatique. Non, mais elle est unique en son genre et en cela demande un peu de pratique. Cependant une fois maîtrisée, elle saura satisfaire vos attentes car elle est de taille à rivaliser avec n’importe quel autre vaporisateur. Magic Flight le sait et pense que c’est ce qui fait le charme du produit. Et ne vous inquiétez pas, l’apprentissage de l’engin peut se faire facilement. Il existe une entière communauté sur le net dédiée spécialement à ce vaporisateur. Grâce aux nombreuses ressources vous n’aurez aucun problèmes à maîtriser la bête et à en tirer le meilleur en un rien de temps.

Fabriqué aux Etats-Unis
Chaque Launch Box est fabriquée à la main à San Diego en Californie et possède une garantie à vie. S’il arrive quelque chose à votre Box, ils vous la remplaceront. Le travail artisanal du bois est exceptionnel et vous le remarquerez dés que vous aurez l’objet en main. Le vaste choix de bois ainsi que la qualité des finitions sort de l’ordinaire. Il est possible de personnaliser votre Box selon vos goûts. Certains choisissent de faire graver des motifs au laser sur le devant de la boîte.

Vidéo de la Magic Flight Launch

Pour vous faire un avis voici une vidéo de présentation de la Magic Flight Launch Box. Vous remarquerez la simplicité du produit, son design. La personne qui fait la démonstration utilise la paille en verre livrée avec le vaporisateur, mais vous pouvez faire sans.

Que contient la boîte?

  • 1 Magic Flight Launch Box
  • 2 Batteries AA NiMH  (Rechargeable)
  • 1 Chargeur MFLB
  • 2 Capsules en caoutchouc pour les Batteries
  • 1 Brosses de nettoyage
  • 1 Manuel d’utilisation
  • 1 Boîte en métal pour la MFLB
  • 1 Paille en Verre

Conclusion

Il n’y a pas d’avis partagé en ce qui concerne la Magic Flight Launch Box. Soit vous l’adorez, soit vous ne savez pas quoi en faire. Cela dit c’est un produit qui a su se construire une réputation et qui a fait beaucoup d’adeptes. Pour ce qui est de la qualité, la barre est haute. Son faible coût le rend accessible à tous, cependant il faudra apprendre à l’utiliser et d’une manière générale comprendre son identité.

Les offres

Changer le pays:
Hazesmokeshop.ca Épuisé
Vaped.ca Épuisé
Bloomgroove Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté: