Changer la langue:

PUFFiT

Dernière mise à jour: août 12, 2020
PUFFiT

Comme il ressemble exactement à un inhalateur, avec le vaporisateur PUFFit vous pourrez apprécier vos herbes préférées partout où vous allez en toute discrétion. Le PUFFit possède un microprocesseur qui contrôle et ajuste la température. Ce vaporisateur simple et léger est facilement transportable, ce qui vous permet d'apprécier une vapeur pleine de saveurs à tout moment. Il ne nécessite aucun assemblage et dispose d'une fonction de sécurité avec arrêt automatique. Sinon, la chambre de chauffe est en plaqué or. En résumé, on peut dire que le PUFFit est capable de produire une vapeur d'une qualité très satisfaisante.

Description

Sorti en 2012, le PUFFiT est certainement le premier vaporisateur au monde avec un design aussi discret. Les développeurs de cet appareil ont travaillé avec acharnement pour qu’il ressemble à un inhalateur. Son style le différencie de n’importe quel autre vaporisateur. Du coup avec ce boîtier, le PUFFiT n’attire pas l’attention. Cela vous permet de vaporiser en public sans que personne ne le remarque.

Ultra portable
Tout d’abord, le vaporisateur PUFFiT est un petit vaporisateur discret qui ne mesure que 8.9 cm de long et 2.9 cm de large, et ne pèse que 73 grammes. Ce vaporisateur petit et léger tient facilement dans la poche ou le sac.

Efficace
Ce vaporisateur portable possède un microprocesseur et un capteur de température qui s’ajuste plus de 100 fois par seconde pour que vous ayez exactement la température souhaitée. Par ailleurs, le vaporisateur dispose d’un microprocesseur interne une chambre de chauffe plaquée or qui conserve la chaleur de façon efficace en limitant la perte de chaleur. Du coup il chauffe rapidement la fois suivante.

Arrêt automatique
L’appareil présente une fonction arrêt automatique qui éteint l’appareil après 90 secondes. Vous n’avez qu’à appuyer sur le couvercle du dessus pour le rallumer. L’appareil chauffe à la température précédemment sélectionnée. Il chauffera encore plus rapidement s’il a été éteint récemment.

Température
Le vaporisateur PUFFiT dispose d’un bouton rotatif de température que les utilisateurs peuvent personnaliser selon leurs préférences. Le vaporisateur présente 8 préréglages de température dans une gamme de 150°C à 220°C, ce qui est largement suffisant pour un vaporisateur d’herbes.

Vidéo du PUFFiT

Pas de jugement en public lors d’une session de vaporisation car personne ne peut différencier le PUFFiT d’un inhalateur en le voyant. Dans cette vidéo vous verrez comme il est facile à utiliser.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur PUFFiT
  • 1 Outil de protection à la chaleur en silicone
  • 1 Outil de nettoyage/remplissage
  • 3 Embouts buccaux de rechange
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Étui de transport en néoprène
PUFFiT 2
» Voir le dernier modèle «

PUFFiT 2

Le PUFFiT 2 est le tout nouveau vaporisateur du célèbre fabricant Discreet Vape. Si vous êtes à la recherche d'un appareil vous ...

4.2

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020