PUFFiT-X

Dernière mise à jour: août 12, 2020
PUFFiT-X

Le PUFFit-X est certainement le vaporisateur par convection le plus facile à utiliser, surtout si vous aimez vaper pendant vos déplacements. Grâce à son design d'apparence médical, c'est un vaporisateur discret. Le PUFFiT-X est une version améliorée du modèle original PUFFiT. C'est aussi le premier de sa catégorie à posséder un système de propulsion d'air, exceptionnel pour un si petit appareil.

Description

The PUFFiT-X est la nouvelle version du vaporisateur PUFFit. Suite au succès de la première version, la marque Discreet Vape a décidé de retravaillé le modèle en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Le design du PUFFiT-X le rend ultra discret, ce qui est appréciable pour une utilisation dans les lieux publiques. Il peut être utiliser n’importe où à tout moment. En plus de cela, grâce au système d’air propulsé par la ventilation interne, l’inhalation est très facile pour un vaporisateur portable.

Micro ventilation
L’un des avantages du système de propulsion d’air du PUFFit-X est qu’il vous permet de vous concentrer pleinement sur l’inhalation. Finies les quintes de toux! Même le ventilateur peut être réglé au minimum et ainsi réduire le bruit. Vous n’avez qu’à remplir la chambre et à tirer une bouffée.

Discret
Le vaporisateur PUFFiT-X est ultra discret et pourrait passer pour un objet du quotidien, dans un sac ou dans une trousse. Les caractéristiques de son design le rende passe-partout. Il est également tout petit, ce qui facilite son rangement dans n’importe quel sac ou pochette. Il mesure moins de 10cm de long et moins de 3cm de large, la taille d’un gros porte-clés ou d’une petite télécommande. Si vous ne l’utilisez pas en mode discret, le vaporisateur peut être présenté sur son socle de chargement.

Nouvelles fonctionnalités puissantes
Pour ce nouveau modèle la marque Discreet Vape s’est assuré d’améliorer les points faibles du modèle original PUFFiT et du PUFFiT 2 pour satisfaire au mieux les utilisateurs. L’un des problèmes majeurs était de faire sortir la vapeur de l’appareil. Le PUFFiT-X a résolu ce point en ajoutant un ventilateur à l’intérieur qui permet de faire sortir la vapeur. Le PUFFiT-X possède 8 préréglages de température allant de 150°C à 220°C. Le temps de chauffe est rapide, entre 30 et 45 secondes seulement.

Chargement rapide
Pour les amateurs de vapeur, l’un des atouts du PUFFiT-X est le système de chauffe par convection. Avec son chargement rapide, c’est encore mieux. La batterie du PUFFiT-X dure environ 2 heures, ce qui devrait suffire pour une journée entière de vaporisation. Cependant, on peut noter qu’en une heure de chargement elle atteint déjà 80% de sa charge.

Vidéo du PUFFiT-X

Dans cette vidéo vous verrez toutes les fonctionnalités exceptionnelles du PUFFiT-X. Le design est particulièrement intéressant, observez-le dans l’action. Il est également pratique de voir comment tous les éléments du vaporisateur s’assemblent. Ainsi après votre achat vous pourrez vaporiser sans tarder.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur PUFFiT-X
  • 1 Protection pour la chaleur en silicone
  • 1 Entonnoir EZ-Fill
  • 1 Outil de nettoyage / remplissage
  • 1 Chargeur AC
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Tamis de rechange
  • 3 Embouts buccaux de rechange
  • 1 Support pour l’appareil
  • 1 Étui de transport

Conclusion

Le vaporisateur PUFFiT-X est un vaporisateur unique en son genre. C’est l’appareil parfait à emmener à un concert ou festival. Le système de propulsion d’air est particulièrement intéressant car avec les vaporisateurs portables il est souvent difficile de produire une vapeur importante. Avec le PUFFiT-X pas de problèmes. Cependant la vitesse du ventilateur influe sur le bruit produit et peut attirer l’attention. Par conséquent il est préférable de ne pas utiliser cet appareil au milieu d’un public silencieux. Sinon c’est un excellent appareil à emporter dans tous vos déplacements.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté: