Changer la langue:

Sticky Brick OG (Original)

Dernière mise à jour: mars 7, 2020
Sticky Brick OG (Original)

Le Sticky Brick OG est aussi connu sous le nom de 'The Brick' ou encore 'OG Birck'. C'est la version originale du vaporisateur Sticky Brick et aussi la dernière tendance en matière de vaporisateur en bois. Le vaporisateur non-électronique fonctionne par convection et nécessite l'utilisation d'un briquet-torche fonctionnant au butane.

Description

Le vaporisateur Sticky Brick OG est un vaporisateur original et innovant fabriqué aux Etats-Unis. Ce petit chef-d’oeuvre est fabriqué à la main en Caroline du nord en bois de haute qualité et verre borosilicate. Il produit une vapeur puissante. L’OG est l’un des vaporisateurs les plus efficaces du marché, peu importe la quantité de matériau que vous mettiez dans la chambre.

Dur(e) comme la brique
Les composants en bois de l’OG Brick tiennent solidement ensemble comme s’ils étaient cimentés. Le boîtier en bois lui assure son superbe look, mais pas seulement. Cela lui garantit également une grande longévité tout en évitant une contamination toxique liée à l’utilisation de plastiques ou de métaux. Vous avez le choix entre du noyer ou du cerisier. Avec cela et le verre borosilicate, le Sticky Brick OG est fait pour durer.

Chauffe
Le vaporisateur peut contenir jusqu’à 0.4g d’herbes. La chambre de chauffe dispose d’aimants internes qui empêchent les fuites et facilitent le remplissage. Cependant ne remplissez pas plus que la capacité sinon cela risque d’obstruer le conduit d’air. Pour chauffer il suffit de maintenir une flamme torche à travers le tube en verre en direction de la chambre. L’air chaud traverse la chambre pendant que l’utilisateur inhale par l’embout buccal. Cela fait de ce vaporisateur un appareil 100% convection car il n’y a pas de chaleur directement appliquée sur les herbes.

Facile à nettoyer
Vous pouvez facilement nettoyer l’OG en trempant les composants en verre dans de l’alcool isopropylique ou tout autre solution de nettoyage. Assurez-vous de bien rincer ensuite. Quand aux pièces en bois, essuyez-les avec un chiffon humide pour ôter toutes traces. De temps en temps utiliser un traitement pour bois pour le préserver.

Vidéo du Sticky Brick OG

Dans cette vidéo de Sneaky Pete vous verrez comme utiliser l’OG et toutes ses fonctionnalités. Vous aurez aussi des conseils et astuces afin d’en tirer le meilleur ainsi que son avis sincère sur ce vaporisateur.

Conseils

  1. Pour vaporiser des concentrés, chauffez la partie en verre pendant 10 à 15 secondes, puis placez le dabber sur une tige en métal sans toucher le verre et inhalez.
  2. Pour de meilleurs résultats, entraînez-vous à placer la flamme de la torche. Ne la placez ni trop loin ni trop prêt, ni directement dans le tube en verre.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Sticky Brick OG V
  • 1 Outil de mélange en métal
  • 1 Pince avec lumière LED
  • 6 Tamis de rechange (un déjà installé)
  • 2 Bouchons pour bloquer l’entrée d’air
  • 1 Manuel

Conclusion

Le Sticky Brick OG est moderne et unique. Ce vaporisateur va vous rappeller l’existence de mère nature. C’est un appareil de qualité qui fonctionne efficacement. En plus il n’a pas besoin d’électricité alors vous pouvez l’utiliser n’importe où à tout moment. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, l’OG vous promet une vapeur pure et fraîche sans contamination et sans combustion. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un peu d’entraînement. Et ne remplissez pas trop la chambre.

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 30/05/20 à 17h30

Vaposhop.com Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: