The Omni

The Omni

L'Omni est la version améliorée de l'OmniVap. Le vaporisateur dispose d'un capuchon géométrique fonctionnel permettant une distribution uniforme de l'afflux d'air, vous donnant ainsi la possibilité de contrôler l'intensité de la vapeur. De plus, le vaporisateur en titane ne fonctionne pas avec une batterie, mais utilise une source de chaleur pour chauffer, ce qui en fait un appareil durable et pratique. Par ailleurs, son segment à 9 ailettes assure une meilleure rétention de la chaleur. Les appels d'air asymétriques ont été pensé pour faciliter la navigation tactile. Enfin, l'Omni est livré dans un tube en carton réutilisable, en forme de VapCap, qui peut être utilisé comme un support.

4.6/5.0Cote estimée par Vapospy

Description

Petit dernier de la famille Dynavap, l’Omni est un vaporisateur pour herbes sèches. Massivement repensé, ce vaporisateur manuel est un nouvel ajout à la collection de des dispositifs à extraction thermique (DET). Chauffé à l’aide d’une torche, le vaporisateur a la taille d’une cigarette et il est presque entièrement en titane.

Une avancée par rapport aux vaporisateurs traditionnels au butane
L’Omni est facile à utiliser. Il suffit de dévisser le capuchon et de charger vos herbes préférées. Ensuite, revisser le capuchon et chauffer avec une torche. Le vaporisateur vous prévient alors d’un déclic sonore que la température idéale a été atteinte, entre 150°C et 230°C. Même si l’Omni n’a pas de retour tactile sophistiqué, il prévient également lorsque l’appareil a refroidi en émettant un second déclic. Il est alors temps de chauffer à nouveau.

Micro-doser facilement
L’appareil propose deux réglages : 0.1 gramme et 0.05 gramme. Ainsi vous pouvez ajuster et choisir entre grosses ou petites bouffées. De plus, le bol en titane est rapide à charger. Vous pouvez donc micro-doser facilement ou bien enchainer les bols pour une session plus longue. Enfin, le procédé de chauffe est efficace même avec les petites quantités et ne provoque pas de carbonisation.

Contrôler la température
Simple et ingénieux, vous pouvez personnaliser votre vapeur à chaque bouffée grâce au mode de chauffe manuel et au flux d’air personnalisé. Si vous préférez des bouffées plus chaudes, chauffer la partie inférieur de la pointe, et pour des bouffées plus fraîches, chauffez la partie supérieure. En fonction de la quantité d’air que vous choisissez et l’endroit où vous chauffer le capuchon, vous pouvez personnaliser votre session et obtenir une vapeur douce avec des saveurs intenses ou bien de gros nuages puissants. Pour garantir des sessions similaires, préférez un système de chauffe par induction plutôt qu’une torche au butane. Cela vous permettra un meilleur contrôle de la température.

Plus besoin de se soucier du niveau de la batterie
L’Omni chauffe entre 150°C et 230°C avec une torche au butane en seulement quelques secondes. Il ne contient pas d’éléments électroniques qui pourraient être toxiques. Que vous ayez envie d’une session rapide ou d’un gros nuage dense et épais, vous maîtrisez la situation. Il ne vous laissera pas tomber comme d’autres dont la batterie se décharge ou l’électronique est défectueuse. De plus, vous n’avez pas besoin de transporter de câble USB-C ou de vous préoccuper de ne plus avoir de courant en pleine session.

Fiable et quasiment indestructible
Fabriqué en titane, l’Omni est parfait pour ceux qui cherche un vaporisateur fiable et quasiment indestructible. Il est léger, pratique et ne pèse que 20 grammes. Il mesure 109mm de longueur et 45mm de largeur. Ce vaporisateur stylo est discret, il tient dans la poche et il est portable. Ne manquez pas les motifs géométriques cachés et les signes de numérologie que DynaVap est célèbre pour incorporer à ses designs.

Vidéo du vaporisateur Omni

Jetez un œil aux améliorations que DynaVap a apportées à son appareil phare d’extraction thermique, l’Omni.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur Omni
  • 1 Tube de stockage avec support
  • 1 Manuel

 

Les offres

Changer le pays:
Creamcityvapes.com
*10% de réduction uniquement valable avec le code: VAPOSPYPrix estimé en CAD. Converti à partir de USD 220 ~ C$ 255.66 C$ 284.07

↻ Mis à jour le : 2022-05-15 , 13:00

Détaillant agréé DynaVap

Cityvaporizer.com

Free, Discreet Shipping, , Limited time Sale!

Visite boutiqueC$ 264.00

↻ Mis à jour le : 2022-05-15 , 20:00

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

Détaillant agréé DynaVap

DynaVap OmniVap
» Voir le précédent modèle «

VapCap OmniVap

Le VapCap OmniVap est un vaporisateur d'herbes et de résines. C'est le vaporisateur le plus cher de la marque DynaVap. Il est ...

a partir de C$ 285.99
4.6

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021