Le VonG

Le VonG

Le VongG est un petit vaporisateur portable, qui n'est pas beaucoup plus grand qu'un briquet, ce qui le rend discret. Avec son revêtement en titane, ses deux couronnes en titane et son manche en bois, il est robuste et conçu pour durer. De plus, l'extrémité présente une chambre d'extraction profilée et crantée, avec 9 encoches qui assurent une meilleure répartition de la chaleur. Ensuite, le VonG est compatible avec les filtre à eau dotés d'un raccord femelle de 10mm et 14mm. Enfin, l'appareil peut être transporté discrètement dans un étui DynaStash ou SlimStash.

4.6/5.0Cote estimée par Vapospy

Description

Nouveau venu dans la famille Dynavap, le VonG est un vaporisateur portable analogique, qui se démarque par sa compatibilité avec les pipes à eau. Cet appareil sans batterie présente un joli design en bois, dont l’intérieur est en titane. Léger et de petit format, il produira une vapeur de qualité où que vous alliez.

Design en bois aux courbes élégantes
Fabriqué à la main, le VonG présente un design aux courbes élégantes. Son bois poli et ciré provient de sources durables. Jetez un œil au modèle en bois clair qui provient d’un arbre tropical appelé Cocobolo.

Compatibilité optimale avec les pipes à eau
Le VonG plaira à ceux qui souhaitent alterner entre vaporisation classique et filtres à eau. L’appareil est parfaitement compatible avec les pipes en verre et les bangs. L’embout buccal s’adapte aux raccords femelles 10mm et 14mm sans adaptateur.

Simple d’utilisation
Le VonG est facile à utiliser. Vous n’avez qu’à dévisser le haut et remplir avec vos matériaux. Ensuite il suffit de fermer le bouchon, chauffer avec une source au butane, attendre le déclic et l’appareil est prêt à vaporiser.

Des fonctionnalités pratiques
Vous pouvez ajuster la taille de la chambre en choisissant entre deux réglages : 0.1g et 0.05g. Le petit bol produira une vapeur pleine de saveurs, tandis que le grand bol produira une vapeur plus puissante. De plus, le bol en titane est facile à remplir, alors vous pouvez facilement enchaîner les sessions. Enfin, le VonG est facile à nettoyer grâce à son outil intégré qui permet de gratter les résidus.

Pas d’électronique
Sans composé électronique ni batterie, pas de panne possible. Le VonG fonctionnera toujours et produira une vapeur à la demande. Il chauffe en moins de 10 secondes avec une torche au butane, dans une gamme de température de 150°C à 230°C.

Vidéo du VonG

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur VonG
  • 1 Capuchon Captive Cap
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Vaped.ca
Visite boutiqueC$ 154.99

↻ Mis à jour le : 2022-05-15 , 17:15

Creamcityvapes.com
*10% de réduction uniquement valable avec le code: VAPOSPYPrix estimé en CAD. Converti à partir de USD 135 ~ C$ 156.88 C$ 174.31

↻ Mis à jour le : 2022-05-15 , 13:00

Détaillant agréé DynaVap

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021