VapCap OmniVonG

Dernière mise à jour: août 21, 2020
VapCap OmniVonG

Le VapCap OmniVonG est l'un des vaporisateurs VapCap les plus recherchés de la marque DynaVap. Il combine les éléments principaux du VapCap Omnivap et du VapCap NonaVonG . Le OmniVonG dispose du condensateur et de l'embout buccal du OmniVap auxquels s'ajoutent la structure du NonaVonG.

4.6/5.0Produit testé par Vapospy

Description

Le VapCap OmniVong est un vaporisateur VapCap très prisé car il combine les composants du VapCap OmniVap et du VapCap NonaVonG. Cependant il est unique en son genre. L’OmniVonG est un vaporisateur portable manuel facile à utiliser.

Utiliser un VonG
DynaVap’s OmniVonG présente une fonctionnalité « VongG » comme pour le VapCap NonaVonG, ce qui signifie qu’il peut être utilisé comme un bong. La partie basse de l’appareil présente un adaptateur femelle 14mm qui permet un refroidissement supplémentaire de la vapeur. Après avoir chargé l’herbe dans la chambre, vous pouvez chauffer le capuchon et soit inhaler par l’embout buccal soit le placer sur un bong.

Déclic indiquant la température
Après avoir chauffé le VapCap avec votre torche butane ou briquet, vous entendrez un déclic après quelques secondes. Cela signifie que vous pouvez maintenant inhaler. Suite à votre inhalation un nouveau déclic se produit et signale que la chambre a refroidi. A ce moment là vous pouvez à nouveau la chauffer pour une autre inhalation.

Petit & simple à assembler
Mesurant 9 cm de longueur, le vaporisateur OmniVonG tient dans la paume de votre main. En plus l’appareil est livré avec un tube en plastique anti-odeur pour ranger le vaporisateur. Lorsqu’il est temps de charger et de nettoyer le vaporisateur rien de plus simple. Enlevez le capuchon pour voir la chambre. Ensuite sortez la chambre pour accéder au condensateur. Et enfin, enlevez l’embout buccal. Il peut être également remplacé si nécessaire.

Saveurs optimales
Le design du vaporisateur vous permet un contrôle total du rapport vapeur/air inhalé. Le composant en particulier qui rend cela possible s’appelle le condensateur. Grâce au condensateur, les saveurs de l’herbe sont préservées. En plus cet outil refroidit les herbes après chaque inhalation. Par conséquent les herbes durent plus longtemps et restent fraiches.

Vidéo du VapCap OmniVonG

Dans cette vidéo vous verrez les différents composants du VapCap OmniVonG et comment utiliser le vaporisateur.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur VapCap OmniVonG
  • 1 Tube de rangement en plastique
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020