VapeXhale Cloud EVO

Dernière mise à jour: septembre 30, 2020
VapeXhale Cloud EVO

Le VapeXhale Cloud Evo est l'un des meilleurs vaporisateurs de salon. Il est compatible avec les herbes et les concentrés. Il dispose d'un conduit de vapeur en verre et produit une vapeur au goût naturel sans contamination des matériaux internes. Le VapeXhale dispose du système de chauffage PerpetuHeat qui fonctionne parfaitement avec tout vos produits préférés. En plus il peut être combiner à des filtres à eau pour varier les expériences.

Description

Développé par la compagnie VapeXhale, le Cloud EVO est une version améliorée du vaporisateur VapeXhale Cloud qui a remporté des prix. Les vaporisateurs de salon de VapeXhale sont considérés comme innovants et garantissent une expérience savoureuse.

Solide
Tous les éléments du vaporisateur sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité pour des sessions en toute sécurité, sans contaminants. Le conduit pour la vapeur est entièrement en verre borosilicate incassable ce qui le rend particulièrement robuste. En plus, la chambre de chauffe de l’appareil est en céramique ce qui garantit une vapeur pure et dense.

Système « PerpetuHeat »
Grâce à son système unique, la température dans la chambre de chauffe reste constante jusqu’à votre dernière inhalation. Alors qu’avec d’autres vaporisateurs de salon la température a tendance à diminuer au cours de la session. Cependant le VapeXhale EVO chauffe vos herbes en utilisant la convection de manière douce.

Technologie Hydratube en option
Même si l’embout buccal en verre (inclus dans la version standard) donne d’excellents résultats, c’est le filtre à eau additionnel qui rend le Cloud Evo vraiment spécial. Les éléments appelés HydraTubes sont en verre soufflé à la main et produisent une délicieuse vapeur. En clair, il existe différentes versions: chaque HydraTube présente un tirage et une diffusion différente.

Gamme étendue de température
Vous pouvez réguler la température du VapeXhale Evo simplement et facilement grâce à un bouton. Par ailleurs la gamme de température va de 93°C à 260°C. En plus le vaporisateur hybride s’éteint automatiquement. Malheureusement l’appareil ne possède pas d’écran d’affichage de la température, inconvénient qui reste tout de même mineur.

Vidéo du VapeXhale Cloud EVO

Le Cloud Evo présente un design dernier cri propre et élégant. Dans la vidéo suivante vous verrez tout ce qu’il y a à savoir, étape par étape, sur comment utiliser le vaporisateur pour la première fois.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur VapeXhale Cloud EVO
  • 2 bols de chargement EZ
  • 2 VapeXNails
  • 1 Cordon d’alimentation
  • 1 Housse VapeXHeat
  • 1 Manuel

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020