Vaporisateur Ditanium Enail

Dernière mise à jour: mars 23, 2021
Vaporisateur Ditanium Enail

Le vaporisateur Ditanium Enail est un vaporisateur de salon avec une fonction double qui lui permet à la fois l'usage d'herbes sèches, de wax et d'huiles. Vous pouvez même combiner vos herbes sèches et vos concentrés pendant une session pour maximiser votre expérience. Cet appareil utilise un système de chauffe par convection. Il permet le contrôle de la température et vous donne ainsi la liberté de vaper à votre température idéale. Par ailleurs l'appareil est livré avec un embout buccal en titane de 14mm, un accessoire en verre et un tube en silicone.

Description

Ce vaporisateur de salon fabriqué par Ditaminum est pratique, fonctionne sans torche et propose une façon simple de dabber à la maison. Il peut contenir jusqu’à 0.5g de matériau sec et vous pouvez utiliser une petite ou une grande quantité de wax pour vos dabs. Si vous souhaitez vaporiser une combinaison des deux c’est également possible. Par ailleurs, l’embout buccal inclus fonctionne avec une connexion 14mm femelle et se connecte directement sur votre station ou sur votre filtre à eau. Enfin, l’appareil chauffe en moins de 30 secondes mais produit une vapeur meilleure si vous attendez 5 minutes le temps du chauffage.

Dabber herbes sèches ou concentrés ou bien les deux
L’une des fonctionnalités exceptionnelles de ce vaporisateur est sa capacité à vaporiser à la fois des herbes sèches, des wax et des huiles. Vous avez la possibilité de choisir l’un ou l’autre, ou les deux à la fois. L’élément de verre s’utilise aussi comme bol pour placer vos herbes. Cette double compatibilité en fait une bonne option pour un usage médical et récréationnel.

Design sécurisé
Comme l’appareil possède un système de chauffe encastré, il ne surchauffera pas s’il n’est pas utilisé. Il maintient une température basse et permet d’être utilisé pendant la journée sans avoir à attendre qu’il chauffe. Par ailleurs, le nail chauffe grâce à un cordon d’alimentation et un cadran donc aucune torche nécessaire. Enfin, le nail est entouré par les cloisons extérieures du vaporisateur ce qui est un facteur de sécurité important.

Contrôle total de la température
Grâce à l’élément de chauffe en céramique puissant et le cadran à molette, le Ditanium Enail permet un grand choix de températures. Vous pouvez l’ajuster à partir de la température de préchauffe suivante: 185°C (365°F) jusqu’à la température maximale de 480°C (896°F). Cela rend l’appareil utilisable par les utilisateurs débutants qui veulent commencer par de petites inhalations ou les utilisateurs avancés qui souhaitent des inhalations plus importantes pour un effet plus intense.

Fabriqué à partir de matériaux de qualité
Ce vaporisateur est fabriqué à partir de matériaux de première qualité. L’embout buccal est fabriqué en pure titane, l’élément de chauffe en céramique, le manche est en verre et l’extérieur du boîtier est en bois naturel. Enfin, l’appareil entier est fabriqué aux États-Unis.

Vidéo du vaporisateur Ditanium Enail

Dans cette vidéo vous verrez comment opère le vaporisateur Ditanium Enail.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur Ditanium Enail
  • 1 Pièce en verre
  • 1 Tube en silicone
  • 1 Embout buccal en titane
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021