Changer la langue:

Vaporisateur Vapium Summit+

Dernière mise à jour: août 28, 2019
Vaporisateur Vapium Summit+

Un certain nombre d'utilisateurs avertis aiment particulièrement vaporiser en extérieur. Le Vapium Summit+ est conçu pour les déplacements et s'emmène partout, au camping, en sortie escalade ou tout autre activité loin de la maison. Ce vaporisateur stylé est robuste et de bonne fabrication. Il a été testé dans des conditions météorologiques extrêmes. Le Summit+ présente toutes les fonctionnalités d'une vaporisateur portable premium et c'est un produit qui va vous donner envie de partir en expédition rien que pour l'utiliser.

Description

Le Summit+ est un excellent vaporisateur pour ceux qui débutent ou ceux qui veulent un vaporisateur simple. Il est bon marché comparé à d’autres qui possèdent les mêmes caractéristiques, et il ne sacrifie pas la qualité au style. Il peut être activé via Bluteooth depuis un smartphone. Il présente 8 préréglages de température, une fonction arrêt automatique et dispose d’un embout buccal conçu pour limiter la résistance. Il est alimenté par une batterie de pointe lithium-ion. Vapium a pensé à tout en fabricant un solide appareil afin que vous puissiez l’emmener partout. Il tient dans la main.

Utilisation par tous temps
Le Summit est conçu pour être robuste. La coque de l’appareil contient du plastique polycarbonatate, semblable à une coque pour smartphone. Il présente aussi de l’«Uréthane thermoplastique texturé» qui agit comme un grip et l’empêche de glisser de la main. La coque existe en noir, vert et bleu. Pour les baroudeurs parmi vous, n’ayez crainte. Vapium a testé le Summit dans toutes les conditions climatiques. Le conduit d’air est en acier inoxydable ce qui le rend également robuste. En déplacement vous pouvez utiliser sans crainte le vaporisateur dans n’importes quelles conditions.

Construction durable
Si vous fabriquez un produit conçu pour les déplacements, il doit être solide. Vapium a utilisé les bons matériaux et pour ne rien laisser de côté a pensé aussi au design. Le Summit+ est compact et ses éléments sont maintenus ensemble par des aimants. Cela rend le Summit+ facile à nettoyer et réduit l’encombrement. Le couvercle de la chambre est attaché au boîtier et est également aimanté. Cela rend la chambre facile à charger et vider sur la route ou à la maison. Et ce n’est pas tout. Il y a aussi un outil pour mélanger construit à l’intérieur de l’appareil pour vous aider à tasser vos matériaux lorsque vous êtes au milieu de nulle part.

Discret et fonctionnel
Le Summit+ a la solidité d’un tank sans le look. Il présente un petit boîtier facile à dissimuler dans une poche ou dans votre main. Vapium a aussi aujouté le retour tactile pour le contrôle de la température. Ainsi vous n’avez pas à attendre en regardant un voyant lumineux. C’est un vaporisateur discret qui a pleins d’autres fonctionnalités. Il possède un petit affichage LED qui informe de la température et permet de modifier les réglages. Les préréglages de températures sont indiqués par les lumières LED dans une gamme allant de 160°C à 230°C.

Supplément Smartphone
Le gros atout de cet appareil c’est la fonctionnalité Bluetooth pour smartphone. Vapium a compris que les gens ne se déplacent pas sans leur smartphone alors ils ont conçu une application qui peut contrôler plus de fonctionnalités que ce dont le Summit+ est capable. Par exemple, si vous souhaitez une autre température que celle proposée par les 8 préréglages, passez par l’application. Vous pourrez régler la température au degré près. C’est une fonctionnalité que vous paierez le double avec un autre vaporisateur. Il possède aussi une fonction ‘boost’ qui vous informe de la durée de votre session. Ce qui peut être utile si vous chercher à économiser de la batterie parce que vous êtes en extérieur. Cette application est disponible sous IOS et Android.

Vidéo du Vapium Summit+

Le Vape Critic est de retour pour commenter le vaporisateur Summit+ de Vapium. C’est un grand fan de ce nouveau modèle et le trouve pratique et efficace sans être bling bling. Il adore les petits détails auxquels a pensé Vapium pour en faire un grand vaporisateur et pense que c’est une valeur sûre.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Vapium Summit+
  • 3 Tamis de rechange en acier inoxydable
  • 1 Câble de chargement micro USB-C
  • 1 Adaptateur secteur
  • 3 Lingettes de nettoyage
  • 1 Pince
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 2 Capuchons pour embout buccal
  • 4 Chenilles cure-pipe

Conclusion

Vapium a conçu un appareil tout terrain qui ne fera pas de mal à votre porte-feuille, c’est déjà ça. Et ils en ont fait un produit avec plein de fonctionnalités pratiques. Ce le genre de produit qui va trouver sa clientèle rapidement et faire parler de lui par le bouche à oreille. La capacité de sa batterie est standard, ainsi que le temps de chauffe. Plus quelques fonctionnalités originales. Si vous y ajoutez l’application pour smartphone, la valeur ajoutée est bien supérieure à son prix d’achat en deçà de 200€. Si vous aimez les vaporisateurs PAX comme le PAX 2 Vaporizer ou le PAX 3 Vaporizer, mais ne souhaitez pas dépenser autant, le Summit+ est une bonne option.

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 05/06/20 à 15h00

Hazesmokeshop.ca Visite boutiqueC$ 159.00

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Vaped.ca Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par: