ViVant RIFT

Dernière mise à jour: décembre 9, 2020
ViVant RIFT

Le ViVant RIFT est un vaporisateur pour concentrés et herbes sèches considéré comme l'OCULUS Rift des vaporisateurs. Cet appareil possède une chambre spéciale à trois compartiments chauffants. Le Rift utilise un système de chauffe par convection et dispose d'un mode turbo.

Description

Le ViVant RIFT est un vaporisateur compact, qui tient dans la poche, conçu par Orange County en Californie. Il possède une chambre révolutionnaire à trois compartiments. Le RIFT est versatile, facile à utiliser et à nettoyer. En ce qui concerne le démarrage, vous n’avez pas trop à réfléchir, simplement à allumer l’appareil et choisir la température. Plus tard vous apprendrez à utiliser les différents modes.

Stylé
A l’extérieur, le boîtier du vaporisateur est classe. Et à l’intérieur il l’est aussi. Fabriqué dans des matériaux de la meilleure qualité, ViVant RIFT possède une certification qui témoigne de la pureté de la vapeur produise. Pour couronner le tout le RIFT est livré avec une interface utilisateur et un embout buccal anti-odeurs refermable qui vous procure une joie certaine chaque fois que vous l’ouvrez.

Adapté pour le futur
La technologie RIFT révolutionne la chambre de chauffe. Celle-ci est amovible, partitionnée en trois compartiments. Cette chambre vous permet de la remplir avec différents matériaux en même temps et de vaporiser vos herbes en petits morceaux sans la moudre. La chambre amovible est le point fort du RIFT car il rend l’appareil facile à nettoyer. Un autre argument qui prouve que ViVant souhaite vous faire utiliser le RIFT pendant longtemps c’est le microprogramme qui pourra être mis à jour. Cela montre qu’ils se sentent concerné par vos expériences futures.

Température
Les vaporisateurs RIFT intègrent une technologie « recyclage de chaleur », qui refroidit l’air chaud sortant et chauffe l’air froid entrant. Cette technologie et le conduit d’air isolé économise la batterie tout en assurant une extraction d’une pureté optimale. Le vaporisateur vibre lorsque la température est atteinte, le RIFT chauffe dans une gamme de température allant de 120°C à 235°C. Il peut atteindre 165°C en 9 secondes. Par ailleurs le RIFT possède les 3 modes suivants :

  • Réglages optimisés pour herbes et concentrés : Comme son nom l’indique, il s’agit du réglage conçu pour vaporiser vos matériaux préférés efficacement.

  • Mode session : Ce mode maintient la température présélectionnée pendant 2 minutes avec l’option d’ajouter 30 secondes avant la fin de la session.

  • Mode turbo : Le mode turbo utilise la puissance et la température maximale. Ce qui vous offre une vaporisation à la demande simplement en appuyant sur le bouton de démarrage.

Vous pouvez combiner les modes et choisir à la fois session et turbo.

Vidéo du ViVant RIFT

Dans cette courte vidéo d’information vous verrez le RIFT dans ses moindres détails. Observez comme il est facile à utiliser.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur VIVANT RIFT™
  • 1 Câble USB
  • 3 Coussinets en acier inoxydable pour concentrés
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Guide
  • 1 Outil porte-clé

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020