Changer la langue:

XMAX Starry

Dernière mise à jour: août 24, 2019
XMAX Starry

Si vous souhaitez vaporiser à petit budget, le vaporisateur XMAX Starry est la réponse à vos attentes. Il dispose de toutes les caractéristiques du vaporisateur moderne et c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix à ce jours. L'une des craintes des utilisateurs est qu'un vaporisateur bon marché n'aura pas la puissance nécessaire à une vaporisation efficace. Ce n'est pas le cas du XMAX qui démontre une puissance suffisante. Il est tellement bien que la marque a produit une seconde version, le XMAX Starry V2.

Description

Le XMAX est fabriqué en Chine par une marque qui a maintenant une dizaine d’années. Généralement les produits fabriqués en Chine:

  • Possèdent une technologie de pointe
  • Sont bon marché

C’est le cas du XMAX Starry. Il est petit, discret et capable de produire d’énormes nuages de vapeur. D’autres vaporisateurs avec les mêmes caractéristiques et la même puissance coûtent jusqu’à 3 fois plus. Cet appareil possède des caractéristiques standards: il est alimenté par une batterie 18650 de capacité 2600mAh. Elle est rechargeable grâce à son câble micro-USB. Le boîtier est en aluminium anodisé et rentre dans la poche. Adoptez-le rapidement avant qu’il ne soit en rupture de stock!

Conduit d’air en céramique
L’un des atouts principales du Starry est que vos herbes ne sont en contact qu’avec la céramique et ce jusqu’à l’embout buccal. Cela garantie que vous ne consommez que vos matériaux et non ceux à l’intérieur de l’appareil. La chambre est en céramique, ce qui donne au Starry une certaine valeur. La première chose que vous remarquez à propos de l’appareil c’est sa qualité de fabrication. Il existe des douzaines de vaporisateurs dans cette gamme de prix mais très peu possèdent un boîtier en aluminium et un conduit d’air en céramique comme le XMAX Starry. Et ce n’est pas tout. Il possède aussi un insert à concentrés.

Chauffe rapidement
Encore une fois, le temps de chauffe du vaporisateur XMAX Starry dépasse toute attente dans cette gamme de prix. Le Starry peut atteindre la température de vaporisation en 25 secondes environ. D’autres vaporisateurs ont besoin du double! C’est un appareil très facile à utiliser. L’embout buccal et le dessus de la chambre sont aimantés, du coup le chargement se fait rapidement, pour les herbes, wax ou huiles. La batterie est également facile à changer. Vous n’avez qu’à ouvrir le compartiment et elle sort. Le couvercle de la chambre est suffisamment bien fixé pour que vous n’ayez pas à craindre que vos herbes s’échappent, de même que la batterie.

Saveurs à bon prix
Le Starry arrive à faire en sorte que votre vapeur sente comme vos herbes. Elle n’aura pas le goût du plastique, du métal ou de la fumée. En dehors de son conduit d’air en céramique, l’un des atouts de ce modèle est son écran OLED et le contrôle de la température. L’écran affiche le niveau de la batterie, la température souhaitée, la température actuelle. Il possède même un minuteur pour empêcher l’appareil de brûler vos matériaux. Le XMAX Starry  assure sans faire de mal à votre porte-feuille.

Météo du jour: nuageux
Le plus surprenant chez le Starry c’est sa production de vapeur. Là encore une fois, la plus grande crainte de tout utilisateur est que le vaporisateur ne produise pas le nuage de vapeur qu’il attend. Avec le XMAX, aucune crainte! La production de vapeur du Starry a été comparé à celle du  PAX 3 Vaporizer, un vaporisateur haut de gamme! Il ne produira peut-être pas le même volume de vapeur qu’un autre vaporisateur mais pour son prix c’est un bon rapport valeur/puissance. Vous pouvez aussi personnaliser les niveaux. Si vous voulez des nuages plus gros, vous pouvez ajuster la température comme vous le souhaiter entre 100 °C et 240°C. Même pour les températures les plus hautes, le chauffage ne prend pas plus de 30 secondes.

Vidéo du XMAX Starry

Regardez cette vidéo du XMAX Starry commentée par Bud. Ce petit vaporisateur va en faire tourner des têtes (sans jeux de mots). Puissant et bon marché, des atouts de choc.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur XMAX Starry
  • 1 Batterie rechargeable 18650
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Tamis en céramique
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Pince
  • 1 Manuel

Conclusion

Quelque soit votre avis sur les vaporisateurs bon marché, réfléchissez. Le XMAX Starry fonctionne impeccablement. Ses atouts majeurs sont d’être un vaporisateur puissant fabriqué avec des matériaux de qualité pour un prix raisonnable. C’est un vaporisateur portable conçu de façon intelligente, qui présente un écran OLED. Il tient dans la poche et produit de larges nuages de vapeur. On n’en demande pas plus.

Remarquez qu’il existe maintenant une nouvelle version de ce modèle, le XMAX Starry V2.

XMAX Starry V2
» Voir le dernier modèle «

XMAX Starry V2

La lignée des vaporisateurs XMAX continue avec l'arrivée du nouveau XMAX Starry V2. Version améliorée de son prédécesseur, le Starry, le V2 ...

4.3

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020