Yocan iShred

Dernière mise à jour: décembre 16, 2020
Yocan iShred

Le vaporisateur iShred de Yocan est un vaporisateur multifonction conçu pour les herbes. Sa chambre de chauffe est en céramique. Il dispose d'un grinder intégré et d'une réserve. Du coup il suffit du vaporisateur et d'herbes et vous êtes paré. Sinon, il dispose d'un total contrôle de la température et d'une fonction de mémorisation ce qui signifie qu'il se souvient du dernier réglage de température.

Description

Le Yocan iShred est un vaporisateur portable pour herbes sèches qui utilise la méthode par conduction. Il permet un contrôle précis de la température, possède une chambre en céramique et dispose d’une fonction d’arrêt automatique. L’appareil est compact et mesure 14.5 x 2.8 x 2.8 cm. Il possède une batterie puissante de 2600mAh que vous pouvez changer si nécessaire. Et enfin, grâce à la diversité des réglages de températures vous pouvez vaporiser efficacement et obtenir une vapeur pleine de saveurs.

Contrôle précis de la température
L’une des meilleures fonctionnalités du vaporisateur Yocan iShred est le réglage ajustable de la température. D’une part avez la possibilité de choisir n’importe quelle température entre 93°C et 238°C. Avec ce niveau de précision vous pouvez obtenir des nuages légers ou une vapeur dense et épaisse. D’autre part l’appareil permet d’alterner entre Celsius ou Fahrenheit en fonction de vos préférences. Par ailleurs, l’appareil atteint la température souhaitée en environ 30 secondes.

Grinder intégré
A la base du vaporisateur se trouve un grinder pour herbes sèches. Vous n’avez qu’à le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour accéder au moulin. Les dents sont en métal et permettent de moudre vos herbes assez fin mais pas trop pour ne pas traverser le tamis de l’embout buccal. La fonctionnalité de grinder intégré est unique au iShred. C’est pratique en déplacement ou lorsque vous avez oublié votre grinder à la maison.

Facile à utiliser
Après avoir moulu vos herbes, placez la quantité souhaitée dans la chambre en céramique. Allumez l’appareil en appuyant sur le bouton de démarrage 5 fois. Réglez la température en utilisant les flèches haut et bas et observer la température indiquée sur l’écran de contrôle LED. Enfin le vaporisateur Yocan iShred s’arrête automatiquement après 5 minutes d’inactivité, ce qui économise la batterie et aussi allonge la durée de vie de l’appareil.

Vidéo du Yocan iShred

Dans cette vidéo vous verrez comment utiliser le Yocan iShred.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Yocan iShred
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Herbvapes.ca
Visite boutiqueC$ 59.99

Livraison gratuite! Taxes incluses!

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020