Atomic9

Dernière mise à jour: décembre 29, 2020
Atomic9

Atomic 9 est un vaporisateur portable pour herbes sèches fabriqué en matériaux de qualité. Son boîtier extérieur est en acier inoxydable et la chambre en céramique. Il chauffe en moins de 40 secondes. Il présente un tirage direct. Le temps de chauffe est de moins de 40 secondes. L'appareil est équipé d'un embout buccal magnétique qui agit comme élément de refroidissement de la vapeur. Tous les éléments sont séparables ce qui facilite le nettoyage. Et enfin sa fonction arrêt éteint le vaporisateur à la fin d'une session.

Description

Cloudious9, créateur du Hydrology9, produit phare de la marque, présente un vaporisateur pour herbes sèches conçu spécialement pour les débutants: l’Atomic9. Sa chambre en céramique peut contenir jusqu’à 0.3g d’herbes moulues que vous pouvez charger dans la chambre en utilisant l’outil de remplissage unique en son genre. Alimenté par une batterie de 900mAh, l’Atomic9 vous permet entre 9 et 12 sessions par chargement. Et le câble USB livré avec le vaporisateur permet son chargement en 2h / 2h30. Par ailleurs, l’appareil possède une technologie de chauffe double qui utilise une méthode hybride avec 6 préréglages de température. En enfin, ce petit vaporisateur de poche mesure seulement 3.7 x 9.8 x 2.2 cm et ne pèse que 73 grammes.

Chauffage hybride
La technologie « double couche » de l’Atomic9 combine les méthodes de chauffe par convection et par conduction pour la production d’une vapeur douce et une consommation d’énergie efficace. Grâce à cette innovation en attente de brevet, le vaporisateur produit de beaux nuages denses pleins de délicieuses saveurs. La douceur de la vapeur la rend agréable à inhaler et exhaler.

Éléments amovibles
Nettoyer le vaporisateur peut s’avérer une tâche difficile. Tout dépend de la conception de l’appareil. Grâce à la chambre amovible, l’Atomic9 permet un nettoyage rapide et facile. Il n’y a que deux éléments à séparer et nettoyer. L’opération ne prend que quelques minutes suite auxquelles vous pourrez recommencer à vaporiser.

Préréglages de température
Pour personnaliser vos sessions selon votre goût, l’Atomic9 vous permet de choisir parmi 6 préréglages de température. L’interface utilise un unique bouton d’opération pour démarrer l’appareil et choisir une température d’utilisation. Sur le côté de l’appareil un indicateur vous indique l’une de ces températures:

  • 180°C (356°F)
  • 190°C (374°F)
  • 200°C (392°F)
  • 210°C (410°F)
  • 220°C (428°F)
  • 230°C (446°F)

Pelle à herbes sèches
L’un des accessoires exceptionnels de ce vaporisateur est l’outil détachable de remplissage pour herbes. Il se situe près de la chambre, juste en dessous de l’embout buccal. D’une simple pression sur l’interrupteur coulissant, la pelle s’abaisse pour ramasser les herbes sèches et les charger avec précision directement dans la chambre.

Vidéo de l’Atomic9

Dans cette vidéo vous verrez comment fonctionne l’Atomic9.

https://www.youtube.com/watch?v=KYX5ao0Xv8o

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur à herbes sèches Atomic9
  • 1 Adaptateur AC
  • 1 Câble de chargement
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Creamcityvapes.com
*10% de réduction uniquement valable avec le code: VAPOSPYPrix estimé en CAD. Converti à partir de USD 59.99 ~ C$ 68.98 C$ 76.64

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Atomic9

Last update: December 15, 2020
Atomic9

Atomic9 is a handheld dry herb vaporizer made with high-quality materials. It has a premium steel exterior and a ceramic chamber. It offers direct delivery and a heat-up time of fewer than 40 seconds. The device comes equipped with a flip magnetic mouthpiece that features a vapor cooling element. All the parts quickly come apart for easy cleaning and lastly, its convenient shut-off feature powers down the vaporizer after your session.

Description

Cloudious9, creators of the flagship product Hydrology9, introduces a dry herb vaporizer for beginners — the Atomic9. Its ceramic oven holds up to 0.3 grams of ground-up flower that you can load into the chamber using the device’s one-of-a-kind herb shovel. Powered by a 900mAh battery, the Atomic9 gives you about 9 to 12 sessions per charge. And the USB cable that comes with the vaporizer will recharge it in 120 to 150 minutes. Furthermore, the device has a “dual-layer” heating technology that utilizes a hybrid heating process along with six preset temperature settings. Lastly, this pocket-sized vaping device measures 3.7 x 9.8 x 2.2 cm and weighs 73 grams.

Hybrid heating
The “dual-layer” technology of the Atomic9 combines convection and conduction heating for smooth vapors and efficient energy consumption. Because of this innovative, patent-pending tech, the vapor clouds are nice and fluffy and packed with great tasting flavors. Given the smoothness of the vapor, both the inhales and exhales are gentle and comfortable.

Removable pieces
Cleaning your vaporizer can be a difficult task depending on the construction of the device. Thanks to the removable residue and heating chambers, the Atomic9 offers quick and hassle-free cleaning. With only two pieces to take apart and wash, you can complete the cleaning process in less than a few minutes and get back to vaping.

Preset temperatures
To customize your vaping sessions to your liking, Atomic9 allows you to choose from one of six preset temperatures. The single-button user interface that powers on the device is the same button you use to toggle through your desired temperature. On the side of the device there is a temperature indicator that shows you each of these specific temperatures.

  • 180°C (356°F)
  • 190°C (374°F)
  • 200°C (392°F)
  • 210°C (410°F)
  • 220°C (428°F)
  • 230°C (446°F)

Dry herb shovel
One of the device’s most unique features is the detachable herb loading shovel. It’s located next to the chamber, right underneath the mouthpiece. With a flick of the sliding switch, the shovel comes down to pick up the dry herb and loads it straight into the chamber with excellent precision.

Atomic9 Video

https://www.youtube.com/watch?v=KYX5ao0Xv8o

What’s in the box?

  • 1x Atomic9 Dry Herb Vaporizer
  • 1x AC Adapter
  • 1x Charging Cable
  • 1x User Manual

Deals & Sales

Change country:
Creamcityvapes.com
*valid only with the 10% coupon code: VAPOSPY*Estimated price in CAD. Converted from USD 59.99 ~ C$ 68.07 C$ 75.63

Prices are shown in USD on our site. $15 flat rate shipping to Canada

🌳WE PLANT 1 TREE PER PRODUCT SOLD!🌳

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide