Boundless CF Hybrid

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Boundless CF Hybrid

Le Boundless CF Hybrid est un appareil de vapotage puissant conçu spécialement pour les herbes sèches, les concentrés et les e-liquides. Il ressemble au Boundless CFX avec une version améliorée de l'embout buccal et de l'écran. Le vaporisateur contient d'un côté une batterie de Type Mod de 60Watts et de l'autre un embout buccal rotatif ainsi que la chambre pour les herbes sèches. Sa contenance est de 0.2g. Ce vaporisateur à convection dispose d'un raccord de type 510 qui permet de connecter n'importe quel réservoir Sub-Ohm pour la consommation d'e-liquide.

4.5/5.0Cote estimée par Vapospy

Description

Le vaporisateur Boundless CF Hybrid est un vaporisateur polyvalent portable. D’un côté il est compatible avec les concentrés, les herbes sèches et les huiles. Il peut aussi vaporiser les e-liquides et il dispose d’un pas de vis 510 de l’autre côté. Avec seulement 4 boutons de contrôle il est pratique à utiliser. Il suffit de quelques clics et il se met à chauffer immédiatement.

Batterie remplaçable
Le CF Hybrid dispose d’une batterie remplaçable 18650. Faîtes glisser la partie amovible du boîtier et remplacez la batterie épuisée par une autre pleinement chargée. Ensuite vaper en toute sérénité où que vous soyez.

Deux modes
Ce vaporisateur multi-tâches possède deux modes. L’un pour la chambre de chauffe en céramique et l’autre pour vaporiser les e-liquides.

  1. Mode sec: La température peut être ajustée à sa guise entre  40°C – 222°C au degré près.
  2. Mode 510: Grâce aux 60Watts de puissance du vaporisateur, ce mode permet de choisir la puissance idéale pour vaporiser les e-liquides.

Chambre en céramique
Le CF Hybrid est très appréciable car son tirage est fluide et il a une faible résistance. Les matériaux sont parfaitement chauffés. Il dispose d’un conduit d’air isolé et d’un tamis pour l’embout buccal. Du coup sa vapeur est pure et pleine de saveurs. La chambre de chauffe peut contenir jusqu’à 0.2g d’herbes sèches.

Pas de vis 510
Grâce à son pas de vis 510 le Boundless CF Hybrid est compatible avec les autres vaporisateurs standards pour e-liquides. Il fonctionne à une puissance allant de 2W à 60W. Il a aussi la capacité de fonctionner en Sub-Ohm de 0.2 à 4.5 Ω.

Vidéo du Boundless CF Hybrid

Dans cette vidéo vous verrez comment fonctionne le CF Hybrid. On vous montre ses différentes fonctionnalités, comment l’utiliser avec la chambre en céramique et aussi avec les e-liquides. La personne qui fait le commentaire compare ce vaporisateur au Mighty. Pourquoi? Ecoutez ce qu’il en dit…

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur CF Hybrid
  • 1 Dosette pour huiles et concentrés
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Câble de chargement Micro USB
  • 1 Outil Dabber
  • 3 Tamis de rechange

Conclusion

Le vaporisateur Boundless CF Hybrid est multi-usages. Il est parfait pour les connaisseurs aimant tout types de matériaux et/ou souhaitant faire de nouvelles expériences. Il produit une vapeur pleine de saveurs et pure grâce à son conduit d’air isolé. Il fonctionne avec seulement 4 boutons. Sa batterie est remplaçable et il est livré avec un embout buccal qui tourne à 360°.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Boundless CF Hybrid

Last update: February 12, 2019

The Boundless CF Hybrid is a powerful vaping device made especially for dry herbs, wax concentrates, and e-liquids. With improved mouthpiece screen similar to the Boundless CFX, the vaporizer has a 60-watt box mod on one end while the other end holds its rotary mouthpiece and dry herb chamber. Capable of holding up to 0.2g of dried herbs, the convection vaporizer comes with a standard 510 connector allowing attachments to regular sub-ohm tanks for e-juice vaporization.

Description

The Boundless CF Hybrid Vaporizer is a multi-purpose handheld vaporizer. It is compatible with wax concentrates, dry herbs, and oils on one end. The vaporizer can also vaporize e-liquids and as it also comes with 510 thread on the other end. With only four buttons to control the device, the vaporizer heats up in seconds after a few clicks

Replaceable battery
The CF Hybrid features a replaceable 18650 battery. Just slide the shell off to reveal the battery and replace it with a fully charged ones to get consecutive and hassle-free vaping sessions while on-the-go.

Two modes
As a multi-function vaporizer, the CF Hybrid operates on two methods, one for the ceramic heating chamber and another for e-juice vaporizing.

  1. Dry mode: The temperature can be adjusted freely in between 40°C – 222°C with one-degree increment.
  2. 510 mode: With the ability to operate up to 60Watts, this mode allows power adjustment for e-juice vaporizing.

Ceramic heating chamber
With a free flowing and low resistance draw, enjoy perfectly heated dry herbs and concentrates with the CF Hybrid. By utilizing a fully isolated air path with improved mouthpiece screen, the vaporizer produces pure and flavorful vapors. The heating chamber can hold up to 0.2g of dried herbs.

510 thread
Compatible with other standard e-juice vaporizer, the Boundless CF Hybrid features a 510 thread connector. The vaporizer is operating from 2W – 60W of power and has a capability of Sub-Ohm 0.2 -4.5 Ω.

Boundless CF Hybrid video

The unboxing video of the CF Hybrid highlights its features while operating both ceramic heating (herbs) and e-juice functions. The reviewer also compares it to the Mighty vaporizer, click play to find out why.

What’s in the box?

  • 1x CF Hybrid vaporizer
  • 1x Concentrate/oil pod
  • 1x Cleaning brush
  • 1x Micro USB charging cable
  • 1x Dabber tool
  • 3x Screens

Conclusion

The Boundless CF Hybrid is a multi-functional vaporizer perfect for indecisive vaping connoisseur love all types of material or who like to experiment. It produces pure and flavorful vapors from its isolated air path. The vaporizer operates with only four buttons. It comes with a replaceable battery and cool 360° swivel mouthpiece.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 6:45 am on Jul 22, 2019

Out of stock

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: