Changer la langue:

Boundless CFC 2.0

Dernière mise à jour: août 11, 2020

Comme son nom l’indique, le Boundless CFC 2.0 est la dernière version du Boundless CFC. Il est doté d’un écoulement d’air amélioré et d’un adaptateur pour pipe à eau. Le CFC 2.0 présente quelques différences d’aspect et de fonctionnement avec son prédécesseur mais il est fabriqué avec les mêmes matériaux de qualité supérieure. Il peut contenir jusqu’à 0,5 g d’herbe, ce qui est remarquable pour un si petit appareil.

4.4/5.0 Produit testé par Vapospy

Description

Le Boundless CFC 2.0 est un cadeau de la technologie Boundless aux fans du Boundless CFC. Il a subi quelques modifications que tout le monde va adorer. La plus importante d’entre elles est la possibilité de le coupler avec pratiquement tous les bangs que vous pouvez trouver. Votre expérience n’en sera que meilleur.

Il fonctionne dans une gamme de température allant de 60°C à 230°C. Le CFC 2.0 dispose d’un bel écran OLED qui affiche la température exacte et le statut du vaporisateur. Il possède une grosse capacité de 0.5g et une batterie puissante. Ainsi, le CFC 2.0 permet de longues sessions sans avoir besoin de remplir sans arrêt la chambre. En plus il simple d’utilisation.

Identique mais différent
Pour dire ce qu’il est, l’aspect du CFC original et du 2.0 n’est pas du tout le même. Outre le nouvel embout résistant à la chaleur, le CFC 2.0 intègre un système différent d’écoulement d’air. Le vaporisateur offre la même gamme de température que son prédécesseur grâce à son réservoir chauffant en céramique.

Plus de puissance
Doté d’une batterie 18650, le CFC 2.0 peut se targuer de posséder une meilleure capacité de batterie que son prédécesseur d’autant plus qu’il est possible de la remplacer. Ainsi, en plus de cette amélioration, la batterie fournie avec le vaporisateur vous permet de l’utiliser un jour entier sans que vous ayez besoin de la recharger.

Facile
Plus grand que son prédécesseur avec ses 13 cm de hauteur, le CFC 2.0 ne vous oblige plus à tenir le petit trou d’air comme le faisait son prédécesseur. Doté de 3 boutons faciles à maîtriser, le CFC 2.0 possède un écran OLED qui affiche tout ce que vous avez besoin de savoir. Il ne fait aucun doute que le CFC 2.0 est plus facile à utiliser que son prédécesseur. Il est donc parfait pour les débutants.

Compatible avec les pipes à eau
Le CFC 2.0 possède un adaptateur compatible avec presque toutes les pipes à eau étant donné qu’il s’adapte à la fois aux ouvertures mâles et femelles. Cette caractéristique offre une meilleure filtration et un refroidissement optimal de la vapeur.

Vidéo du Boundless CFC 2.0

Voici un commentaire sur le Boundless CFC 2.0. A la fin de la vidéo vous verrez comme il est facile de l’utiliser avec un filtre à eau.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Boundless CFC 2.0
  • 1 Adaptateur pour pipe à eau
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Chargeur USB
  • 1 Manuel

 

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 11/08/20 à 04h30

Vaposhop.com C$ 60.43
Cityvaporizer.com C$ 89.99

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Boundless CFC
» Voir le précédent modèle «

Boundless CFC

Le Boundless CFC est un vaporisateur de poche conçu spécialement pour les herbes sèches. A la différence des autres vaporisateurs de la ...

a partir de C$ 389.95
4.4

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Boundless CFC 2.0

Last update: March 27, 2019

As the name suggests, the Boundless CFC 2.0 is the latest version of the Boundless CFC. It features an improved airflow and water pipe adapter. The CFC 2.0 looks and works a bit different from its predecessor although made from the same high-quality material. Most importantly, it can handle up to 0.5g of herbs.

Description

The Boundless CFC 2.0 is a gift from Boundless Technology to the fans of the Boundless CFC; it came with extra tweaks everyone would love. Most prominently is the ability to be paired with almost any bong you can find, making vaporizing easier and healthier.

Same same but different
To state the obvious, the looks of both the CFC original and the 2.0 does not look the same at all. Other than the new heat resistant mouthpiece, the CFC 2.0 incorporate a different type of airflow system. The vaporizer features the same temperature range like its predecessor with a ceramic heating chamber.

More power
Featuring 18650 battery, the CFC 2.0 boast higher battery capacity from its predecessor with the possibilities of replacement. Thus, allowing an upgrade, even the provided one is sufficient for a whole day of vaporizing without the need for charging.

Easy
Taller than its predecessor with 13 cm height, the CFC 2.0 eliminates the need of holding the little air hole like its predecessor. Featuring three button operation with simple steps to follow, the CFC 2.0 comes with an OLED screen displaying everything you need to know. There is no doubt that the CFC 2.0 is more comfortable to operate than its predecessor, which is why it is perfect for beginners.

Water pipe compatible
The CFC 2.0 features an adapter that will fit with literally any water pipe as it provides both male or female size openings. This feature allows extra filtration and cooling for the vapor as you desire while eliminating traditional burning method.

Boundless CFC 2.0 Video

Check out the review of the Boundless CFC 2.0 from SneakyPete. You may find how easy it is to pair the CFC 2.0 with a water pipe at the end of the video.

What’s in the box

  • 1x Boundless CFC 2.0 vaporizer
  • 1x Water pipe adapter
  • 1x Cleaning brush
  • 1x USB charger
  • 1x User manual

Conclusion

The Boundless CFC 2.0 is the best vaporizer for beginners with the benefits of using it with a water pipe. Operating in temperature ranging from 60°C to 230°C, the CFC 2.0 comes with a nice OLED display that provides the exact temperature and the status of the vaporizer. Together with a huge capacity of 0.5g and powerful interchangeable battery, the CFC 2.0 allows a long session with no need of filling up the chamber all the time. Moreover, it is very straightforward to use the CFC 2.0. You don’t have to block the airway like the previous CFC.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 7:30 am on Jul 22, 2019

Go to shopC$ 75.95

Ranging from C$45 to over C$100 in free accessories
Free shipping on orders over C$100 to Canada

Go to shopC$ 80.00

Free shipping on orders over $60 to Canada

Go to shopC$ 99.00
Go to shopC$ 99.99
*valid only with the 7% coupon code: VAPOSPY420 C$ 112.48  C$ 120.95 

Free shipping on orders over $100 to Canada

*valid only with the 7% coupon code: VAPOSPY7 C$ 112.48  C$ 120.95 
*valid only with the 5% coupon code: VAPOSPY5 C$ 113.05  C$ 119.00 
Go to shopC$ 113.20
Out of stock
» See the previous version «

Boundless CFC

The Boundless CFC is a handheld vaporizer made especially for dry herbs. Unlike the typical style bestowed upon the Boundless vaporizer like ...

from C$ 102.29
4.4

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: