Boundless Terp Pen

Dernière mise à jour: décembre 24, 2020
Boundless Terp Pen

Le Terp Pen est un appareil unique conçu pour vaporiser les wax et les concentrés. Ce vaporisateur discret ne possède pas de bouton ni de réglage de la température. Il dispose d'un senseur qui détecte quand vous inhalez et s'active automatiquement en chauffant presque instantanément. Mis à part cela il a une fonction "paille" sur laquelle vous placez le concentré du côté chauffant puis vous inhalez par l'embout buccal.

Description

Fabriqué par la marque canadienne Boundless Technology, le vaporisateur stylo Terp provient d’un fabricant réputé de vaporisateurs qui a notamment créé le Boundless CFX et le Boundless Tera. En tant que réincarnation du Boundless CF 710, vous pouvez vous attendre à une vapeur de qualité de la part du Terp Pen.

Redessiné
Le vaporisateur stylo est fabriqué en acier inoxydable 100% de qualité médicale pour garantir la meilleure qualité. Par ailleurs il ne possède pas de bouton pour un look plus discret. Comme mentionné plus haut, Boundless assure que le Terp Pen est une version redessinée du Boundless CF 710 qui pèse et mesure seulement 1/3 de l’original. Et pour couronner le tout, le Terp Pen est bon marché, il possède une chambre amovible en céramique avec bobine. Par ailleurs, cela vous permet de changer l’élément de chauffe quand vous le souhaitez à tout moment au lieu d’avoir à racheter un appareil à chaque fois que votre bobine est usée.

Efficace
Le Terp Pen ne possède pas de bouton mais il s’active quasi instantanément lorsque vous inhalez. Cela peut paraître curieux pour un vaporisateur dont la batterie ne fait que 300mAh. Cependant les vaporisateurs de concentrés et de wax peuvent se le permettre car ils produisent une vapeur plus puissante qu’avec des herbes. En plus, le Terp peut produire jusqu’à 50 inhalations de 10 secondes en un seul chargement.

Vidéo du Boundless Terp Pen

Dans cette vidéo vous verrez les trois façons d’utiliser le Terp Pen.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur stylo Boundless Terp
  • 1 Bobine en céramique
  • 1 Outil multifonction
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Câble de chargement Micro-USB
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Cityvaporizer.com
Visite boutiqueC$ 39.99

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

Boundless CF 710
» Voir le précédent modèle «

Boundless CF 710

Lorsque la marque Boundless sort un nouveau modèle vous pouvez vous attendre à une produit de bonne qualité à prix abordable. C'est ...

4.4

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Boundless Terp Pen

Boundless Terp Pen

The Terp Pen is a unique device made for waxes or concentrates vaping. This discreet pen vaporizer has no buttons to press or temperature to adjust. It has a sensor that detects whenever you inhale, and it will activate itself automatically with an almost instant heat-up. Other than that, it has a straw-like function where you place your concentrate on the heating tip and takes a draw on the mouthpiece.

Description

Made by Boundless Technology from Canada, the Terp pen originates from a reputable vaporizer maker in the industry who also creates the notorious Boundless CFX and the Boundless Tera. As a reincarnation of the Boundless CF 710, you can expect great vapor from the Terp Pen.

Redesign
The pen vaporizer utilizes 100% medical grade stainless steel to ensure topmost quality, and it has no button for a discreet look. As mentioned above, Boundless claims that the Terp Pen is the redesign version of the Boundless CF 710 with 1/3 the weight and size. On top of that, the Terp Pen is also affordable, and it comes with a replaceable ceramic heating coil. Also, this allows you to change the heating element whenever you need instead of buying an entirely new device every time your coil gets used up.

Efficient
The Terp Pen has no button, but it activates almost instantly when you inhale, this may sound odd for a vaporizer with only 300mAh battery capacity. However, it is not the case when it comes to concentrate or wax vaporizers because it delivers higher potency than herbs. Besides, the Terp pen can provide up to 50 10-seconds pulls per charge.

Boundless Terp Pen video

Check out the three ways you can use the Terp pen in the video below.

What’s In The Box

  • 1x Boundless Terp Pen
  • 1x Ceramic Coil
  • 1x Multi-Tool
  • 1x Cleaning Tool
  • 1x Micro-USB Charging Cable
  • 1x User manual

Deals & Sales

Change country:
Creamcityvapes.com

BEST PRICE GUARANTEE + 1 TREE PLANTED + 2% BACK IN REWARDS POINTS ON ALL ORDERS!

*valid only with the C$ 8.00 coupon code: VSTERPPEN*Estimated price in CAD. Converted from USD 29.99 ~ C$ 30.66 C$ 38.66

↻ Updated on: 2022-07-02 , 02:15

Prices are shown in USD on our site. $40 flat rate INSURED shipping to Canada

🌳1 TREE PLANTED PER ORDER! TOTAL TREES PLANTED: 59,139🌳

Boundless Technology Authorized Retailer

i Verified by Creamcityvapes.com
Tools420.ca
Go to shopC$ 33.99

↻ Updated on: 2022-07-01 , 13:00

Free Gift & Free Shipping on orders over $90

Boundless Technology Authorized Retailer

i Verified by Tools420.ca
Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 39.99

↻ Updated on: 2022-07-02 , 03:31

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on All Orders Over $90

Additional 5% discount with Bitcoin payments!

Boundless Technology Authorized Retailer

i Verified by Cityvaporizer.com

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide