Davinci IQC

Davinci IQC

Le DaVinci IQC nous montre qu'un petit vaporisateur portable est capable d'innovations à la pointe de la technologie. Pour commencer, l'appareil utilise un affichage avec circuit LED et possède sa propre application Bluetooth. Cette application vous permet aussi de régler précisément la température, en degrés Celsius ou Fahrenheit. Par ailleurs vous pouvez choisir d'allumer ou d'éteindre le mode discret, contrôler le mode vibreur et plus encore. De plus, ce vaporisateur vous permet de vaporiser plus que les herbes sèches. La chambre du DaVinci IQC en céramique peut également fonctionner avec les wax et les huiles. En plus, le conduit d'air ne contient ni plastique ni métaux. Celui-ci est fabriqué entièrement en verre zircon afin de préserver la pureté et le goût de la vapeur.

Description

A double usage, le vaporisateur DaVinci IQC est équipé pour vaporiser les herbes et les concentrés. La vapeur circule dans un conduit d’air en verre zircon qui ne contient pas de plastique et a été testé aux métaux lourds. Quand à la chambre, elle peut contenir jusqu’à 0.5g d’herbes. De plus, l’appareil chauffe en 30 secondes maximum, en fonction de la température choisie. Celle-ci peut atteindre 221°C (429°F). Enfin, le DaVinci IQC est généreusement garanti 5 ans.

Plein contrôle de la température
Avec le DaVinci IQC, vous pouvez contrôler la température de chaque session au degré près, dans une gamme allant de à 221°C (429°F). Ce degré de précision vous permet de personnaliser chaque session exactement selon vos envies. Les températures les plus basses produisent une vapeur plus légère et plus parfumée, tandis que les températures les plus hautes produisent une vapeur puissante et des arômes subtiles.

Application DaVinci
Il existe une application pour smartphones, tablettes et ordinateurs qui fonctionne par Bluetooth. C’est une manière sympa de communiquer avec votre vaporisateur. De plus, cette technologie de pointe permet une utilisation pratique et pertinente. Outre le contrôle des réglages personnalisés de votre appareil, vous pouvez également accéder en temps réel aux données d’utilisation et à votre historique en graphique.

Batterie amovible
Le DaVinci IQC est livré avec une batterie 18650, amovible et rechargeable. C’est une batterie puissante, d’une capacité de 3000mAh, qui permet de chauffer à des températures très hautes, et ce, de manière efficace et rapide. De plus, l’appareil présente un port de chargement USB-C. Une fois branché, le chargement prend 2 heures au plus.

Double utilisation
Que vous choisissiez de vaporiser vos herbes préférées ou que vous soyez plutôt d’humeur à apprécier les saveurs puissantes de vos concentrés, avec le DaVinci IQC, les deux sont possibles. Vous pouvez utiliser la chambre et la remplir d’herbes, ou alors, vous pouvez charger une dosette préremplie dans l’appareil, et la session peut commencer.

Vidéo du vaporisateur DaVinci IQC

Dans cette vidéo, vous aurez une aperçu du vaporisateur DaVinci IQC et de ses fonctionnalités.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur DaVinci IQC
  • 1 Batterie rechargeable
  • 1 Kit d’accessoires
  • 1 Adaptateur pour filtre à eau de 10mm
  • 1 Câble de chargement USB vers USB-C
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Cityvaporizer.com
Visite boutiqueC$ 278.99

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-27, 20:00

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

ca.namastevaporizers.com
Visite boutiqueC$ 279.00

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-27, 15:45

🚀 Expédition Rapide et Gratuite! 🌝

🤩 Payer plus tards! 4 versements 0% intérêts! 🤑

Puffpuffpalace.com
*5% de réduction uniquement valable avec le code: VAPOPUFF5Prix estimé en CAD. Converti à partir de EUR 214.99 ~ C$ 301.91 C$ 317.80

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-27, 14:00

DaVinci IQ2
» Voir le précédent modèle «

DaVinci IQ2

Le vaporisateur DaVinci IQ2 est une version nettement améliorée du DaVinci IQ, proposant une technologie innovante. Légèrement plus grand que son prédécesseur, ...

a partir de C$ 235.00
4.5

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021

DaVinci IQC

DaVinci IQC

The DaVinci IQC proves that a small, handheld vaporizer can still offer a lot in the way of innovation and smart technology. For starters, this device uses LED grid communication and has its own Bluetooth app. This app allows you to set a precise temperature from your compatible device, in Celsius or Fahrenheit. Also, you can turn the stealth mode on or off, control the vibrate settings, and much more. In addition, this vaporizer allows you to vape more than dry herbs. The DaVinci IQC's ceramic chamber can work with waxes and oils too. Even more, there are no plastics or metals in the airpath, but instead, it's made entirely of zirconia sealed glass for purity you can taste.

Description

As a dual-use, portable vaporizer, the DaVinci IQC is equipped to vaporize herbs and concentrates. And it takes place through an airtight zirconia glass vapor path, that’s free of plastics and is heavy metal tested. As for the chamber size, it can hold up to a half gram of herbs. Furthermore, the device heats up in 30 seconds or less depending on the temperature chosen and can reach a maximum heat point of 221°C (429°F). Finally, there’s a generous 5-year warranty offered on the DaVinci IQC vaporizer.

Full temperature control
With the DaVinci IQC vaporizer, you can control the temperature of each session to the exact degree of your choosing, within a range of to 221°C (429°F). This level of precision makes each session customizable to your exact liking. Lower temperatures yield lighter hits, yet are more flavor-packed, while high heat delivers on potency and more subtle flavors.

DaVinci app
There’s a compatible app that works on mobile, via tablet, or over Bluetooth when downloaded on a desktop. Not only is this a high-tech and fun way to communicate with your vaporizer, it’s very convenient too and also insightful. Besides having the ability to control the device’s settings, like its custom smart paths, you can also access real-time data with graphs based on your history of use.

Removable battery
The DaVinci IQC comes with a 18650 battery that is both rechargeable and removable. It’s a heavy-duty battery with a 3000mAh capacity making it possible to heat the vaporizer up to its highest temperatures and to do so with efficiency and ease. In addition, there is a USB-C charging port and when plugged in you can expect a full charge within 2 hours.

Dual-use
Whether you want to vape something from your herbal stash or you’re in the mood for the rich taste and high potency of concentrates, the DaVinci IQC gives you that choice. You can use the included oven to load your herb or load a prefilled dosage pod into the device and you’re all set to begin your session.

DaVinci IQC Vaporizer Video

Check out this video for an overview of the DaVinci IQC Vaporizer.

What’s in the box?

  • 1x DaVinci IQC Vaporizer
  • 1x Rechargeable Battery
  • 1x Accessory kit
  • 1x 10mm Water Tool
  • 1x Adapter
  • 1x USB-A to USB-C Charging Cable
  • 1x Manual

Deals & Sales

Change country:
Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 278.99

↻ Price updated on: 2021-10-27, 20:00

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on All Orders Over $90

Additional 5% discount with Bitcoin payments!

ca.namastevaporizers.com
Go to shopC$ 279.00

↻ Price updated on: 2021-10-27, 15:45

🚀 Turbo Free Shipping ⚡ Discreet Delivery Guaranteed 🥷

🤩 Buy Now! Pay Later. Interest Free Easy Payment Plan! 🤑

Puffpuffpalace.com
*valid only with the 5% coupon code: VAPOPUFF5*Estimated price in CAD. Converted from EUR 214.99 ~ C$ 301.91 C$ 317.80

↻ Price updated on: 2021-10-27, 14:00

Discreet Packaging. Worldwide Shipping. 🏆

Free Relaxing Smart Herb Sample with Every Vaporizer Order! 🌿🌿🌿

DaVinci IQ2
» See the previous version «

DaVinci IQ2

The DaVinci IQ2 vaporizer is a significant upgrade from the DaVinci IQ, adding a few improvements and brand new technology. A tad ...

from C$ 235.00
4.5

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide