Changer la langue:

Vaporisateur DaVinci V3

Dernière mise à jour: août 11, 2020
Vaporisateur DaVinci V3

Le DaVinci V3 est l'un des meilleures vaporisateurs conçus pour l'aromathérapie. Il s'est forgé une bonne réputation au sein de l'industrie du vaporisateur en un rien de temps. Ce vaporisateur sophistiqué propose de nombreuses fonctionnalités. Il permet un réglage précis de la température et possède un écran digital. La batterie au lithium garantit un fonctionnement rapide et sans heurt.

Description

Le vaporisateur Da Vinci V3 offre une expérience inégalable d’aromathérapie. Il permet non seulement de vaporiser des herbes sèches, mais aussi des huiles essentielles. Il comporte un compartiment interne de stockage qui facilite vos déplacements. Ainsi vous avez toujours une réserve avec vous.

Portable
Le vaporisateur DaVinci V3 a la taille d’un smartphone. Vous pouvez facilement le mettre dans votre sac avec le reste de vos affaires. Sa petite taille permet de l’utiliser discrètement même en public.

Rapide et Facile à utiliser
Le DaVinci V3 est très simple à utiliser. Il présente un bouton marche/arrêt et contient un compartiment de stockage. Une fois que vous avez rempli ce compartiment avec votre mix d’herbes préférées, vous n’avez plus qu’à presser le bouton ‘marche’. Le vaporisateur est très rapide et peut atteindre 205°C en une minute et demi.

Réglages de température
Le DaVinci V3 présente un système de contrôle de la température totalement réglable. Cela assure une précision maximale de la température. Les mix aromatiques à vaporiser sont parfois solides ou liquides, par conséquent la température de vaporisation varie d’un ingrédient à l’autre. L’avantage du DaVinci V3 est qu’il est possible de régler la température de 40° à 220°. Avec ça vous êtes sûr d’obtenir la température la mieux adaptée à votre mélange.

Batterie puissante et de longue durée
Le DaVinci V3 est alimenté par une batterie au Lithium-Ion, robuste et de bonne qualité. Il est livré avec un chargeur mural. Une fois chargé, vous pouvez vaper en toute tranquillité pendant un long moment.

Ecran digital
L’appareil possède un écran digital qui présente la température en temps réel. Vous pouvez facilement ajuster la température en utilisant le module de contrôle de la température en dessous de l’écran.

Facile d’entretien
Avec le DaVinci V3, plus de problème de nettoyage. Il est ultra-facile à nettoyer. Il est livré avec une brosse de nettoyage. Avec ça vous nettoyez la chambre et l’écran sans effort.

Vidéo du DaVinci V3

DaVinci V3 est le vaporisateur de poche le plus perfectionné. Son design compact et son application high-tech lui valent une excellent réputation auprès des usagers. Dans la vidéo vous verrez un pas à pas pour apprendre à utiliser l’appareil.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur DaVinci
  • 1 Manuel
  • 1 Tube d’inhalation flexible
  • 1 Tube d’inhalation standard
  • 3 grands Tamis de rechange
  • 6 petits Tamis de rechange
  • 2 Cannettes d’huiles essentielles
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Chargeur 110v -240v

Conclusion

Le DaVinci V3 a été spécialement conçu pour offrir la meilleure expérience de vaporisation aux usagers. La petite taille de l’appareil, son écran digital et le système de contrôle de la température en font un modèle exceptionnel. Il est rapide et facile à utiliser. Son design ergonomique est parfait pour les déplacements. La batterie rechargeable possède une longévité importante. Et cerise sur le gâteau, le vaporisateur est garantie deux ans.

 

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 11/08/20 à 04h30

Budderscannabis C$ 119.99
Hazesmokeshop.ca C$ 139.00

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

DaVinci V3 Vaporizer

Last update: June 17, 2019
4.1 / 5.0 Rating

The DaVinci V3 is one of the best portable aromatherapy devices. This model has earned quite a name for itself in the vaporizer industry in a short period. This unique and advanced vaporizer is loaded with cool features including adjustable precision temperature control and a digital display. The powerful Lithium-Ion battery ensures a fast and smooth operation.

Description

DaVinci V3 provides the user with an exceptional aromatherapy experience. It not only vaporizes dried herb mix but it also vaporizes essential oils effortlessly. It has a built-in stash box which makes it easy to use the product on the go without much hassle.

Portable Size
DaVinci V3 comes in the size of a smartphone. You can easily carry it in a small bag or purse with your on the go belongings. The small size helps the users to use it with privacy even in a public scenario.

Quick and Easy to Use
The DaVinci V3 is super simple to use. It comes with a dual on/off switch and a storage box. Once you filled the box with your preferred vaporizer mix, all you need to do is press the switch on. The superfast vaporizer can reach 220°C in a minute and a half.

Advanced Temperature Control
The DaVinci V3 features an advanced temperature control system which is fully adjustable for precision. Since different aromatic blends including solids and liquids vaporize in different temperatures, the product provides a considerable temperature control ranging from 37°C to 220°C which ensures that every single component is vaporized at an optimal temperature.

Powerful and Long Lasting Battery
The DaVinci V3 operates on a sturdy, high-quality and advanced Lithium-Ion battery. It comes with a wall battery charger. Once charged the battery, it can serve the vaporizer for long and highly satisfactory sessions.

Digital Display
The product also features a bright digital display which tracks the temperature in real time. You can easily adjust the temperature for your aromatherapy needs using the temperature control module based on the output of the digital display.

Easy to Maintain
With the DaVinci V3, you won’t have to worry about cleaning the product. It’s super easy to clean. It comes with a cleaning brush. Which makes it effortless to clean the chamber and the screen.

DaVinci V3 Video

DaVinci V3 is the world’s most advanced pocket vaporizer. It’s compact design, and the hi-tech application has made the product a favorite of the users. In this video, you’ll get a proper step by step display of how to use the product.

What’s in the Box?

  • 1x DaVinci Vaporizer
  • 1x User Manual
  • 1x Snorkel Flexi-Straw Mouthpiece
  • 1x Standard Flexi-Straw Mouthpiece
  • 3x Large Additional Screens
  • 6x Small Additional Screens
  • 2x Cans of Essential Oil
  • 1x Cleaning Brush
  • 1x 110v -240v Charger

Conclusion

The DaVinci V3 was specially designed to provide users with an effortless vaporizing experience with its portable size, temperature indicating digital display and optimal temperature control system. It excels in meeting those goals. It’s quick and easy to use, and the ergonomic design is perfect for usage even on the go. The rechargeable and long-lasting battery make it very feasible. The two-year warranty is certainly the cherry on top and gives you the peace of mind that you deserve.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 10:47 am on Jun 20, 2019

Out of stock
Out of stock
Out of stock

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: