Dr. Dabber Stella

Dernière mise à jour: mars 23, 2021
Dr. Dabber Stella

Dr. Dabber Stella est un vaporisateur stylo compatible avec les wax et concentrés. Il présente un boîtier élégant en acier inoxydable, un embout en céramique et une chambre en quartz. Il chauffe rapidement en 5 à 10 secondes. La durée dépend de la température sélectionnée. Grâce à son système de bobine flottante la vapeur produite est de haute qualité. Ce design préserve les saveurs et optimise le goût en répartissant équitablement la chaleur. Pour finir le Stella propose quatre préréglages de température : bas (violet), moyen (vert), haut (bleu-vert) et très haut (orange).

Description

Ce vaporisateur portable possède une batterie de 600mAh que vous pouvez charger avec un câble USB-C livré avec. Par ailleurs, l’appareil peut être utilisé pendant son chargement donc vous n’avez pas besoin de faire une pause pendant votre session pour recharger la batterie. Le vaporisateur stylo Stella mesure 6.3 x 4.5 x 3 cm ce qui le rend facilement transportable. Enfin il possède un embout buccal magnétique qui s’accroche à l’atomiseur en céramique ce qui facilite le nettoyage.

Quatre préréglages de température
Dr. Dabber Stella possède quatre préréglages de température, dont l’un correspond au préchauffage. Pour démarrer, appuyez 5 fois sur le bouton de démarrage du vaporisateur. Ensuite deux clics supplémentaires initieront le préchauffage. La couleur du bouton de démarrage indique la température sélectionnée :

  • Violet : 249°C (480°F)
  • Vert : 288°C (550°F)
  • Bleu-vert : 332°C (629°F)
  • Orange : 413°C (775°F)

Flux d’air cyclone
L’un des aspects les plus perfectionnés de ce vaporisateur est le flux d’air cyclone. Vous ne le verrez pas forcément, mais vous le remarquerez à la qualité de la vapeur. La technologie de pointe compense les entrées d’air de la chambre pour que la production de la vapeur et le goût ne soient pas affectés. Par conséquent vous pourrez apprécier vos concentrés et leurs saveurs de la meilleure façon qu’il soit.

Facile à assembler et à nettoyer
Le design du vaporisateur Stell permet de retirer l’embout buccal en tirant dessus. Ensuite il suffit de dévisser l’atomiseur à la base du stylo. Cela ne demande aucun effort, pas plus que le nettoyage. Pour le maintenir propre, tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer la chambre c’est d’un coton-tige et de l’alcool isopropylique. Faîtes cela régulièrement et votre appareil restera en bonne condition.

Vidéo du Dr.Dabber Stella

Dans cette vidéo vous verrez comment utiliser le vaporisateur Dr. Dabber Stella.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur stylo Dr. Dabber Stella Vape Pen
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Chargeur USB-C

Les offres

Changer le pays:
Creamcityvapes.com
*10% de réduction uniquement valable avec le code: VAPOSPYPrix estimé en CAD. Converti à partir de USD 99.95 ~ C$ 113.41 C$ 126.01
Hazesmokeshop.ca
*C$ 14.00 de réduction uniquement valable avec le code: vapospy29 C$ 114.98 C$ 128.98

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Cityvaporizer.com
Visite boutiqueC$ 114.99

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021

Dr. Dabber Stella

Last update: December 14, 2020
Dr. Dabber Stella

Dr. Dabber Stella is a portable vaporizer pen that's compatible with waxes and concentrates. It features a sleek, stainless steel body, ceramic mouthpiece, and quartz chamber. With a quick 5 to 10 second heat up time, the actual time depends on the heat setting you select, you can enjoy high-quality vapor because of the floating vaporizer chamber. This design preserves and maximizes flavor by distributing heat in a proportional way. Finally, Stella has four preset temperature settings including preheating (purple), low (green), medium (bluish-green), and high (orange).

Description

This portable vaporizer has a 600 milli-amp battery that you can charge with the USB-C cord that comes with the purchase. Also, the device is pass-through compatible, so you don’t have to push ‘pause’ on your vape sessions just to recharge the battery. The Stella vape pen measures 6.3 x 4.5 x 3 cm making it easy to hold in your hand and take with you on the go. Finally, it has a magnetic mouthpiece that attaches to the ceramic atomizer to make loading your concentrates a breeze.

Four preset temperatures

Dr.Dabber Stella has four different heat settings, one being the pre-heat setting. Pressing the Dr.Dabber home button five times turns the device on, then two more clicks will initiate the purple lighting to indicate the pre-heat mode. As you cycle through the other settings, the home button will change different colors.

  • Purple: 249°C (480°F)
  • Green: 288°C (550°F)
  • Bluish-green: 332°C (629°F)
  • Orange: 413°C (775°F)

Cyclone airflow

One of the most advanced aspects of this vaporizer is the cyclone airflow design. It’s not something you can necessarily see, but it’s something you’ll notice in the vapor quality. The cutting-edge technology offsets air inlets from the chamber so that the vapor production and flavor won’t be affected at all. Therefore, you can enjoy your concentrates and their tasty flavors in the best possible way.

Quick assembly and easy to maintain

Due to the design of the Stella vaporizer, you can take the mouthpiece off with a little pull, then untwist the atomizer from the base of the pen. It doesn’t take much effort at all, and neither does the maintenance. To keep it clean, all you need is a q-tip and some isopropyl alcohol to clean out the chamber. Do this every so often, and you’ll keep the device in tip-top shape.

Dr.Dabber Stella Video

Watch this video to see how to use the Dr. Dabber Stella vaporizer.

What’s in the box?

  • 1x Dr. Dabber Stella Vape Pen
  • 1x Loading Tool
  • 1x USB-C Charger

Deals & Sales

Change country:
Creamcityvapes.com
*valid only with the 10% coupon code: VAPOSPY*Estimated price in CAD. Converted from USD 99.95 ~ C$ 113.41 C$ 126.01

Prices are shown in USD on our site. $15 flat rate shipping to Canada

🌳WE PLANT 1 TREE PER PRODUCT SOLD!🌳

Hazesmokeshop.ca
*valid only with the C$ 14.00 coupon code: vapospy29 C$ 114.98 C$ 128.98

Free shipping on all orders over C$90

Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 114.99

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on All Orders Over $90

Additional 5% discount with Bitcoin payments!

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide