Changer la langue:

Flowermate Mini V5.0S Pro

Dernière mise à jour: avril 14, 2020

Le vaporisateur Flowermate Mini V5.0S Pro est une version miniature du Flowermate V5.0S Pro. Il dispose d'une chambre en céramique et grâce à sa conduite d'air isolée, le vaporisateur produit une vapeur pure et savoureuse. La température peut être ajustée facilement. Et l'embout buccal en verre Borosilicate peut se ranger discrètement à l'intérieur du vaporisateur dans un compartiment.

Description

Le Flowermate Mini V5.0S Pro est la version petit modèle du Flowermate V5.0S Pro. Les modèles de ce fabricant reconnu figurent sans aucun doute dans le haut du classement des vaporisateurs les plus populaires. La technologie Flowermate est dédiée à la création de vaporisateurs de grande qualité et permet au consommateur une expérience exceptionnelle de vaporisation. Au final on peut dire que grâce à sa technologie innovante et à son design élégant, le Flowermate Mini V5.0S Pro est un vaporisateur haut de gamme.

Nouveau système à capsule
Cette version inclut des capsules additionnelles non seulement pour vaporiser les herbes, mais aussi les liquides et les wax. Cependant, si ce n’est pas précisé, demandez au magasin s’il s’agit de la dernière version. La chambre peut contenir de 0.3g à 0.5g d’herbes sèches.

Embout en verre borosilicate
L’embout buccal est en verre borosilicate, un matériau populaire pour cet élément et totalement neutre de goût. Par ailleurs, vous pouvez ranger l’embout buccal dans le bas de la chambre. Du coup vous pouvez transporter facilement le vaporisateur sans risquer d’endommager l’embout buccal.

Puissant comme son grand frère
Même si le Flowermate Mini est beaucoup plus petit que son grand frère le Flowermate V5.0S Pro, il est également livré avec la puissante batterie Samsung 1800mAh. Le chargement complet prend entre 3 et 4 heures.

Fonction Power Bank
Le Mini 5.0S Pro possède une double fonction incroyablement intelligente, il peut être utilisé en tant que batterie externe. Ainsi il est possible de charger d’autres appareils comme son smartphone. Si la batterie est pleine il est possible de recharger complètement un téléphone au moins une fois grâce au câble micro USB. Bien entendu, la fonction Power Bank permet de charger le vaporisateur.

Contrôle précis de la température
C’est seulement au niveau des réglages de températures que l’on note des différences entre le Mini 5.0S et le Mini 5.0S Pro. Le Mini Pro dispose d’un simple bouton d’opération qui permet un contrôle précis de la température. Elle peut être régleée entre 40 °C et 230 °C, en Celsius ou en Fahrenheit. En fonction de la température, le Mini Pro a besoin de 40 secondes pour chauffer. L’écran OLED affiche la température en cours, la température souhaitée ainsi que le niveau de la batterie.

Vidéo du Flowermate Mini V5.0 S Pro

Dans la vidéo suivante pour verrez le Flowermate Mini V5.0 S Pro en action. Vous aurez ainsi une idée de sa taille. C’est un bon moyen de le comparer aux autres modèles de la gamme Flowermate. Par ailleurs, vous verrez quels sont les accessoires livrés avec et aussi comment nettoyer l’appareil.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Flowermate Mini 5.0S Pro
  • 1 Embout buccal en verre borosilicate
  • 1 Adaptateur à filtre à eau (14mm/18mm)
  • 1 Capsule pour les herbes
  • 1 Capsule pour les liquides
  • 5 Tamis de rechange
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 26/05/20 à 05h45

Vaposhop.com Visite boutiqueC$ 149.33
Namastevapes.ca Visite boutiqueC$ 169.99

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$100 d'achat en Canada

Vaped.ca Épuisé
Herbalizestore.ca Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par:

Flowermate Mini V5.0S Pro

With the Flowermate Mini V5.0 S Pro, you can enjoy dry herbs and concentrates, oils, and waxes. You find one pod each for herbs and liquids in the delivery. As the name suggests, the Mini is small and fits every pocket. Moreover, with a fully isolated air path, this vaporizer utilizes a ceramic heating element and comes with adjustable temperatures. The vaporizer's borosilicate glass mouthpiece can be placed in a secret compartment at the bottom. In conclusion, the device is an excellent choice for everyone looking for a discreet, easy-to-use, and affordable vaporizer with complete temperature control.

4.3/5.0Tested By Vapospy

Description

The Flowermate Mini V5.0S Pro is a tinier version of the well-tested Flowermate V5.0S Pro.  Models of the recognized manufacturer are undoubtedly in the top rankings of the most popular vaporizers. Flowermate Technology is devoted to creating high-quality vaporizers and bringing the consumer an outstanding vaping experience. As a result of its innovative technology and sleek design, the Flowermate V5.0 Pro Mini is a top-notch vaporizer.

New pod system

This version includes additional pods to vaporize herbs, liquids, and waxes. However, if not explicitly stated, ask the shop if it is the latest version. You can fill the herbal chamber with 0.3 – 0.5 grams of dried herbs.

Borosilicate glass mouthpiece

The mouthpiece contains the popular borosilicate glass and is consequently completely neutral in taste. Additionally, you can store the mouthpiece in the chamber at the bottom. Therefore, you can safely transport it in your trouser pocket without breaking the mouthpiece.

Power like the big brother

Although the Flowermate Mini is much smaller than its big brother, the Flowermate V5.0S Pro comes too with a 1800mAh powerful Samsung battery. It takes 3 to 4 hours to charge fully.

Use it as a power bank

The Mini S5.0 Pro has a brilliant dual function as a mobile battery. As a result, you cannot only charge via a micro USB cable. He additionally gives power to other mobile devices, such as smartphones. Moreover, the Mini acts as an ordinary power bank. It is, therefore, possible to fully charge your smartphone at least once. Of course, you can set up the Flowermate Mini yourself via Powerbank.

Precise temperature control

You can only find differences between the Mini 5.0S and the Mini 5.0S Pro model in the temperature setting. The Mini Pro provides a simple button system that allows precise temperature control. It can be controlled between 40 °C and 230 °C and changed from Celsius to Fahrenheit. The Mini Pro needs about 40 seconds to heat up, depending on the temperature. Read the current and required temperature on the small OLED display. Also, there you can notice the status of the battery.

Flowermate Mini V5.0 S Pro Video

We recommend the following video to see the Flowermate Mini V5.0 S Pro. Among other things, it gives you an idea of its size. A  comparison with other Flowermate models is shown. Furthermore, you see which accessories are included and how to clean the device.

What’s In the Box?

  • 1x Flowermate Mini 5.0S Pro
  • 1x Borosilicate glass mouthpiece
  • 1x Water filter adapter (14mm/18mm)
  • 1x Pod for herbs
  • 1x Pod for liquids
  • 5x Replacement screens
  • 1x Packing Tool
  • 1x Cleaning brush
  • 1x USB charging cable
  • 1x User manual German/English

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide