Changer la langue:

Flowermate V5 Nano

Dernière mise à jour: avril 15, 2020

Le Flowermate V5 Nano est la plus grande nouveauté de la marque Flowermate. Le vaporisateur portable dispose d'une chambre en céramique noire et d'un conduit d'air isolé qui permet une meilleure circulation de l'air et améliore la saveur de la vapeur. Alimenté par une pile 18650 amovible, le V5 Nana est un petit vaporisateur portable avec un embout buccal amovible.

Description

La vaporisateur Flowermate V5 Nano est un modèle amélioré de la série V5. Son design est encore plus élégant et il dispose d’une batterie amovible. Le Flowermate V5 semble être le vaporisateur le plus efficace de la marque. Sa chambre est profonde et il est compatible avec les herbes et les huiles. Le V5 Nano présente également un compartiment dans la partie inférieure du vaporisateur pour ranger l’embout buccal. La batterie amovible vous garantit que le vaporisateur est prêt à tout moment. Son prix et ses fonctionnalités en font un vaporisateur irrésistible.

Points forts
Le Flowermate V5 Nano possède une fonctionnalité qui n’existait pas sur les autres modèles de la série V5, le retour tactile. Lorsque la température souhaitée est atteinte, le vaporisateur vibre. Il chauffe en moins de 30 secondes. Sa chambre en céramique noire est profonde et son conduit d’air est isolé. A cela s’ajoute un embout buccal en verre borosilicate. Grâce à tout ces éléments, le V5 Nano produit une vapeur pure et délicieuse à la demande.

Température
Le Flowermate V5 Nano permet un contrôle de la température de 40°C à 230°C. Vous pouvez l’ajuster grâce aux deux petits boutons de l’écran. La température s’affiche sur un élégant écran noir OLED 2.44 cm, de même que le niveau de la batterie.

Remplissage facile
Remplir les herbes peut s’avérer compliqué. Le Flowermate a résolu le problème en utilisant un entonnoir. Il est aimanté pour bien tenir en place sur la chambre. Plus de crainte de gaspiller vos précieuses herbes.

Noir sur noir
Le noir est une couleur élégante. Votre vaporisateur sera assorti à tous vos autres accessoires noirs. Le boîtier, l’embout en verre, la chambre et les accessoires de rangement sont tous noirs. En plus de son côté esthétique, cela le rend discret. Si vous n’aimez pas le noir, vous pouvez choisir parmi d’autres couleurs de boîtier.

Flowermate V5 Nano Top Animation

Vidéo du Flowermate V5 Nano

Dans la vidéo suivante, vous verrez la majorité des fonctionnalités du Flowermate V5 Nano. Observez également comment remplir votre vaporisateur de façon adéquate.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur FlowerMate V5 Nano
  • 1 Embout buccal en verre
  • 1 Batterie 2500mAh Lithium-Ion
  • 5 Tamis de rechange pour embout buccal et chambre
  • 1 Entonnoir aimanté
  • 1 Réservoir à herbes en acier inoxydable
  • 1 Kit de nettoyage
  • 1 Réservoir pour liquide/wax
  • 1 Câble de chargement USB

 

 

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 05/06/20 à 11h00

Vaposhop.com Visite boutiqueC$ 139.37
Herbalizestore.ca Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par:

Flowermate V5 Nano

The Flowermate V5 Nano is one of the iconic vaporizers made by Flowermate. The portable herbal vaporizer features a unique black ceramic chamber; if you had a vaporizer in the past, you know how white ceramic turns yellow after a while. Therefore, you will enjoy your vape longer. The V5 Nano comes with an insulated air duct that improves the vapor flavor with better airflow. Moreover, the V5 Nano comes with a collapsible mouthpiece for better portability.

4.5/5.0Tested By Vapospy

Description

The Flowermate V5 Nano is the long-awaited upgraded model of the V5 series and comes with an even sleeker design and a replaceable battery. The Flowermate V5 Nano may be the most effective vaporizer from Flowermate; it has a rather deep chamber and is compatible with herbs and oils. The V5 Nano also has space beneath the vaporizer to keep your mouthpiece safe, while the replaceable battery feature ensures the vaporizer is ready anytime. The price offered on this vaporizer and the features that come with it make the vaporizer irresistible.

Great highlights

The Flowermate V5 Nano comes with a new feature unavailable on another V5 series, where it vibrates when the temperature reaches. It heats up in less than 30 seconds. The V5 Nano has a deep black ceramic chamber and an isolated air path. Together with the borosilicate glass mouthpiece, the V5 Nano guarantees a pure and delicious vapor on the go.

Temperature

The Flowermate V5 Nano allows a full temperature control ranging from 40°C to 230°C. You can control it with two smaller buttons on the screen. The temperature is displayed on the elegant 2.44 cm black OLED screen, which also shows the battery level.

Easy filling

Filling herbs can be messy; Flowermate solves the problem by incorporating a magnetic loading funnel. As it attaches perfectly to the chamber, you no longer need to worry about spilling your precious herbs.

Black is the new black

Black is always an elegant color; you can now have a vaporizer that fits all your other black gadgets! Like the device itself, the glass piece, heating chamber, and accessories storage bags are black. To add it up, it also scores with discretion other than pure beauty and, of course, vapor quality. If black is not your jam, you can choose your casing in different colors.

Flowermate V5 Nano Top Animation

Flowermate V5 Nano video

The following video will give you a good overview of the Flowermate V5 Nano functions. It also shows how to fill your vaporizer with your favorite materials adequately.

What’s in the box?

  • 1x FlowerMate V5 Nano
  • 1x Borosilicate glass mouthpiece
  • 1x 2500mAh Lithium-Ion battery
  • 5x Mouthpiece and chamber screens
  • 1x Magnetic loading funnel
  • 1x Stainless steel container for herbs
  • 1x Maintenance kit
  • 1x Container for liquids/wax
  • 1x USB charging cable

Deals & Sales

Change country:
Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 124.99

↻ Updated on: 2022-12-06 , 18:32

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on Orders Over $90 (some exclusions apply)

Additional 3% discount with Bitcoin payments!

Tools420.ca
See deal

↻ Updated on: 2022-12-06 , 13:32

Free Gift & Free Shipping on orders over $90

Flowermate (Smiss) Authorized Retailer

i Verified by Tools420.ca

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide