Changer la langue:

Flowermate V5.0S Pro

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Flowermate V5.0S Pro

Le Flowermate V5.0S Pro est un vaporisateur de poche conçu pour les herbes sèches, les huiles et les wax. Il est fabriqué à partir de matériaux de qualité médicale. Facile d'utilisation il dispose d'un écran OLED sur lequel s'affiche la température réglable de façon précise. Il chauffe en moins de 30 secondes. Le grand frère du Flowermate Mini V5.0S Pro dispose également d'une plus grande chambre de chauffage.

4.3/5.0 Cote estimée par Vapospy

Description

Le vaporisateur Flowermate V5.0S Pro est un vaporisateur polyvalent qui tient dans la main et qui est conçu pour les herbes sèches, les huiles et les wax. Ce vaporisateur facile à emporter partout dispose d’un écran OLED et d’un conduit d’air isolé. Au bas de l’appareil il possède un compartiment pour placer l’embout buccal amovible évitant ainsi de le perdre.

Batterie puissante
Le Flowermate V5.0S Pro est alimenté par une batterie 2600mAh. Celle-ci se charge en 3 heures maximum. Ensuite le vaporisateur peut fonctionner environ 2 heures et demi ou 3 heures en utilisation continue. Il peut aussi être utilisé pendant le chargement.

Boîtier bien conçu
Ce vaporisateur est fabriqué à partir de matériaux de qualité alimentaire et dispose d’un écran OLED où vous pouvez lire facilement la température. Vous pouvez l’allumer ou ajuster la température en quelques clics sur les boutons. Vous pouvez aussi ranger l’embout buccal dans le bas de l’appareil.

Vapeur propre
Le vaporisateur Flowermate V5.0S Pro dispose d’une chambre de chauffe en céramique qui fonctionne sans combustion. Grâce à son conduit d’air isolé vous pouvez être sûr que la vapeur est pure, quelque soit l’utilisation que vous en faîtes: herbes sèches, wax ou huiles.

Température facilement ajustable 
Vous pouvez ajuster la température entre 40°C et 230°C. Il suffit de quelques clics. Une fois la température choisie, maintenez appuyé le bouton d’allumage pendant quelques secondes et le vaporisateur commence à chauffer.

Vidéo du Vaporisateur Flowermate

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Flowermate V5.0S Pro
  • 1 Embout buccal en verre Borosilicate
  • 1 Chambre pour concentrés et wax
  • 1 Dosette en acier inoxydable
  • 5 Tamis de rechange en acier inoxydable
  • 1 Outil de remplissage
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Etui de transport
  • 1 Carte de garantie
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Herbalizestore.ca Épuisé
Vaped.ca Épuisé
Bloomgroove Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Flowermate V5.0S Pro

Flowermate V5.0S Pro

The Flowermate V5.0S Pro is a handheld vaporizer designed for dried herbs, oils, and waxes. It's made from safe medical-grade materials and has an OLED display with full-range temperature control. The simple-to-use vaporizer has a ceramic heating chamber and a fully isolated air path. Its removable glass mouthpiece can be stored in its bottom compartment, keeping it safe and clean when not in use. Plus, you can use it while it is charging.

4.3/5.0Estimated Rating By Vapospy

Description

The Flowermate V5.0S Pro Vaporizer is a versatile hand-held device that works with dried herbs, oils, and waxes. The travel-friendly vaporizer has an easy-to-read OLED display and an isolated vapor path. It has a storage compartment for the removable glass mouthpiece at the bottom of the unit, eliminating the chance of losing it.

Powerful battery

A 2600mAh built-in battery powers the Flowermate V5.0S Pro. It requires only three hours to charge fully, and the vaporizer can last up to 2.5 – 3 hours of continuous usage. With its pass-through function, you can also power up and use it simultaneously.

Well-built

This vaping device is constructed with medical-grade materials and has an OLED display for easy temperature reading. Its power and temperature control buttons function with just a few clicks. You can also store its removable glass mouthpiece safely in its bottom compartment.

Clean vaping experience

The Flowermate V5.0 Pro has an advanced non-combustion heating element made of ceramic. With its fully isolated air path, you can be sure that you get nothing but pure vapors from your materials, whether it’s dried herbs, waxes, or oils.

Easy to set temperature

With adjustable temperatures ranging from 40°C to 230°C to vaporize your herbs and concentrates, it only takes a few clicks on the buttons. Once you set the temperature, hold the power button down for a few seconds to start the heating process.

The Flowermate Vaporizer video

What’s in the box?

  • 1x Flowermate V5.0S Pro Vaporizer
  • 1x Borosilicate glass mouthpiece
  • 1x Liquid/wax chamber
  • 1x Medium stainless steel pod
  • 5x Stainless steel screens
  • 1x Packing tool / Dabber
  • 1x Cleaning brush
  • 1x Travel pouch
  • 1x Warranty card
  • 1x User manual

Deals & Sales

Change country:
Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 149.99

↻ Updated on: 2022-12-06 , 21:16

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on Orders Over $90 (some exclusions apply)

Additional 3% discount with Bitcoin payments!

Puffpuffpalace.com
*valid only with the 5% coupon code: VAPOPUFF5*Estimated price in CAD. Converted from EUR 114.99 ~ C$ 156.09 C$ 164.30

↻ Updated on: 2022-12-06 , 20:48

Discreet Packaging. Worldwide Shipping. 🏆

Free Relaxing Smart Herb Sample with Every Vaporizer Order! 🌿🌿🌿

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide