Changer la langue:

G Pen Roam

Dernière mise à jour: août 11, 2020
G Pen Roam

Le G Pen Roam est un vaporisateur conçu pour les concentrés qui comporte un filtre à eau intégré appelé Hydro-Tube. L'Hydro-Tube refroidit et filtre la vapeur sans avoir à utiliser un bong et sans éclaboussures. Alimenté par une batterie amovible de 1300mAh, le vaporisateur chauffe en quelques secondes et propose une vaste gamme de températures. Il est livré avec un étui de transport en chanvre qui peut contenir tous les accessoires nécessaires à une session.

Description

Cet appareil révolutionnaire de G Pen propose une innovation majeure appelée l’Hydro-Tube. Mais ce n’est pas tout: il présente un design intuitif, des pièces amovibles, il peut être utilisé pendant son chargement etc. On mentionnera également qu’il est possible de remplacer soit-même certaines pièces afin de prolonger la longévité du vaporisateur.

Hydro-Tube
Un petit système de filtre à eau peut améliorer grandement la qualité de votre vapeur. Ce qui la rend plus agréable à inhaler. Tout d’abord, le vaporisateur le plus similaire en fonctionnalité serait le Hydrology9, qui est plus gros, présente des LEDs colorés et vaporise les herbes sèches. En comparaison, le Roam est portable, discret et vaporise les concentrés. L’Hydro-Tube en verre borosilicate est sécurisé à l’intérieur de l’appareil et non visible. Par ailleurs il est hermétique donc vous pouvez le transporter dans votre poche ou votre sac.

Design
Le Roam présente un boîtier durable et élégant en alliage aluminium, et un revêtement en silicone autour de la chambre pour plus de sécurité et une meilleure prise. Nettoyer un vaporisateur à concentré peut être délicat car il peut accumuler les résidus. Mais ce n’est pas le cas du Roam car vous pouvez retirer et nettoyer les pièces individuellement. Cela inclue la chambre réservoir en quartz, le conduit d’air en silicone, l’Hydro-Tube et l’embout buccal. L’étui de transport livré avec permet de tout contenir. Du coup c’est votre station de vaporisation. Et pour finir, la chambre et la batterie sont amovibles et remplaçables. Sur le long terme, ces détails pratiques vous permettent d’entretenir votre vaporisateur plus longtemps et facilement.

Puissance
Le vaporisateur de concentrés avec filtre à eau est alimenté par une batterie lithium-ion 1300mAh qui peut durer jusqu’à 20 sessions. Grâce à la batterie puissante, il chauffe en quelques secondes. Le Roam chauffe pendant 30 secondes puis refroidit afin de préserver la batterie et le matériau à vaporiser. Bien entendu, vous pouvez augmenter ou réduire la durée de chauffe comme vous le souhaitez. En utilisant le câble micro-USB, G Pen Roam se recharge en environ 90 minutes et il peut être utilisé pendant son chargement. Par ailleurs, vous pouvez également acheter une batterie supplémentaire en cas de besoin.

Température
Il y a 3 boutons sur l’appareil, un interrupteur  et deux boutons de contrôle de la température. Il présente un affichage incurvé à LED pour indiquer le statut de l’appareil et le retour tactile vous avertit. Vous pouvez régler le Roam dans une gamme de température allant de 315°C à 427°C avec un intervalle de 4°C. En plus, vous pouvez régler le vaporisateur sur le mode Max pour terminer une session après quoi il atteint 427°C à pleine puissance. C’est parfait pour éliminer les résidus de le chambre.

Vidéo du vaporisateur G PEN Roam

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur G PEN ROAM
  • 1 Réservoir en quartz
  • 1 Tube en verre
  • 1 Embout buccal
  • 1 Outil
  • 1 Câble de chargement Micro USB

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 11/08/20 à 04h30

Hazesmokeshop.ca C$ 179.00

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Tools420.ca *10% de réduction uniquement valable avec le code: 10OFF C$ 269.99 C$ 299.99

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Change language:

G Pen Roam

Last update: August 12, 2020
G Pen Roam

The G Pen Roam is a concentrate vaporizer with a unique built-in water filter known as Hydro-Tube. The spill-proof Hydro-Tube cools and filters your vapor on-site without needing a bong as the middleman. Powered by a 1300mAh removable battery, the vaporizer heats up in a few seconds and has a wide range of temperatures to choose from. It comes with a hemp travel case that holds all the accessories you need for a session.

Description

The revolutionary device from G Pen got the innovative part covered by introducing the Hydro-Tube. However, it also has a lot of small things covered, the intuitive design, the removable parts, the pass-through charging, etcetera. Noteworthy to mention, you can replace individual parts yourself to extend your vaporizer’s life.

Hydro-Tube
A tiny bit of water filtration comes a long way as it improves the smoothness of your vapor, making it comfortable to inhale. First of all, the closest vaporizer that has a similar function would be the Hydrology9, which is bigger, has colorful LEDs, and it vaporizes herbs. In contrast, the Roam is portable, discreet, and it vaporizes concentrate. The Borosilicate glass Hydro-Tube is safe inside the device and not exposed. Moreover, it is spill-proof, so it is safe to put it in your pockets or your bag.

Design
The Roam has a durable yet stylish aluminum alloy casing and silicone covering around the outer side of the chamber, adding extra grip and safety. Cleaning a concentrate vaporizer can be tricky as it may accumulate residue, but that’s not the case with the Roam as you can remove and clean parts individually. This includes the Quartz tank chamber, the silicone air-path, the Hydro-Tube, and the mouthpiece. The included travel case holds all the necessary things in place. As a result, the casing is your all-in-one vaping station. Last but not least, the removable/replaceable heating chamber and battery. In the long run, these details allow you to maintain your device easily and adds convenience.

Power
The water-filtered concentrate vaporizer has a 1300mAh lithium-ion battery that can last about 20 sessions. Thanks to the powerful battery, it heats up in just a few seconds. The Roam has a 30 seconds heat duration before it cools down to preserve your battery life and vaping material. Of course, you can extend or reduce the heat duration as you please. Using the provided micro-USB cable, G Pen Roam charges about 90 minutes and it can be used while charging. Meanwhile, you can also purchase an extra battery to swap out whenever you want.

Temperature
There are 3 buttons on the device, a switch, and two temperature controls. It has a curvy LED display to indicate the status of the device and haptic feedback to notify you. You can set the Roam to a temperature in between 315°C to 427°C with 25°F interval. Additionally, you can set the vape to Max mode to end a session whereafter it reaches 427°C and it will go on full power. This is a perfect way to clear up any residue in the chamber.

G PEN Roam Vaporizer Video

What’s in the box?

  • 1x G PEN ROAM Vaporizer
  • 1x Quartz tank
  • 1x Glass tube
  • 1x Mouthpiece
  • 1x Tool
  • 1x Micro USB charging cable

Deals & Sales

Change country:
Tools420.ca *valid only with the 10% coupon code: 10OFF C$ 269.99 C$ 299.99

Free shipping on orders over $90

Hazesmokeshop.ca Go to shopC$ 298.95

Free shipping on all orders over C$90

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide