Changer la langue:

Vaporisateur Ghost MV1

Dernière mise à jour: avril 15, 2020

Le Ghost MV1 est la nouvelle référence en matière de vaporisateurs portables, comparable avec les meilleurs tel le vaporisateur Mighty ou le Firefly . Disposant d'un chauffage à convection, le MV1 permet un chauffage à la demande qui préserve la longévité de la batterie et empêche une vaporisation inutile de vos produits. En plus vous pouvez le contrôler depuis votre smartphone.

Description

Le Ghost Vapes est un fabricant américain de vaporisateur qui a fait fort avec son premier vaporisateur. Grâce à sa fabrication de qualité et ses fonctionnalités bien pensées, le MV1 les a propulsé au rang des meilleurs vaporisateurs du marché. La méthode de chauffage par convection produira un vapeur puissante à partir de vos herbes et concentrés.

Design fonctionnel
Le Ghost MV1 tient parfaitement dans la paume. Le bouton d’opération étant situé de façon adéquate, il peut être opéré d’une seule main. Le MV1 dispose d’une résistance au tirage ajustable et d’un embout buccal en verre rétractable. Il présente des chambres amovibles pour herbes et pour wax, ce qui facilite grandement le nettoyage. Il est livré avec un distributeur de chambres qui permet de stocker commodément les éléments préchargés. Tout ce dont vous avez besoin c’est de prendre une chambre préchargée et de la placer dans le vaporisateur.

Chauffage à la demande
Tout le monde sait que la méthode par convection est la meilleure façon de vaporiser vos matériaux. Meilleure que la méthode par conduction qui chauffe directement le matériau et peut le brûler. La méthode par convection du MV1 est différente de celle des autres vaporisateurs car elle chauffe quasiment immédiatement. Sinon la résistance au tirage est faible et permet une inhalation de 15 secondes!

Fort et puissant
Le MV1 est alimenté par une batterie amovible d’une grande capacité, facilement rechargeable grâce au câble micro-USB. Cela vous permet de pouvoir amener avec vous une batterie de rechange. Cependant le MV1 n’a pas besoin de beaucoup, grâce au chauffage à le demande. Grâce à la diminution de la puissance consommée, le MV1 n’a pas besoin d’être chargé souvent.

Contrôle granulaire de la température
Choisir parmi les réglages de températures du MV1 c’est comme passer un examen avec un questionnaire à choix multiples. Au lieu de A, B, C ou D, il y a 4 préréglages de températures parmi lesquels choisir. Il y a 3 réglages pour les herbes et un pour les concentrés, chacun conçu pour vaporiser parfaitement le matériau choisi. Cependant, la température peut être pleinement contrôler grâce à l’application sur smartphone. Les 3 préréglages de températures pour les herbes sèches sont les suivants:

  • Bas: 171°C
  • Moyen: 185°C
  • Haut: 199°C

Voici les applications du Ghost MV1 sur l’Apple store et sur Android.

Vidéo du Ghost MV1

Dans cette vidéo de Ghost Vapes vous verrez comment utiliser le MV1. Vous aurez aussi des conseils sur comment l’utiliser de façon efficace.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Ghost MV1
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Coussinet à concentrés
  • 1 Chambre pour herbes sèches
  • 1 Chambre pour wax
  • 1 Pince
  • 1 Kit de nettoyage
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 05/06/20 à 12h15

Herbalizestore.ca *10% de réduction uniquement valable avec le code: Vapospy10 C$ 179.99 C$ 199.99
Hazesmokeshop.ca Visite boutiqueC$ 201.99

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Vaped.ca Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par:

Ghost MV1

The Ghost MV1 is a portable herbal vaporizer comparable with the top devices, especially regarding vapor quality. Featuring full convection heating, the MV1 comes with an on-demand heat-up that preserves the battery life while preventing unnecessary vaporizing of your material. The MV1 comes with tiny crucibles that fit 0.12 grams of herbs and wax crucibles with a drip pad for concentrates, eliminating direct contact with the heating chamber. Thus, ease clean-up and allows you to pre-dose your material. There are three temperature settings manually, but you can control the device and explore the whole spectrum with your smartphone.

4.6/5.0Tested By Vapospy

Description

The Ghost Vapes is an American vaporizer producer that came out strongly with its first vaporizer. The MV1 had already set themselves side to side with a few all-time favorite vaporizers. Thanks to the high-quality built and well-thought features. Convection as a heating method will produce high-potency vapor from your herbs or concentrates.

Functional design

Fits perfectly in a palm, the Ghost MV1 can be operated single-handed as the switch is located intuitively. The MV1 features an adjustable draw resistance and adjust a retractable glass mouthpiece. Featuring removable herbal and wax chambers, cleaning the MV1 is a breeze. It comes with a crucible dispenser to convenient store pre-loaded items. All you need to do is pop a pre-loaded crucible and place it in the chamber.

On-demand heating

Everyone knows that convection heating is the best way to vaporize your material. It eliminates the traditional direct heating of your material that might induce burning. Convection heating by the MV1 is different from other convection vaporizers as it takes almost immediately to heat up. Besides, it has meager draw resistance that allows you to take a long draw for up to 15 seconds!

Strong and powerful

The MV1 comes with a high-capacity replaceable battery, easily chargeable via a micro-USB cable. It allows you to bring an extra battery wherever you go, just like a power bank. However, the MV1 does not need much, thanks to the on-demand vaporizing. With the reduction of overall power consumption, the MV1 requires minimal charging.

Granular temperature control

Choosing the temperature settings in the MV1 is like taking an exam with multiple-choice questions. Instead of A, B, C, or D, there are four preset temperatures to choose from. There are three settings for dried herbs and one for concentrates, each tailored to vaporize your chosen material perfectly. However, the temperature can be fully controlled with the phone app. The three preset temperatures for dried herbs are as follows:

  • Low: 171°C
  • Medium: 185°C
  • High: 199°C

Check out the Ghost MV1 Apps in the Apple store or the Ghost MV1 Apps for Androids.

The Ghost MV1 Video

Please find out how to use the MV1 from the video by Ghost Vapes themselves. You may also find a few tips on using it efficiently and see the device itself.

What’s in the box?

  • 1x Ghost MV1 vaporizer
  • 1x USB charging cable
  • 1x Concentrate pad
  • 1x Dried herbs crucible
  • 1x Wax crucible
  • 1x Picks
  • 1x Cleaning buds

Deals & Sales

Change country:
Tothecloudvaporstore.com
*Estimated price in CAD. Converted from USD 184.99 Go to shop~ C$ 252.51

↻ Updated on: 2022-12-06 , 04:48

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide