Changer la langue:

Vaporisateur Grasshopper

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Vaporisateur Grasshopper

Le vaporisateur Grasshopper est l'un des plus discrets vaporisateurs d'herbes sur le marché. Cette deuxième version est meilleure que jamais. Le plus impressionnant c'est qu'ils ont réussi à combiner de nombreuses fonctionnalités dans l'un des plus petits vaporisateurs jamais fabriqués. Le Grasshopper chauffe en moins de 5 secondes. Il permet le réglage des températures entre 130°C et 210°C. Ses batteries sont amovibles et grosse innovation le chargement est magnétique. Si vous rechercher une vapeur de qualité et un boîtier discret, le Grasshopper mérite toute votre attention.

Description

La nouvelle version du Grasshopper est là et ça fait plaisir. Fabriqué par le Hopper Labs dans le Colorado, le Grasshopper a eu une destin extraordinaire. Mais le plus impressionnant dans ce vaporisateur c’est sa toute petite taille et le potentiel incroyable de sa vapeur. Le nouveau modèle apporte beaucoup d’améliorations à la première version.

La batterie a été améliorée, de même que le capteur de température et la résistance. Comme toujours, le Grasshopper V2 est l’un des vaporisateurs les plus discrets sur le marché. C’est possible grâce à son look de stylo et ses toutes petites dimensions. Ne vous faîtes pas de soucis pour sa puissance parce que ce vaporisateur possède une chambre deux fois plus grande que n’importe quel appareil de cet taille. En plus elle est 20% plus efficace que la première version.

Vaporisateur miniature
Le vaporisateur mesure 14 cm de longueur et ressemble à un stylo en métal en à peine plus large. Le boîtier est sobre. Il comprend un seul bouton d’opération pour mettre en marche l’appareil ainsi qu’un petit cadran pour la température. Celui-ci vous permet de choisir entre des températures allant de 130°C à 210°C. Vous n’avez plus qu’à choisir. Ce petit boîtier contient un système de chauffe de 45W. En comparaison, le Mighty vaporizer est beaucoup plus large et dispose d’un système de chauffe de 30W. Cette puissance permet au Grasshopper de chauffer en un temps record et de produire de la vapeur quasi instantanément.

Stylo ou Vaporisateur stylo?
Ce qui nous plait le plus dans ce petit vaporisateur c’est qu’il ressemble vraiment à un stylo. Il existe avec des finitions en acier inoxydable ou en titane. Dans les deux cas, son look brillant est élégant et il passera inaperçu dans une trousse avec d’autres fournitures de bureau. Grâce à la qualité des matériaux utilisés, l’appareil est rarement chaud au touché. Hopper Labs a même utilisé des composants en or pour absorber la chaleur excessive. Là encore on est épaté par la qualité du produit et des moyens mis en oeuvre pour le rendre aussi performant.

Ceci n’est pas une pipe… mais presque
L’un des objectifs des fabricants de chez Hopper Labs était de créer un vaporisateur pour herbes sèches dont l’expérience serait proche de celle d’une pipe en verre. Pour cela ils ont imaginés plusieurs choses. Tout d’abord, le vaporisateur chauffe presque instantanément. Ils n’ont pas réussi à reproduire la rapidité d’une flamme, mais presque.  La température de chauffe est atteinte en 5 secondes. La procédure de remplissage est extrêmement simple et rapide. Ensuite il voulait que le vaporisateur soit le plus simple possible. Le Grasshopper ne nécessite que peu d’instructions et il est fait de peu de pièces détachables. On peut aussi y ajouter une pipe en verre pour faire varier les expériences. Et cela toujours sans aucune combustion nécessaire. Mais le mieux, c’est encore la facilité avec lequel on le nettoie. Son design est conçu pour être démontable. Les parties à nettoyer peuvent être simplement trempées dans l’alcool isopropylique et c’est tout.

Naissance du Grasshopper
L’objectif du Grasshopper était simple: satisfaire la demande. Et jusqu’à présent personne n’avait pensé à créer un vaporisateur stylo pour herbes sèches qui ressemble vraiment à un stylo. Mais ce n’est pas tout. L’histoire de la création du vaporisateur est encore plus étonnante que sa réussite. Un groupe d’ingénieurs en aérospatial a eu l’idée du concept de ce vaporisateur et a fait appel à une plateforme de financement participatif. Chez Hopper Labs ils ont rapidement été submergés par les réponses et ont rassemblé environ 350 000$ grâce à la plateforme.

Vidéo du vaporisateur Grasshopper

Hopper Labs a réuni des employés du dispensaire pour tester le nouveau Grasshopper V2. Dans cette vidéo on voit comment est utilisé le Grasshopper. Il faut absolument la regarder car on on nous montre comment est conçu le vaporisateur et pourquoi.

 

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Grasshopper (acier inoxydable ou titane)
  • 1 Batterie Grasshopper
  • 1 Chargeur par induction magnétique
  • 1 Embout en silicone

Conclusion

On devient rapidement fan de ce vaporisateur. Et même si les gadgets ne sont généralement pas votre truc, ici vous allez apprécier le fait qu’il chauffe rapidement et qu’il produit une vapeur de qualité. Il existe peu de vaporisateurs qui possèdent ces deux qualités à la fois: le design et la performance. On est aussi séduit par l’histoire de sa création et de ses géniteurs. Et on est sûr que le Grasshopper va encore faire un petit bout de chemin.

Les offres

Changer le pays:
Herbalizestore.ca Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Change language:

Grasshopper Vaporizer

Last update: April 24, 2019

The Grasshopper is one of the most discreet herbal vaporizers on the entire market. Now with version 2, this “Kickstarted” critical-darling is better than ever. The manufacturers have crammed a ton of quality into one of the smallest vaporizers around. The Grasshopper heats up in only 5 seconds and has a flexible temperature control between 130°C to 210°C. Furthermore, it has changeable batteries and charges magnetically.

Description

The newer version of the Grasshopper is here, and it’s imposing. Manufactured by the fine folks at Hopper Labs in Colorado, the Grasshopper has had an extraordinary journey to the top. Still, the most fantastic part of the Grasshopper is its incredibly small size and impressive vapor clouds. The newest version has improved a great deal over the first.

The battery is most improved, along with a new temperature sensor and decreased draw resistance. As usual, the Grasshopper V2 is one of the premier herb vaporizers when it comes to stealth. This quality has a lot to do with the fact that it looks exactly like a high-quality pen and is quite petite. Don’t worry about power, because this vaporizer has the oven of a unit twice its size and it’s even 20% more potent than the first version.

Miniature Herb Vaporizer
This thing measures out at 14 cm in length and is comparable to a slightly thicker metal pen. It helps that there’s not much to the outside casing. The Grasshopper has one mechanical button for power and a small temperature dial. This dial allows you to choose from temperatures in a range of 130°C to 210°C, giving you plenty of options for flavorful vapor. What’s more, they’ve stuffed a 45w heater into the small housing of the Grasshopper V2. A popular comparison is the Mighty vaporizer that is much larger but houses a smaller 30w heater. This huge top-end power advantage gives the Grasshopper the ability to offer nearly on-demand vapor.

Putting the “Pen” in Pen Vape
The best part about this adorable little vaporizer is how much it looks like a pen. It is a high dollar pen that comes in either stainless steel or titanium. Either way, the smooth and shiny exterior is eye-catching while also being exceptionally easy to pass off as office supplies. Thanks to the high-quality materials used, this device rarely gets hot in your hands either. In fact, in this version, Hopper Labs has added extra gold components to the contact areas to absorb more heat with a more conductive metal. They’ve gone the extra mile to make this a premium product.

The Pipe Experience
One of the core design philosophies for the folks at Hopper Labs is that they wanted to make a vaporizer for dry herbs that match the glass pipe experience as close as possible. They’ve done this in a few different ways. First, the heating of the device is near-instant. They weren’t able to match the suddenness of an actual flame. But it does heat up to maximum temperature in an incredible 5 seconds. The process of loading, unloading and getting vapor is incredibly quick and easy. Next, they wanted to focus on simplicity. The Grasshopper is featuring minimalist instructions and almost no moving parts. This unit can also be paired with a water pipe to get the premium pipe experience without needing combustion at all. But the most attractive similarity has to be how easy it is to clean the Grasshopper. It has a modular design that can be dismantled and soaked in isopropyl alcohol for quick and effective cleaning.

How Grasshopper Got Kickstarted
The plan for the Grasshopper: create a product that fulfills a demand no one else has noticed. Hopper Labs wanted to create a right pen-style dry herb vaporizer that would live up to the billing. However, the story of the Grasshopper might be even more unlikely than its success. A group of aerospace engineers got together and came up with the concept for the Grasshopper and started a Kickstarter. The guys at Hopper Labs must have been blown away with the response they received, amassing over $350,000 through the online platform.

Grasshopper vaporizer video

Hopper Labs collected a great band of dispensary employees to test drive the new and improved Grasshopper V2. This video provides a candid look into the actual usage of a Grasshopper. Seeing this pen in action is must-see video thanks to its unique construction.

What’s in the Box?

  • 1x Grasshopper Vaporizer (Stainless Steel or Titanium)
  • 1x Grasshopper Battery
  • 1x Charger (Magnetic)
  • 1x Silicone Mouthpiece

Conclusion

Becoming a fan of this vaporizer is easy. If you aren’t a fan of the “gadget-like” interface, you will be a fan of the quick heat-up time and hard-hitting vapor. There aren’t that many vaporizers that can look and perform like this. This vaporizer provides many of the advantages to quit combustion that traditionally is found only in glass pipes. Knowing that this is a small company of dedicated engineers helps to make the decision easier. There’s no question that the Grasshopper is here to stay.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 6:30 am on Nov 19, 2019

Out of stock
Out of stock
Out of stock

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: