Changer la langue:

KandyPens Crystal

Dernière mise à jour: août 12, 2020
KandyPens Crystal

Le KandyPens Crystal est un vaporisateur stylo de qualité conçu pour les concentrés, wax et extraits. Le vaporisateur fabriqué aux Etats-Unis dispose d'un atomiseur en quartz qui produit une vapeur constante sans contamination. Par ailleurs, l'atomiseur dispose d'une multitude de petits trous qui permettent un meilleur flux d'air donc une meilleure expérience de vaporisation. Pour couronner le tout, le Crystal permet le chargement direct, alors vous pouvez prolonger vos sessions si vous avez accès à une prise.

Description

KandyPens est une marque célèbre de vaporisateurs pour concentrés qui vient des Etats-Unis. Sa vapeur douce et fine comme du cristal a valu au vaporisateur Crystal de nombreuses récompenses en 2019. Il n’existe pas de livre Guinness des records pour les vaporisateurs, mais l’information vient de la communauté elle-même. Le KandyPens Crystal n’est peut être pas unique en son genre, mais peu de vaporisateurs stylo proposent le chargement direct. Dans la même gamme et de la même compagnie, le Prism vaporizer pourrait concurrencer le KandyPens Crystal.

Design
Mesurant seulement 10 cm, le Crystal est un vaporisateur stylo ultra-compact qui tient facilement dans la poche. Fabriqué à partir d’acier inoxydable galvanisé de qualité médicale, le Crystal saura résister aux chutes sans dommage. En plus l’embout buccal dispose d’une protection, vous pouvez le transporter dans votre poche ou vaper sans vous soucier des fuites. Ce vaporisateur robuste est conçu pour durer. KandyPens se porte garant de son design en vous fournissant une garantie à vie.

Atomiseur en quartz
L’un des problèmes majeurs avec les vaporisateurs à concentrés c’est qu’un atomiseur encrassé peut se boucher, surtout quand il possède une bobine. Le Crystal est livré avec deux atomiseurs. Cela vous permet de les utiliser et de les nettoyer tour à tour. Un seul atomiseur n’est pas suffisant car vous ne pouvez pas l’utiliser en même tant que le nettoyer. Comme mentionné précédemment, nettoyer trop rarement peut boucher l’atomiseur et faire se mélanger les différents types de concentrés. Par ailleurs, il est facile à nettoyer car vous pouvez plonger l’atomiseur entier dans l’alcool isopropylique. L’atomiseur est large, vous pouvez facilement remplir le bol avec l’outil de remplissage du porte-clé.

Mode sesh
Pour allumer le vaporisateur, vous n’avez qu’à presser le bouton de démarrage. Comme il chauffe rapidement, vous pouvez inhaler en maintenant le bouton appuyé pendant la durée de l’inhalation. Pendant votre session vous pouvez tapoter le bouton de démarrage pour activer le mode sesh qui vous permet d’inhaler pendant 10 secondes sans avoir à maintenir le bouton appuyé.

Puissance
Le vaporisateur Crystal contient une batterie 900 mAh qui supporte le chargement direct. La batterie peut durer de longues sessions, et vous pouvez compléter son chargement dés que vous avez accès à une prise. Les 4 préréglages de tension sont indiqués par les couleurs de LED suivantes:

  • Jaune: 2.6 V
  • Vert: 3.0 V
  • Rouge: 3.6 V
  • Blueu: 4.2 V

Vidéo du KandyPens Crystal

Dans la vidéo suivante vous verrez le Crystal en action.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur stylo Crystal
  • 1 Atomiseur en quartz
  • 1 Embout buccal avec extrémité en verre
  • 1 Outil de remplissage en porte-clé
  • 1 Étui de transport en velours noir
  • 1 Câble de chargement Micro USB
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
KandyPens.com *25% de réduction uniquement valable avec le code: VAPOSPYPrix estimé en CAD. Converti à partir de USD 134.97 ~ C$ 134.01 C$ 178.68

» Boutique Officielle «

Cityvaporizer.com Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Change language:

KandyPens Crystal

Last update: March 13, 2020
KandyPens Crystal

The KandyPens CRYSTAL is a premium vape pen suitable for concentrates, wax, and extracts. The American-made pen vaporizer features a quartz wax atomizer, providing an even vaporizing without contaminations. On the other hand, the atomizer comes with multiple tiny air-holes, allowing better airflow that results in better vaporization. To top it off, the Crystal supports pass-through charging, so you can extend your sessions if you have a power bank or access to an outlet.

Description

KandyPens is a well-known concentrate vaporizer maker originated from the USA; the Crystal vaporizer emerged in 2019 as the award-winning vaporizer from its smooth crystal-clear tasting vapor. Well, there is no such thing as Guinness book of records for vape, but it is from vaping community itself. The KandyPens Crystal may not seem so unique among other vape pens, but not many small and portable devices like this support pass-through charging as it did. A great contender to the Crystal vaporizer would be the Prism vaporizer, which is from the same company.

Design
Measuring only 10 cm tall, the Crystal is an ultra-compact pen vaporizer that you can put it easily in your pocket. Built from medical grade electro-plated stainless steel, the Crystal can take some falls with no issues. Plus, the glass mouthpiece is with a splash-guard, you can carry it in your pockets or vape without worrying about spills. The sturdy vaporizer promises long-lasting use, and KandyPens stands completely behind its design by providing you with a lifetime warranty.

Quartz atomizer
One of the common issues with a concentrate vaporizer is an unclean atomizer can transform into a clogged atomizer, especially when they have coils. There are two atomizers included with the Crystal; this allows you to use and clean them alternately. Otherwise, one atomizer is not enough as you cannot use it as you clean it; as mentioned before, infrequent cleaning can cause clogging and mixing of different concentrate strains. Not to mention, it is easy to clean as you can submerge the whole atomizer in isopropyl alcohol. The atomizer has a wide build, you can easily fill the bowl with the included loading tool keychain.

Sesh mode
To activate the vaporizer, simply press the button, and as it heats up pretty fast, you can place it on your lips and take a draw immediately while holding the button until you stop inhaling. During your vape sessions, you can tap the power button twice to activate the sesh mode, allowing you to have a timed 10 seconds sesh without holding the button.

Power
The Crystal vaporizer contains a 900 mAh battery, which supports pass-through charging. The battery can last you for long sessions, and you can extend it whenever you have access to power. The four preset voltage and their corresponding LED colors are as follows:

  • Yellow: 2.6 V
  • Green: 3.0 V
  • Red: 3.6 V
  • Blue: 4.2 V

KandyPens Crystal Video

Play the following video to watch the Crystal vaporizer in action.

What’s in the box?

  • 1x CRYSTAL vape pen battery
  • 1x Quartz atomizer
  • 2x Mouthpiece caps with glass tips
  • 1x Keychain dab tool
  • 1x Black velvet pouch
  • 1x Micro USB charge cable
  • 1x Instruction manual

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: