Changer la langue:

Kandypens Galaxy

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Kandypens Galaxy

Le KandyPens Galaxy est magnifique. A l'extérieur comme à l'intérieur. Ce superbe vaporisateur-stylo à concentrés présente un contrôle de la température, des rods en quartz et une bobine en titane. KandyPens est l'un des fabricants les plus loué du moment.

Description

Se stylo est hors du commun. L’atomiseur, alimenté par des rods en quartz est parfait pour l’utilisation des concentrés. Il chauffe à la bonne température pour produire d’épais nuages en quelques inhalations. Le Galaxy possède un système de flux d’air amélioré qui permet de produire simplement une vapeur de qualité. Ce vaporisateur stylo simple et élégant est une façon stylée d’apprécier les concentrés.

Qualité primée
La qualité est au rendez-vous. Le ‘Vape Critic’ lui a décerné le prix de meilleur vaporisateur stylo en 2015. En 2016, le Galaxy a aussi remporté le titre de meilleur vaporisateur décerné par le ‘High times’. Son design correspond parfaitement aux standards d’aujourd’hui. Par ailleurs, sa chambre est profonde et spacieuse. Elle est sans mèche et dispose d’un pas de vis 510. Le vaporisateur possède un système d’arrêt automatique après 10 secondes d’inactivités. Le plus impressionnant est que ce produit est fabriqué à la main.

Rods en crystal de quartz
Comme tout super héros il lui faut un super pouvoir. Pour le KandyPens Galaxy, ce super pouvoir ce sont les rods en crystal de quartz. On dirait de la science-fiction mais la réalité est que le rod est en crystal et qu’il chauffe vos concentrés pour les vaporiser. La qualité de cet élément détermine la qualité de la vapeur produite. D’habitude cet élément de chauffe est en céramique. Il est moins propre et permet moins de saveurs. La bobine avec laquelle les concentrés sont en contact est en titane. Le système de contrôle de la température présente 3 préréglages qui sont 177°C, 199°C et 222°C.

Pedigree de classe
Avant que ne sorte le Galaxy, le dernier succès de KandyPens fut le vaporisateur Donut. Un vaporisateur qui mélange couleurs joyeuses et haute technologie. Grâce à cette technologie fabriquée à la main les Donuts sont devenus les meilleurs vaporisateurs sur le marché. Par conséquent on en déduit qu’un produit KandyPens assure joie et plaisirs de façon stylée.

Vidéo du KandyPens Galaxy

Jetez un oeil à l’énigmatique KandyPens Galaxy. Son design est superbe et c’est aussi un vaporisateur performant.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur KandyPens Galaxy
  • 1 Outil pour vaporisateur
  • 1 Chargeur USB
  • 1 Étui de transport

Conclusion

Le vaporisateur Galaxy est compatible avec n’importe quel wax et concentré. Que dire de plus? Tous ceux qui l’ont testé le recommandent. Les bobines sont incroyables et la vapeur est fraîche. Le plus impressionnant est certainement que la chambre produit une vapeur pleine de saveurs sans arrière goût brulé. Et sur la durée il fait la différence. Sa qualité supérieure se mesure à celle d’un stylo du même prix.

Les offres

Changer le pays:
Herbalizestore.ca Visite boutiqueC$ 119.00

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Kandypens Galaxy

Kandypens Galaxy

The KandyPens Galaxy is beautiful to look at. But, as with most things in life, it’s what’s on the inside that counts. This gorgeous concentrate-only pen features a temperature-controlled battery, dual quartz rods, and a titanium coil. KandyPens is one of the most lauded vaporizer manufacturers around, known for their pen vaporizers like the KandyPens Ice Cream Man for the look and convenience.

Description

The Atomizer, powered by those quartz rods, is perfect for concentrates. It heats at just the right temperature to give users thick clouds with simple, short draws. The Galaxy has an “elevated airflow system” that makes this all possible and gives you the best vapor with no fuss. It is simple in its elegance. The Galaxy fits your pocket to expand yourself outdoors; you can always opt for the KandyPens Oura for indoor sessions.

Award-Winning Quality
Everything about the Galaxy screams quality. The Vape Critic voted this particular as the best pen of 2015. The Galaxy also won the 2016 award for the best vaporizer by High Times. The design is perfect by today’s standards. Moreover, it’s wick-less, 510 threaded chamber is deep and roomy. Other than that, it has a handy 10-second auto-shutoff feature to keep you from ruining it. The incredible part of the whole product is that all of this quality comes handmade.

Quartz Crystal Rods
For every superhero, there is the prerequisite superpower. For the KandyPens Galaxy, that superpower is its award-winning Quartz Crystal Rods. The quality of this element is a dominant factor when it comes to your vapor quality. Typically, the heating element is made of ceramic and is less clean and flavorful. The coil that the concentrates touch is made of titanium as well. It is to support the advanced pre-set temperatures control system. The three presets are 177°C, 199°C and 222°C.

Top-Graded Pedigree
Before the Galaxy came about, the first big bang from KandyPens was their Donuts Vaporizer. They gained acclaim because they packed fun, colorful vaporizers with high technology. They represent the top quality available from vaporizers thanks to their handmade technology. Consequently, there is no fear when purchasing a KandyPens product, only joy and stylish fun.

KandyPens Galaxy Video

Take a look at the enigmatic KandyPens Galaxy that has not only a beautiful design.

What’s In the Box?

  • 1x KandyPens Galaxy Vaporizer
  • 1x Vaporizer Tool
  • 1x USB Charger
  • 1x Carrying Case

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide