Changer la langue:

KandyPens Oura

Dernière mise à jour: février 10, 2020
KandyPens Oura

Le KandPens Oura vaporise les concentrés et les huiles comme n'importe quel e-rig. Cependant c'est une unité dab hors du commun. L'Oura présente une technologie exceptionnelle et des préréglages choisis pour satisfaire tous les besoin. Tout d'abord, le rig se charge grâce à un câble USB qui permet le chargement pendant l'utilisation. D'autre part, l'unité portable possède une batterie fiable de 3000mAh qui produit rapidement la chaleur en seulement 5 secondes. Ce vaporisateur fait-main dispose aussi d'un boîtier solide sans boutons protubérants pour un look minimaliste. Par ailleurs, il est garanti à vie, ce qui est rassurant quant à la qualité de l'appareil.

Description

L’Oura est la première unité portable de la marque américaine connue pour ses vaporisateurs stylos pour concentrés. KandyPens a attendu de trouver la recette parfaite du vaporisateur portable/de salon pour concentrés. Mais le plus important c’est que dabber avec l’Oura est non seulement plus sûr qu’avec les appareils fonctionnant avec une torche, mais c’est aussi plus facile et plus stylé.

Le design fait tout
Visuellement agréable, l’Oura est une beauté qui ne manque pas d’intelligence, à la fois forte et puissante. L’Oura présente un boîtier en alliage de zinc. Les composants électroniques de l’appareil sont protégés dans un style minimaliste. Et le bouton plat est séduisant. Par ailleurs, l’Oura existe dans une gamme de couleurs pastel ainsi qu’un noir profond pour satisfaire tous les styles.

Intelligent et intuitif
Dabber avec un vaporisateur élimine les risques liés au feu et donne plus de contrôle sur la température. Premièrement, l’Oura possède un capteur sensoriel « Smart Touch », ainsi plus besoin de boutons bosselés. Deuxièmement, le socle illuminé de LED génère « l’effet Oura ». Il indique le statut du vaporisateur grâce à un code de couleurs. Le retour tactile prévient également l’utilisateur lorsque l’appareil est prêt à l’utilisation. Du coup, l’appareil n’a pas besoin d’écran et son look est plutôt minimaliste. Il ressemble à un outil classique d’aromathérapie.

Petit mais puissant
L’Oura, prononcé « O-ra » possède une puissante aura. L’appareil est livré avec une puissante batterie de 3000mAh. Sa dimension le rend facile à transporter. Et son look est stylé. Alimenté par un câble USB-C, l’Oura se charge rapidement et peut-être utilisé pendant le chargement. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser facilement en extérieur comme à l’intérieur.

Mode Sesh
Le mode « Sesh » est une bonne raison d’acheter ce vaporisateur. Avec ce mode, le vaporisateur chauffe pendant une certaine durée pour une longue inhalation. Dabber avec une torche traditionnelle peut devenir délicat car la majorité des utilisateurs ne peuvent pas maintenir la flamme plus d’une certaine durée. Cependant, avec l’Oura vous pouvez avoir un température stable pendant environ 1 minute, ce qui permet d’avoir une longue inhalation.

Préréglages de températures
En tant qu’unité de dab, l’Oura présente des températures élevées pour vaporiser efficacement votre matériau. En plus, l’Oura chauffe en moins de 5 secondes. Par sécurité il possède aussi une fonction d’arrêt automatique après 4 minutes d’inactivité qui permet aussi d’économiser la batterie. KandyPens a simplifié l’Oura en proposant 4 préréglages de températures. Le code de couleurs et les températures sont les suivantes:

  • Jaune: 327°C
  • Vert: 460°C
  • Rouge: 527°C
  • Bleu: 587°C

Vidéo du KandyPens Oura

Dans cette vidéo vous verrez l’Oura de plus près ainsi que tout ce que contient la boîte. Observez tous les accessoires et imaginez-vous avec l’appareil en main.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur KandyPens Oura
  • 1 Adaptateur en verre
  • 1 Atomiseur en quartz
  • 1 Atomiseur en céramique
  • 1 Bouchon avec attache
  • 1 Outil dab
  • 1 Câble de chargement USB-C
  • 1 Étui en velours

Les offres

Changer le pays:

Dernière mise à jour des prix le 04/06/20 à 18h15

Hazesmokeshop.ca Voir prix

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020


Les visiteurs qui ont vu ces produits ont aussi été intéressés par:

KandyPens Oura

KandyPens Oura

The KandyPens Oura is not your regular dab rig; it vaporizes concentrate and oil like any other e-rigs. The dab rig features unique technology and curated settings to satisfy your dabbing needs. First, the rig charges via USB C, which allow pass-through charging, which means you may continue vaping as it charges. On the other hand, the portable rig comes with a reliable 3000mAh battery that provides quick heat up in only 5 seconds. The handmade vaporizer also comes with a durable shell with no protruding buttons for a minimalistic approach. Meanwhile, it has a lifetime warranty to reassure you of its worth.

Description

The KandyPens Oura is the first portable rig from the American vape company known for its concentrate pens. KandyPens wait until they found the perfect recipe to release a portable-desktop concentrate vaporizer. Most importantly, dabbing with the KandyPens Oura is not only safer than regular torching but also stylish and simple.

Design is everything

Visually pleasing, the KandyPens Oura is a natural beauty with a brain that is also strong. The KandyPens Oura features a Durable Zinc Alloy shell, the electronic part of the device is protected with a minimalistic style, and the flattened “button” is very appealing. Meanwhile, the KandyPens Oura comes with a selection of pastel-colored shells, including a deep black version to fit any style.

Smart and intuitive

Dabbing with a vaporizer endures the fire hazard risks and gives you more control over the dabbing temperature. First, the KandyPens Oura has a “Smart Touch” power sensor; it eliminates the traditional bumpy buttons. Secondly, the LED illuminated base, known as the KandyPens Oura effect, displays the vaporizer status with a series of color codes, supported by haptic feedback to notify the user when it is ready to be used. As a result, the absence of a screen on this device makes it minimalistic, and one can assume it is a specific aromatherapy device.

Tiny but mighty

The KandyPens Oura, pronounced as “o-ra” has a powerful aura. The device comes with a powerful 3000mAh battery, a super-portable size, and a stylish look. Equipped with the latest future-proof USB-C cable, the KandyPens Oura charges quickly while allowing pass-through charging. Therefore, you have more flexibility to use it indoors or outdoors.

Sesh mode

The “Sesh Mode” is the reason why one gets a vaporizer; it is a mode where the vaporizer heats up for a certain amount of time for a long rip. Dabbing with a traditional torch is tricky to have a proper “sesh” as most people cannot hold the flame at a specific length for some time. However, with the KandyPens Oura, you can have a continuous stable temperature for a minute-long, allowing you to have a perfect long rip.

Curated Temperature Settings

As a dab rig, the KandyPens Oura has high temperatures to vaporize your material efficiently. Furthermore, the KandyPens Oura heats up in less than 5 seconds and has an automatic shut off after 4 minutes of inactivity for safety and to preserve battery life. KandyPens simplify the KandyPens Oura by offering four temperature settings; the color code and temperature are as follows:

  • Yellow: 327°C
  • Green: 460°C
  • Red: 527°C
  • Blue: 587°C

KandyPens Oura Video

Take a closer look at the KandyPens Oura vaporizer in the unboxing video below. You may see all the accessories it came with and visualize the device in your hand.

What’s in the box?

  • 1x KandyPens Oura
  • 1x Glass attachment
  • 1x Quartz atomizer
  • 1x Ceramic bowl atomizer
  • 1x Carb cap & tether
  • 1x Applicator tool
  • 1x USB-C charging cable
  • 1x Velvet carrying bag

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide