Changer la langue:

Magic Flight Launch Box

Dernière mise à jour: août 12, 2020

Vous avez les vaporisateurs et puis vous avez la Magic Flight Launch Box. La marque Magic Flight s'apparente plus à un repaire d'artistes qu'à une compagnie. Vous remarquerez tout de suite que cette boîte contient plus qu'un vaporisateur lambda, elle est conçue pour vous offrir une expérience hors du commun. Avec tout un tas d'accessoires et une garantit à vie, en achetant une Launch Box vous entrez dans la communauté Magic Flight. On vous a dit tendance?

4.5/5.0 Produit testé par Vapospy

Description

L’arrivée de la Magic Flight Launch Box va tout changer pour vous. A la base, le vaporisateur s’annonce simplement comme une petite boîte en bois, qui tient dans la main, alimentée par une pile. Il contient une chambre trapézoïdale qui ressemble à une tranchée. Basique, oui, cependant chaque utilisateur peut en faire un peu ce qu’il veut. Par exemple, grâce aux accessoires exclusifs comme le tuyau et l’adaptateur secteur, vous pouvez transformer cette petite boîte en un vaporisateur de salon. Pour les débutant il faudra un temps d’adaptation, mais après cela vous déciderez peut-être de remplacer votre ancien vaporisateur de salon par cette petite merveille en bois.

Comme par magie Portable et Rechargeable
La Launch Box se distingue par sa taille, on peut l’emmener partout. Elle réussi à être si petite grâce à ses deux batteries rechargeable de la marque déposée Magic Flight NimH. Deux batteries sont livrées avec le produit. Elles sont faciles à ranger n’importe où et elles sont aussi fiables que les piles AA. Vous ne pouvez pas utiliser d’autres marques de batterie avec ce produit. Autrement cela risquerait d’endommager le port de batterie. Alors veillez à les recharger complètement avant toute utilisation et si possible emmener une paire de rechange. Avec un peu de préparation, le MFLB peut devenir le companion parfait de vos sorties ou à la maison.

Unique et Intemporel
La Launch Box est un vaporisateur en bois, fait à la main dont les pièces sont inamovibles. Le devant présente le logo énigmatique de la marque Magic Flight, et un écran épais en plastique transparent couvre une tranchée muni d’une charnière en métal. Il y a deux trous sur le devant et sur le côté. Le plus petit est celui où vous placez la paille pour tirer la vapeur. Cependant beaucoup d’utilisateurs préfère l’utiliser sans. L’ouverture présente aussi une petite lumière orange qui indique que la batterie est en contact. Le plus grand des trous est celui où insérer la batterie pendant l’utilisation. La connection se fait au fond du compartiment. Le dos du vaporisateur présente une citation du philosophe français Forrest Landry:

L’Amour est ce qui permet le Choix
L’Amour est toujours plus fort que la Peur
Toujours choisir sur la base de l’Amour

De nombreux adeptes du MFLB s’accordent à dire qu’ils l’adorent.

Une panoplie d’accessoires
L’un des atouts de la Launch Box est sa capacité à transformer une simple boîte en une station intégrale grâce à ses accessoires exclusifs. Avec ses batteries, le MFLB est un petit vaporisateur pratique. Cependant, ajoutez-y l’adaptateur secteur, les accessoires à eau et les tuyaux et les choses sérieuses commencent. Cette Box rivalise tout d’un coup avec les vaporisateurs beaucoup plus chers et plus encombrants comme les vaporisateurs de salon. C’est une bonne alternative pour celui qui souhaite une machine de qualité professionnelle mais ne peut pas tout de suite se permettre financièrement un vaporisateur plus cher. Même si vous ne pouvez utiliser que les accessoires fabriqués par Magic Flight, au moins la qualité est garantie.

Petite Boîte, Gros Nuages
Au début la Magic Flight Launch Box va peut-être vous dérouter. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas capable de produire une vapeur de qualité, riche et aromatique. Non, mais elle est unique en son genre et en cela demande un peu de pratique. Cependant une fois maîtrisée, elle saura satisfaire vos attentes car elle est de taille à rivaliser avec n’importe quel autre vaporisateur. Magic Flight le sait et pense que c’est ce qui fait le charme du produit. Et ne vous inquiétez pas, l’apprentissage de l’engin peut se faire facilement. Il existe une entière communauté sur le net dédiée spécialement à ce vaporisateur. Grâce aux nombreuses ressources vous n’aurez aucun problèmes à maîtriser la bête et à en tirer le meilleur en un rien de temps.

Fabriqué aux Etats-Unis
Chaque Launch Box est fabriquée à la main à San Diego en Californie et possède une garantie à vie. S’il arrive quelque chose à votre Box, ils vous la remplaceront. Le travail artisanal du bois est exceptionnel et vous le remarquerez dés que vous aurez l’objet en main. Le vaste choix de bois ainsi que la qualité des finitions sort de l’ordinaire. Il est possible de personnaliser votre Box selon vos goûts. Certains choisissent de faire graver des motifs au laser sur le devant de la boîte.

Vidéo de la Magic Flight Launch

Pour vous faire un avis voici une vidéo de présentation de la Magic Flight Launch Box. Vous remarquerez la simplicité du produit, son design. La personne qui fait la démonstration utilise la paille en verre livrée avec le vaporisateur, mais vous pouvez faire sans.

Que contient la boîte?

  • 1 Magic Flight Launch Box
  • 2 Batteries AA NiMH  (Rechargeable)
  • 1 Chargeur MFLB
  • 2 Capsules en caoutchouc pour les Batteries
  • 1 Brosses de nettoyage
  • 1 Manuel d’utilisation
  • 1 Boîte en métal pour la MFLB
  • 1 Paille en Verre

Conclusion

Il n’y a pas d’avis partagé en ce qui concerne la Magic Flight Launch Box. Soit vous l’adorez, soit vous ne savez pas quoi en faire. Cela dit c’est un produit qui a su se construire une réputation et qui a fait beaucoup d’adeptes. Pour ce qui est de la qualité, la barre est haute. Son faible coût le rend accessible à tous, cependant il faudra apprendre à l’utiliser et d’une manière générale comprendre son identité.

Les offres

Changer le pays:
Hazesmokeshop.ca Épuisé
Vaped.ca Épuisé
Bloomgroove Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté:

Change language:

Magic Flight Launch Box

Last update: April 2, 2019

There’s every other vaporizer, and then there’s the Magic Flight Launch Box. It’s clear that this box is engineered to be something different and it performs that way. With a whole range of accessories and a full lifetime guarantee directly from Magic Flight, buying a Launch Box means buying into a lifestyle with its community.

Description

Understanding the Magic Flight Launch Box is realizing that everybody’s rig is going to be different. The base product is as simple as a battery-powered wooden box with a trapezoidal trench-style oven that can fit in the palm of your hand. However, it performs differently in every hand it touches. Not to mention, with the proprietary accessories, you can turn this simple box into a stay-at-home desktop vaporizer complete with whip and power adapter. There is a bit of a learning curve for beginners, but with a little practice, you might just be setting aside your desktop vaporizers for this little wooden wonder.

Magically Portable and Rechargeable
The Launch Box stands for portable secrecy. Its incredibly small size is made possible with the rechargeable proprietary Magic Flight NiMH batteries (2 batteries included) that are equally easy to stow away, at least as secure as any AA battery. You can’t use any other brand of batteries with this device. Otherwise, you could risk damaging the battery port. So be sure to charge them well beforehand and grab some spares when you can. With a small amount of planning, the MFLB can be the perfect companion out in the world and at home.

Unique and Timeless
The Launch Box is a handmade wooden vaporizer with hardly any moving parts. The face has the enigmatic Magic Flight logo, and a thick plastic shield covers a metallic trench hinged by a simple metal bar. There are two holes on the front and side, respectively. The smaller gap is where you can place the “straw” for drawing vapor, although many users prefer to use it “natively” or without the straw. The draw opening also has a small orange light that indicates the battery has made contact. The more massive hole is where the battery is inserted during use and features a simple connection at the end of the tunnel. The back of the device features a quote from French Philosopher Forrest Landry:

Love is that which enables Choice
Love is always stronger than Fear
Always choose on the basis of Love

Many long-time users agree it’s easy to love the MFLB.

Accessories Galore
Part of the widespread allure of the Launch Box is the ability to transform a single product into an entire rig using the proprietary accessories. With the batteries alone, the MFLB is a serviceable little vape. However, add in the power adapter, water accessories, and various whips. You start to see this small package rival the performance of much more expensive and massive products. It’s a great deal for someone who wants a professional quality instrument but who can’t immediately afford such a large purchase. Although you must use the proprietary accessories, they are all manufactured by Magic Flight, so you know it comes with quality.

Tiny Box, Big Clouds
There can be significant variances with the Magic Flight Launch Box’s vapor performance. It isn’t to say that the MFLB isn’t capable of producing a rich, aromatic vapor. Instead of that, the box is a unique item that takes practice. However, once you can master its atypical operation, it’s production can match and usually exceed any comparable vaporizer. Magic Flight believes that this is part of the appeal to their product. If you are worried about the learning curve, there are entire online communities built around this device and a bevy of resources that will have you using the box to the best of its ability in no time.

Made in the U.S.A.
Each Launch Box is handcrafted in San Diego, CA and comes with a lifetime warranty. Even if something happens to the device under your watch, they will most likely replace your MFLB anyway. The craftsmanship of the wood is evident from the first time you see one and Magic Flight’s extensive collection of finishes and wood types is something to behold. It’s possible to customize your box to your heart’s desire and a large number of users have taken to laser-etching the face of the box with intricate designs.

Magic Flight Launch Box Video

Here is a review video demonstrating typical usage of the Magic Flight Launch Box. Introduce yourself to the simplicity of the box’s layout and design. Notice that the reviewer uses the box with the included glass straw, but it is possible to use the MFLB without it.

What’s in the Box

  • 1x Magic Flight Launch Box
  • 2x AA NiMH Batteries (Rechargeable)
  • 1x MFLB Charger
  • 2x Rubber Caps for Batteries
  • 1x Cleaning Brush
  • 1x User Manual
  • 1x Magic Flight Launch Box Tin Container
  • 1x Glass Stem

Conclusion

There is rarely an opinion that falls in the middle of the range when it comes to the Magic Flight Launch Box. Either you love it, or you can’t find any use for it at all. However, it’s a product that inspires massive brand loyalty and has a high ceiling when it comes to quality. The low price means it is imminently accessible yet requires the user to buy into the ideas around the product.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 7:30 am on Nov 19, 2019

*valid only with the 5% coupon code: thevaporizer.shop C$ 134.89  C$ 141.99 

Free shipping on all orders over C$25

Go to shopC$ 134.99

Free shipping on all orders over C$99

*valid only with the 5% coupon code: VAPOSPY5 C$ 135.85  C$ 143.00 
Go to shopC$ 139.00

Free shipping on all orders over C$90

*valid only with the 7% coupon code: VAPOSPY420 C$ 158.09  C$ 169.99 

Free shipping on orders over $100 to Canada

Out of stock
Out of stock

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: