TopBond Novae 2

Dernière mise à jour: août 9, 2020

Le Novae 2 de la marque TopBond est une version améliorée du célèbre Novae vaporizer. Compact, robuste et puissant, le Novae 2 combine toutes les fonctionnalités importantes pour une expérience agréable de vaporisation. Il produit une vapeur aromatique d'excellente qualité. Ses atouts majeurs sont: sa facilité d'utilisation, sa qualité et son prix.

4.2/5.0 Produit testé par Vapospy

Description

Le Novae 2 est un vaporisateur portable avec un design ergonomique qui lui assure une bonne prise en main. Il est facile à transporter. Il fonctionne avec un système de chauffe par convection, dont le prix est souvent surévalué par d’autres marques. TopBond a prouvé une nouvelle fois qu’ils sont les meilleurs en terme de rapport qualité/prix.

Améliorations
Le Novae 2 crée la surprise avec son contrôle total de la température et l’addition du mode Smart Path. Vous pouvez personnaliser la gamme de température et la période simplement en l’activant. Le vaporisateur présente un écran OLED intégré et une batterie longue durée.  La batterie 18650 possède une grosse capacité de 3200mAh pour une utilisation prolongée. En plus elle est amovible. Du coût vous pouvez utiliser le vaporisateur encore plus longtemps.

Convection
Le Novae 2 utilise une méthode par convection qui chauffe doucement vos matériaux préférés avec de l’air chaud. La différence avec la méthode par conduction est que celle-ci chauffe directement le matériau grâce à la chambre. Par conséquent le Novae 2 produit une vapeur aromatique de qualité qui vous rend l’expérience d’autant plus plaisante.

Qualité Premium
Le Novae 2 ne contient que des matériaux de haute qualité. L’alliage de zinc du boîtier lui donne une belle apparence tout en protégeant l’extérieur. L’embout buccal en verre noir ajoute une touche stylée à son look tout en préservant le goût de la vapeur. Quand à la chambre de chauffe en céramique, elle préserve les arômes et est facile d’entretien.

Vidéo du Novae 2

Le Novae 2 est un vaporisateur fiable. Dans cette vidéo vous verrez comment il fonctionne. Découvrez également ses fonctionnalités sympas.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Novae 2
  • 5 Tamis de rechange
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Chargeur USB
  • 1 Manuel

Conclusion

Le Novae 2 combine à la fois une vapeur d’excellente qualité, un prix raisonnable et une utilisation facile. Il utilise un système de chauffe par convection, ce qui le place au dessus des autres vaporisateurs. La combustion est quasiment impossible. Sa batterie amovible de 3200mAh permet de longues sessions ainsi qu’une utilisation en groupe. Pour finir on peut dire que le Novae 2 saura satisfaire les attentes des utilisateurs débutants tout autant que les confirmés.

Vaporisateur Novae
» Voir le précédent modèle «

Vaporisateur Novae

Connu pour le vaporisateur Odin et le Torch, TopBond vient de sortir son troisième et dernier vaporisateur: le Novae. Tout comme les ...

3.7

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté:

» 420 Sales & Deals is still on! It's 4/22 - four twenty too. «

Novae 2

Last update: April 2, 2019

The Novae 2 by TopBond is an improved version of the popular Novae vaporizer. Compact, robust and powerful: The Novae 2 combines all the features that are important for a pleasurable vaping experience. It delivers excellent and aromatic vapor, while characterized by the combination of user-friendliness, quality, and its price.

Description

The Novae 2 is a portable vaporizer that sits perfectly in your hand – thanks to its ergonomic design, you will find it easy to bring around. It features a convection heating method, which usually cost more than what it is if its other brand. TopBond has proved again that they are the best when it comes to producing vaporizers without booming its costs.

Improvements
The Novae 2 surprises with full temperature control and the addition of the Smart Path mode. So you can customize the temperature range and the period by activating it. It also comes with a built-in OLED display and an even stronger battery. The 18650 battery boasts a vast 3200mAh capacity for extended usage. Plus, it is interchangeable; so you can extend it even longer.

Convection
The Novae 2 features convection method, where it gently heats your favorite material with hot air. Unlike the conduction method, where the herbs are heated up directly by the chamber. As a result, it produces the most aromatic vapor for a pleasant experience.

Premium Quality
The Novae 2 contains only premium quality materials. The zinc alloy of the case gives the vape a great look while protecting the vape. The black glass mouthpiece adds in character while preserving the vapor taste. As for the heating chamber, a standard ceramic oven keeps the aroma and is easy to maintain.

Novae 2 Video

The Novae 2 is a reliable vaporizer, watch the following video to find out how to use it and check out its cool features.

What’s in the box?

  • 1x Novae 2 vaporizer
  • 5x Filter screens
  • 1x Cleaning brush
  • 1x Tool for cleaning
  • 1x USB charger
  • 1x Manual

Conclusion

The Novae 2 features a combination of excellent quality, low price, and simple operation. For the fact that it uses convection heating, the vaporizer places itself one step ahead of other vaporizers as it is almost impossible for combustion to happen. Together with a replaceable 3200mAh battery, it is suitable for long sessions and for sharing with a group of people. Moreover, all the features of the Novae 2 not only fulfill the expectations of beginners, but it also satisfies the needs of an experienced vaping connoisseur.

» See the previous version «

Novae Vaporizer

Known for the Odin and Torch vaporizer, TopBond produces their third and latest vaporizer; the Novae. Like the previous vaporizers, the Novae are ...

from C$ 122.58
3.7

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 12:15 pm on Apr 22, 2019 (EST)

Go to shopC$ 153.62

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: