Changer la langue:

Puffco Plus

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Puffco Plus

Le Puffco Plus est un vaporisateur stylo conçu pour l'utilisation des concentrés et des huiles de qualité. Il ne permet pas de vaporiser des herbes sèches. Sembable au Puffco Pro 2 et à tout autre vaporisateur de la marque Puffco, le Puffco Plus ne contient aucun métal exposé ou colle. Ce qui vous garantit une vapeur pure et savoureuse.

Description

Le vaporisateur Puffco Plus a été conçu pour les connaisseurs. Il produit une vapeur pure est pleine de saveurs. C’est un vaporisateur pour wax et concentrés. Il est facile à utiliser et répond à toutes les attentes en termes de vaporisateur stylo. Il dure plus longtemps car il ne se bouche pas. Et il dispose d’une chambre de chauffe sans résistance ainsi que d’une pointe en céramique.

Baguette magique
Le Puffco Plus mesure 12.7 cm. Son design sobre et singulier lui donne un look stylé. Une fois chargé, le vaporisateur permet 30 à 50 inhalations. Il s’éteint automatiquement après 8 secondes afin de préserver la batterie.

Chambre sans résistance
Les créateurs du Puffco Plus viennent de Brooklyn. Ils ont imaginé un vaporisateur sans résistance dans la chambre afin de produire une vapeur propre et pure. Il peut contenir jusqu’à 0.3g de matériau. Il chauffe instantanément et grâce à l’absence de résistance il dure plus longtemps. Il est aussi plus facile à nettoyer et ne fuit pas.

Pointe en céramique
Le Puffco présente une pointe en céramique à l’intérieur. Elle permet de charger facilement la chambre sans la boucher. C’est aussi un moyen de produire une vapeur avec une saveur pure. En effet, la pointe est conçue pour fonctionner aussi comme un ‘nail’ en libérant une dose entière.

Réglages de la température

Pour accéder aux réglages de températures presser le bouton d’opération 4 fois rapidement. Les préréglages sont les suivant:

  • Vert: Bas
  • Bleu: Moyen
  • Blanc: Haut

Mode Sesh 
En dehors des 3 préréglages de température, Puffco Plus possède aussi une fonction ‘Sesh’ semblable à Puffco Pro 2. Il suffit d’appuyer sur le bouton deux fois pour activer la fonction. Et c’est parti pour 12 secondes de vapeur en continu.

Vidéo du Puffco Plus

Dans la vidéo vous verrez comment utiliser le Puffco avec tout ses accessoires. Ouvrez l’oeil!

Comment utiliser le Puffco Plus?

  1. Appuyez 5 fois sur le bouton pour allumer l’appareil.
  2. Choisissez la température en appuyant 4 fois sur le même bouton
  3. Appuyez sur le bouton pendant l’inhalation

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur stylo Puffco Plus
  • 1 Chambre de chauffe additionnelle
  • 1 Chargeur USB
  • 1 Manuel

Conclusion

Le Puffco Plus est un joli petit vaporisateur stylo dont la puissance surpasse la petite taille. Ce vaporisateur n’est pas seulement discret et élégant, mais il est aussi facile à utiliser et produit une excellente vapeur à partir de concentrés. Et pour les adeptes de l’utilisation de concentrés, c’est le vaporisateur parfait car il est très facile à utiliser.

Les offres

Changer le pays:
Hazesmokeshop.ca Visite boutiqueC$ 95.00

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Cityvaporizer.com Visite boutiqueC$ 111.14

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

Herbalizestore.ca Épuisé

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Puffco Plus

Last update: April 24, 2019
4.0 / 5.0 Rating

With the Puffco Plus you can enjoy high quality concentrated materials and oils. Similar to the Puffco Pro 2 or any other Puffco vaporizer, the Puffco Plus contains no exposed metals or glues contributing to the pure tasting vapors.

Description

The Puffco Plus is for vaping connoisseurs who want pure and flavorful vapor. Made for wax and concentrates, the vaporizer is easy to use and addresses all the issues that wax pen users have had in the past. It prolongs the vaporizer life by eliminating clogging and features a coil free heating chamber and a dart.

Magic Wand
Measuring a mere 12.7 cm the Puffco Plus boasts a sleek, singular design that makes it look elegant and stylish. On a single load, the vaporizer can be drawn 30 – 50 times. The vaporizer automatically shuts off after 8 seconds of inactivity to preserve its magic.

Coil free chamber
The Brooklyn-based creators of the Puffco Plus introduced a coil-free heating chamber to create clean and pure vapors. The vaporizer has a deep chamber that can accommodate up to 0.3g of materials. Not only it heats instantly, but the coil-less chamber also prolongs the life of the vaporizer as it is easy to clean and prevent leakage.

Dart
The Puffco Plus houses a dart inside the device. It allows loading to be done quickly while preventing clogs. The dart also adds to the purity of the flavor of any wax or concentrate as it is designed to work as a nail, delivering an entire dose all at once.

Temperature settings
To access the standard heat settings press the power button rapidly four times. The settings are as follows:

  • Green: Low
  • Blue: Medium
  • White: High

Sesh mode
Apart from the three preset heat settings, Puffco Plus also has a “Sesh” mode function similar to the Puffco Pro 2. Merely press the cloud button twice to enable this setting and enjoy 12 seconds of continuous vapor.

Puffco Plus Video

The following video shows all the accessories come with the Puffco Plus and how to use it properly. Keep your eyes peeled for the action.

How to Use the Puffco Plus

  1. Press the cloud button five times to turn on the device.
  2. Choose your temperature setting by pressing that same button four times.
  3. Hold the button when inhaling.

What’s in the Box

  • 1x Puffco Plus Vape Pen
  • 1x Additional heating chamber
  • 1x USB charger
  • 1x User manual

Conclusion

The Puffco Plus is a beautiful little pen with power surpassing its size and so much more to offer. This pen vaporizer is not only discreet and elegant, but it is also easy to use and provides excellent concentrate vaporizing experience with its high potency full-spectrum effects. For vaping enthusiast primarily concentrate lovers, it is a perfect device as it is easy to clean.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 4:00 pm on May 22, 2019 (EST)

*valid only with the 7% coupon code: VAPOSPY7 C$ 116.20  C$ 124.95 
*valid only with the 7% coupon code: VAPOSPY420 C$ 116.20  C$ 124.95 

Free shipping on orders over $100 to Canada

Go to shopC$ 152.96

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: