Changer la langue:

PUFFiT

Dernière mise à jour: août 12, 2020
PUFFiT

Comme il ressemble exactement à un inhalateur, avec le vaporisateur PUFFit vous pourrez apprécier vos herbes préférées partout où vous allez en toute discrétion. Le PUFFit possède un microprocesseur qui contrôle et ajuste la température. Ce vaporisateur simple et léger est facilement transportable, ce qui vous permet d'apprécier une vapeur pleine de saveurs à tout moment. Il ne nécessite aucun assemblage et dispose d'une fonction de sécurité avec arrêt automatique. Sinon, la chambre de chauffe est en plaqué or. En résumé, on peut dire que le PUFFit est capable de produire une vapeur d'une qualité très satisfaisante.

Description

Sorti en 2012, le PUFFiT est certainement le premier vaporisateur au monde avec un design aussi discret. Les développeurs de cet appareil ont travaillé avec acharnement pour qu’il ressemble à un inhalateur. Son style le différencie de n’importe quel autre vaporisateur. Du coup avec ce boîtier, le PUFFiT n’attire pas l’attention. Cela vous permet de vaporiser en public sans que personne ne le remarque.

Ultra portable
Tout d’abord, le vaporisateur PUFFiT est un petit vaporisateur discret qui ne mesure que 8.9 cm de long et 2.9 cm de large, et ne pèse que 73 grammes. Ce vaporisateur petit et léger tient facilement dans la poche ou le sac.

Efficace
Ce vaporisateur portable possède un microprocesseur et un capteur de température qui s’ajuste plus de 100 fois par seconde pour que vous ayez exactement la température souhaitée. Par ailleurs, le vaporisateur dispose d’un microprocesseur interne une chambre de chauffe plaquée or qui conserve la chaleur de façon efficace en limitant la perte de chaleur. Du coup il chauffe rapidement la fois suivante.

Arrêt automatique
L’appareil présente une fonction arrêt automatique qui éteint l’appareil après 90 secondes. Vous n’avez qu’à appuyer sur le couvercle du dessus pour le rallumer. L’appareil chauffe à la température précédemment sélectionnée. Il chauffera encore plus rapidement s’il a été éteint récemment.

Température
Le vaporisateur PUFFiT dispose d’un bouton rotatif de température que les utilisateurs peuvent personnaliser selon leurs préférences. Le vaporisateur présente 8 préréglages de température dans une gamme de 150°C à 220°C, ce qui est largement suffisant pour un vaporisateur d’herbes.

Vidéo du PUFFiT

Pas de jugement en public lors d’une session de vaporisation car personne ne peut différencier le PUFFiT d’un inhalateur en le voyant. Dans cette vidéo vous verrez comme il est facile à utiliser.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur PUFFiT
  • 1 Outil de protection à la chaleur en silicone
  • 1 Outil de nettoyage/remplissage
  • 3 Embouts buccaux de rechange
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Étui de transport en néoprène
PUFFiT 2
» Voir le dernier modèle «

PUFFiT 2

Le PUFFiT 2 est le tout nouveau vaporisateur du célèbre fabricant Discreet Vape. Si vous êtes à la recherche d'un appareil vous ...

4.2

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Change language:

PUFFiT

Last update: October 18, 2019

Since it looks exactly like an inhaler, with the PUFFiT Vaporizer, you may enjoy your dried herbs discreetly anywhere you go. The Puffit uses its microprocessor to monitor and adjust its temperature. This simple vaporizer is lightweight and super portable, allowing you to enjoy flavorful vapors anytime. It requires no assembly and has a safety feature for an automatic shutoff. Other than that, the heating chamber is plated with gold. To sum up, the PUFFiT is capable of delivering very satisfying vapor.

Description

Released back in 2012, the PUFFiT may be the first vaporizer in the world with the most discreet design. The developers of this device have put a large amount of effort to disguise it to make it look like an inhaler. The style is something that makes the PUFFiT different from a typical Vaporizer. Therefore, the inhaler-like casing will not draw any attention. It is allowing you to vaporize in public without any unwanted notice.

Ultra portable
Firstly, the PUFFiT Vaporizer is a discreet vaping device that measures 8.9 cm x 2.9 cm and weighs only 73 grams. This small and lightweight vaporizer can easily fit it in your pocket or purse.

Effective and efficient
This portable vaporizer has a microprocessor and redundant temperature sensor that self-adjust more than 100 times a second so that you get the exact temperature. Moreover, the vaporizer features an internal microprocessor and gold plated heating chamber that retains heat efficiently without losing too much heat when used. So it heats up even faster after initial heating.

Auto-shutoff
It comes with an auto-shutoff feature that shuts off the device automatically in 90 seconds. Just press the top cover to turn it back on, the vaporizer reheat to the pre-selected level. It may even take lesser time to heat up if you did not leave it off too long.

Temperature
Importantly, the PUFFiT vaporizer features a rotary temperature button that users can customize according to their preference. The vaporizer comes with 8 settings from 150°C to 220°C, which is more than enough for a herb vaporizer.

PUFFiT video

There will be no judgments when vaporizing in public since no one could differentiate the PUFFiT only by seeing. Check out how easy it is to operate the vaporizer in the following video.

What’s in the box?

  • 1x PUFFiT vaporizer
  • 1x Silicone heat shield
  • 1x Cleaning/packing tool
  • 3x Replaceable mouthpiece
  • 1x USB charging cable
  • 1x Neoprene carry bag
» Check out the newer version «

PUFFiT 2

PUFFiT 2 is the brand new vaporizer from the famous vaporizer manufacturer company Discreet Vape. If you’re particularly inclined to keeping your ...

4.2

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 11:15 am on Nov 21, 2019

Out of stock

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: