PUFFiT-X

Dernière mise à jour: août 12, 2020
PUFFiT-X

Le PUFFit-X est certainement le vaporisateur par convection le plus facile à utiliser, surtout si vous aimez vaper pendant vos déplacements. Grâce à son design d'apparence médical, c'est un vaporisateur discret. Le PUFFiT-X est une version améliorée du modèle original PUFFiT. C'est aussi le premier de sa catégorie à posséder un système de propulsion d'air, exceptionnel pour un si petit appareil.

Description

The PUFFiT-X est la nouvelle version du vaporisateur PUFFit. Suite au succès de la première version, la marque Discreet Vape a décidé de retravaillé le modèle en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Le design du PUFFiT-X le rend ultra discret, ce qui est appréciable pour une utilisation dans les lieux publiques. Il peut être utiliser n’importe où à tout moment. En plus de cela, grâce au système d’air propulsé par la ventilation interne, l’inhalation est très facile pour un vaporisateur portable.

Micro ventilation
L’un des avantages du système de propulsion d’air du PUFFit-X est qu’il vous permet de vous concentrer pleinement sur l’inhalation. Finies les quintes de toux! Même le ventilateur peut être réglé au minimum et ainsi réduire le bruit. Vous n’avez qu’à remplir la chambre et à tirer une bouffée.

Discret
Le vaporisateur PUFFiT-X est ultra discret et pourrait passer pour un objet du quotidien, dans un sac ou dans une trousse. Les caractéristiques de son design le rende passe-partout. Il est également tout petit, ce qui facilite son rangement dans n’importe quel sac ou pochette. Il mesure moins de 10cm de long et moins de 3cm de large, la taille d’un gros porte-clés ou d’une petite télécommande. Si vous ne l’utilisez pas en mode discret, le vaporisateur peut être présenté sur son socle de chargement.

Nouvelles fonctionnalités puissantes
Pour ce nouveau modèle la marque Discreet Vape s’est assuré d’améliorer les points faibles du modèle original PUFFiT et du PUFFiT 2 pour satisfaire au mieux les utilisateurs. L’un des problèmes majeurs était de faire sortir la vapeur de l’appareil. Le PUFFiT-X a résolu ce point en ajoutant un ventilateur à l’intérieur qui permet de faire sortir la vapeur. Le PUFFiT-X possède 8 préréglages de température allant de 150°C à 220°C. Le temps de chauffe est rapide, entre 30 et 45 secondes seulement.

Chargement rapide
Pour les amateurs de vapeur, l’un des atouts du PUFFiT-X est le système de chauffe par convection. Avec son chargement rapide, c’est encore mieux. La batterie du PUFFiT-X dure environ 2 heures, ce qui devrait suffire pour une journée entière de vaporisation. Cependant, on peut noter qu’en une heure de chargement elle atteint déjà 80% de sa charge.

Vidéo du PUFFiT-X

Dans cette vidéo vous verrez toutes les fonctionnalités exceptionnelles du PUFFiT-X. Le design est particulièrement intéressant, observez-le dans l’action. Il est également pratique de voir comment tous les éléments du vaporisateur s’assemblent. Ainsi après votre achat vous pourrez vaporiser sans tarder.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur PUFFiT-X
  • 1 Protection pour la chaleur en silicone
  • 1 Entonnoir EZ-Fill
  • 1 Outil de nettoyage / remplissage
  • 1 Chargeur AC
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Tamis de rechange
  • 3 Embouts buccaux de rechange
  • 1 Support pour l’appareil
  • 1 Étui de transport

Conclusion

Le vaporisateur PUFFiT-X est un vaporisateur unique en son genre. C’est l’appareil parfait à emmener à un concert ou festival. Le système de propulsion d’air est particulièrement intéressant car avec les vaporisateurs portables il est souvent difficile de produire une vapeur importante. Avec le PUFFiT-X pas de problèmes. Cependant la vitesse du ventilateur influe sur le bruit produit et peut attirer l’attention. Par conséquent il est préférable de ne pas utiliser cet appareil au milieu d’un public silencieux. Sinon c’est un excellent appareil à emporter dans tous vos déplacements.

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Les visiteurs qui ont consulté cet article ont également consulté:

PUFFiT-X

Last update: February 12, 2019
4.3 / 5.0 Rating

The PUFFiT-X is the perhaps the easiest convection vaporizer to conceal, especially if you’re the type of person that likes to take their vapor on the road. Thanks to the unconventional medical inhaler look. The PUFFiT-X has evolved a lot since the original PUFFiT vaporizer was released. The PUFFiT-X prides itself on being the first one of its kind to also come with forced air feature in such a portable package.

Description

The PUFFiT-X is a rebirth of the PUFFiT vaporizer. Discreet Vape was pleased with the reaction and decided to go back to the drawing board to provide some great new features. The appearance of the PUFFiT-X is the most prominent factor; an inhaler goes a long way to hiding in public places. Pull it out and have a session anywhere you’d like. Not to mention, with the forced air system provided by the internal fans, this vaporizer has one of the easiest draws available from a portable system.

Micro fan
Part of the appeal to having forced air in the PUFFiT-X is that it allows you to commit to the “inhaler” deception fully. There’s no huffing, puffing, or coughing involved. Even the fan can be set to a lower setting, eliminating almost all the noise it made. Pre-load the chamber and puff while you go.

Discreet
Other than merely looking like something that a 10-year-old would pack in with their school lunch, the PUFFiT-X has other design features that make it one of the world’s most discreet portable vaporizers. It can also fit quite comfortably in a closed-fist grip due to its diminutive height. The device is under 4 inches tall and just over an inch wide, making it about the size of a large key fob or a tiny remote control. When you aren’t using its stealth functions, it also comes with a handy stand to charge and display your device.

Powerful new features
Discreet Vape has done their homework with this new device and tackled some of the main issues people have with the original PUFFiT or the PUFFiT 2. One of the problems was the difficulty in getting vapor out of the original device. The PUFFiT-X solved this problem by adding a fan inside that will force the vapor out in a more satisfying way. The PUFFiT-X has 8 different heating settings ranging from 150°C to 220°C. All of this heat is available after only 30-45 seconds of heating up.

Rapid charging
For vapor enthusiasts, the best aspect of the PUFFiT-X is the convection heating. With an additional fast charging feature, it makes everything even better. The PUFFiT-X battery lasts for about 2 hours, which should be enough for an entire day of vaping. However, the best part is its ability to charge to about 80% power in around an hour.

PUFFiT-X Video

The following video showcases all of the great features of the PUFFiT-X. The design itself is something that you need to see in action. It’s also handy to see how the separate parts fit together so you can start vaping immediately after purchasing a PUFFiT-X vaporizer.

What’s in the Box

  • 1x PUFFiT-X Vaporizer
  • 1x Silicone heat guard
  • 1x EZ-Fill Funnel
  • 1x Cleaning/Packing Tool
  • 1x AC Charger
  • 1x USB Charging Cable
  • 1x Replacement Screens
  • 3x Replacement Mouthpieces
  • 1x Device Stand
  • 1x Carrying Case

Conclusion

The PUFFiT-X vaporizer is one of the unique devices around. You will feel comfortable taking this device to your next concert or festival. The forced air function is fascinating as some portable devices make it difficult to create large clouds. There’s no problem like that with the PUFFiT-X. However, a faster fan speed does generate some noise and may draw attention. Therefore, you would not want to take this device out into the public that is silent. Otherwise, it is an excellent device for any outdoor excursion.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 5:16 pm on May 22, 2019 (EST)

Out of stock
Out of stock

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: