Pulsar Go

Pulsar Go

Pulsar lance un nouveau vaporisateur sur le marché, en lui choisissant le nom "Go", comme l'ont déjà fait d'autres marques, par exemple le Arizer Go. L'origine de ce nom est la même : une grande simplicité d'utilisation. Le vaporisateur présente un unique bouton d'opération. Ensuite il permet d'alterner facilement entre wax et herbes. De plus l'appareil chauffe rapidement, en seulement 5 secondes. Enfin, avec son petit format, il surprend par la capacité de sa batterie de 1100mAh.

Description

Pulsar est l’un des fabricants les plus connus en terme de vaporisateurs pour herbes et concentrés. Le Pulsar Go ne déroge pas sa réputation. Il est polyvalent, conçu pour vaporiser à la fois les herbes et wax, ce qui présente un atout sur le marché actuel.

Design
Le Pulsar Go mesure 17 x 9.5 x 5 cm et pèse 300 grammes. Le boîtier est composé d’aluminium et présente un look sympa au touché agréable. L’appareil possède un embout buccal en verre borosilicate soufflé à la main. Il est livré avec deux pods, l’un pour les wax, à triple bobine, l’autre pour les herbes, une chambre en céramique. Tous deux sont chauffés grâce à un quartz. Vous pouvez mettre l’un ou l’autre des pods simplement en retirant l’embout buccal.

Température
La température n’est pas ajustable. Elle n’est pas non plus ajustée de façon précise par le vaporisateur qui chauffe entre 500-600°C. Cependant, même si vous n’avez pas un contrôle précis de la température, vous pourrez tout de même contrôler la session. Par ailleurs, le vaporisateur chauffe en seulement 5 secondes.

Batterie
L’appareil possède une batterie de 1100mAh, qui une fois chargée dure plusieurs jours. Le chargement se fait par câble USB et prend environ 1h30. La fonction d’arrêt automatique s’active après 5 minutes de non utilisation et permet d’économiser la batterie.

Vidéo du Pulsar Go

Dans cette vidéo, vous verrez comment utiliser le Pulsar Go et comment obtenir le meilleur résultat de ce vaporisateur polyvalent.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur Pulsar Go
  • 1 Atomiseur pour herbes
  • 1 Atomiseur pour wax
  • 1 Embout buccal en verre borosilicate
  • 1 Réservoir à wax de 32mm en silicone
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 Outil dab pour wax
  • 1 Brosse de nettoyage

Les offres

Changer le pays:
Cityvaporizer.com
Visite boutiqueC$ 73.99

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-16, 15:30

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021

Pulsar Go

Pulsar Go

The Pulsar Go is an addition to the market with "Go" as its name, Arizer Go for example. The reason for this is convenience; both vaporizers implements the user-friendly approach. The vaporizer features a one-button operation with an easy swap between wax and herb vaporizing, and the vaporizer heats up quickly in only 5 seconds. Easily concealed, you would not believe this tiny vaporizer has 1100mAh capacity.

Description

Pulsar is one of the most well-known fabricants of decent and sturdy herb and concentrate vaporizers. With the latest addition, the Pulsar Go, they honor their reputation. It is designed to vaporize herbs and wax, which is a unique combination of the current market.

Design
The Pulsar go measures 17 x 9.5 x 5 cm and weighs 300 grams. The housing is made from aluminum and gives it a decent look and feel. It comes with a hand-blown borosilicate glass mouthpiece and of course, with the two pods, one for your wax (triple-coil) and one for your herbs (ceramic chamber). Both get heated by pure quartz.
You can switch easily between the two pods by taking off the mouthpiece.

Temperature
The temperature can’t be adjusted and is neither adjusted precisely by the vaporizer itself. It heats between 500-600°C, while there is no exact temperature you’ll have little control over the vapor session. On the other hand, it reaches the temperature within 5 seconds.

Battery
It contains a 1100mAh battery, which lasts a few days when fully charged. Charging goes via a USB cable and takes approximately 1.5 hours for a full battery. The automatic switch-off is activated after 5 minutes and ensures that you will not waste a battery.

Pulsar Go Video

The video shows how to use the Pulsar Go and how to get the best results from this e-pipe and wax pen combo.

What’s in the box?

  • 1x Herb atomizer
  • 1x Wax atomizer
  • 1x Borosilicate glass mouthpiece
  • 1x 32mm silicone wax container
  • 1x Micro-USB cable
  • 1x Wax dabber tool
  • 1x Cleaning brush

Deals & Sales

Change country:
Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 73.99

↻ Price updated on: 2021-10-16, 15:30

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on All Orders Over $90

Additional 5% discount with Bitcoin payments!

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide