Smono 4 Pro

Le Smono 4 Pro est une version améliorée du Smono 4 dont la batterie est 35% plus performante. Le vaporisateur d'herbes vous garantit plus de puissance et de longévité que son prédécesseur grâce à sa batterie 3000mAh. Il utilise une méthode de chauffage par conduction. Vous pouvez choisir une température entre 160°C et 221°C. En 20 secondes la température souhaitée est atteinte. L'appareil vibre lorsqu'il est prêt. Grâce à la technologie de 7ème génération de Smono, le 4 Pro présente un flux d'air ajustable pour une meilleure expérience. Par ailleurs, il possède une fonction arrêt automatique après 4 minutes afin de préserver les matériaux. Vous pouvez également utiliser cette fonction pour planifier la durée de vos sessions.

Description

Le Smono 4 Pro est une version améliorée du vaporisateur Smono 4. Pour commencer, il offre une batterie d’une capacité 35% supérieure, ce qui garantit de plus longues sessions. Son design est aussi plus petit avec ses 10.1 x 5.2 x 2.6 cm, ce qui le rend plus transportable et facile à utiliser. De plus, le Smono 4 Prod a été conçu en Allemagne avec des éléments de qualité, dont l’embout buccal en verre et en métal ainsi que la chambre en céramique. Cette chambre peut contenir environ 0.3g d’herbes sèches. Enfin, l’appareil s’arrête automatiquement après 4 minutes d’inutilisation. Cette fonction de sécurité préserve également la longévité de la batterie.

Conduit d’air isolé
Grâce au design du conduit d’air, vous avez la possibilité de contrôler la quantité de vapeur produite à chaque inhalation. Par ailleurs, cette technologie assure une vapeur plus fraîche et une moindre résistance au tirage. Au final, cela signifie que vous pouvez choisir la densité de la vapeur, dense ou légère, et  son potentiel aromatique. La plus aromatique sera obtenue grâce à la température la plus basse.

Contrôle total de la température
Le vaporisateur Smono 4 Pro vous donne la liberté de personnaliser chacune de vos sessions de vaporisation, en choisissant la température souhaitée au degré près. La gamme propose une plage de température allant de 160°C à 221°C. L’appareil présente un écran d’affichage au dessus de l’appareil, sur lequel vous pouvez lire les températures présélectionnées. Par ailleurs, l’appareil vibrera lorsqu’il atteint la température souhaitée grâce au retour tactile.

Batterie longue durée
Le vaporisateur fonctionne avec une batterie puissante de 3000 mAh. Grâce à sa puissance, il peut atteindre la température souhaitée en approximativement 20 secondes. Sa puissance lui permet aussi d’atteindre des températures très élevées. Le niveau de la batterie est affiché sur l’appareil, et vous indique quand recharger l’appareil. Ce que vous pouvez faire grâce au chargeur USB. Enfin, la fonction arrêt automatique après 4 minutes préserve la longévité de la batterie.

Vidéo du Smono 4 Pro

Dans cette vidéo vous verrez tout ce qu’il y a à savoir du Smono 4 Pro.

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur Smono 4 Pro
  • 2 Filtres pour embout buccal
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Brosse pour le conduit d’air
  • 1 Brosse pour la chambre
  • 1 Outil de chargement
  • 2 Manuels (en anglais et en allemand)

Les offres

Changer le pays:
Puffpuffpalace.com
*5% de réduction uniquement valable avec le code: VAPOPUFF5Prix estimé en CAD. Converti à partir de EUR 89.99 ~ C$ 126.37 C$ 133.02

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-16, 10:15

Smono 4
» Voir le précédent modèle «

Smono 4

Le vaporisateur Smono 4 est un vaporisateur polyvalent qui transformera vos herbes, huiles et wax préférés en de délicieux nuages de vapeur. ...

a partir de C$ 126.37
4.5

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021

Smono 4 Pro

This herbal vaporizer promises more power and endurance than its predecessor, which has a 3,000mAh battery. It features conduction heating and takes 20 seconds to reach the set temperature. You have complete temperature control, and the device will vibrate when ready. Together with the 7th-generation technology from Smono, the 4 Pro comes with adjustable airflow for a better all-around experience.

Description

The Smono 4 Pro is an upgraded version of the Smono 4 Vaporizer. For starters, it has a 35% stronger battery capacity allowing for longer vaping sessions. Its design is also smaller at 10.1 x 5.2 x 2.6 cm, making it more portable and easier to use. Also, the Smono 4 Pro was designed in Germany and featured high-quality parts, including a glass and metal mouthpiece, along with a ceramic chamber. This chamber can hold about 0.3 grams of dry herb material. Lastly, the device automatically shuts off after 4 minutes of non-use as a safety precaution and to preserve the battery life.

Light-path airflow

Given the air duct construction, you can control the amount of vapor produced with each hit. Also, this technology creates a cooler vapor and a lower drag resistance. Essentially, this means you can choose to have a light or thick vapor and one that’s very aromatic, thanks to the cooler temps in the air duct.

Full temperature control

The Smono 4 Pro Vaporizer allows you to customize each one of your vape sessions by choosing the temperature of your choice — to the exact degree. There is a range so that you can select any number between 160°C and 221°C. There is a digital screen on the top of the device where you can see the pre-set temperature. Also, the device will vibrate when it reaches the desired temperature because it features haptic feedback.

Durable battery

Inside this vaporizer is a powerful 3,000mAh battery. Because of its sheer strength, it can reach your preset temperature in approximately 20 seconds. Plus, it can reach very high heat, given its power. The device has a battery-level display letting you know when a charge is needed, which you can do with the included USB charger. And finally, the 4-minute automatic shut-off feature preserves the battery’s durability.

Smono 4 Pro Video

Check out this video to learn all about the Smono 4 Pro.

What’s in the box?

  • 1x Smono 4 Pro Vaporizer
  • 2x Mouthpiece Filters
  • 1x USB Charging Cable
  • 1x Airpath Brush
  • 1x Chamber Brush
  • 1x Loading Tool
  • 2x User Manuals (English & German)

Deals & Sales

Change country:
Puffpuffpalace.com
Out of stock

↻ Updated on: 2022-12-06 , 14:00

Discreet Packaging. Worldwide Shipping. 🏆

Free Relaxing Smart Herb Sample with Every Vaporizer Order! 🌿🌿🌿

Smono 4 Vaporizer
» See the previous version «

Smono 4 Vaporizer

The Smono 4 vaporizer is an absolute all-rounder that turns your favorite herbs, oils, and waxes into delicious vapor clouds. This affordable ...

4.5

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide