Utillian 5

Utillian 5

L'Utilitan 5 est un vaporisateur portable pour wax avec un ajusteur de flux d'air unique qui vous permet de produire de la vapeur à votre convenance. Alimenté par une batterie 1050mAh, l'appareil est peut-être un peu plus large que les vaporisateurs stylos classiques, cependant il tient parfaitement dans la poche et peut même durer trois fois plus longtemps. Par ailleurs, ce vaporisateur tout simple peut contenir jusqu'à 0.3g de concentré et il est livré avec deux atomiseurs différents pour correspondre au mieux à vos besoins.

Description

L’Utillian 5 vient du fabricant qui produit le solide Utillian 722 et le petit vaporisateur stylo Utillian 2 parmi d’autres. Fabriqué en Chine comme la plupart du matériel électronique, les vaporisateurs Utillian sont d’une qualité comparable à n’importe quel autre vaporisateur sur le marché et propose un prix abordable.

Flux d’air ajustable
La bague de flux d’air permet de satisfaire vos préférences. Si vous souhaitez un plus gros nuage ou une vapeur avec plus de goût, choisissez un flux d’air réduit. A l’inverse vous pouvez obtenir moins de résistance à l’inhalation et vaporiser librement en laissant entrer plus d’air. Vue chez le DaVinci IQ2, cette fonctionnalité est rare mais fait des merveilles avec la vapeur.

Deux bobines
L’Utillian 5 présente une chambre en céramique qui comporte deux bobines différentes entourant un rob en céramique noir. La bobine « Twisted Kanthal » présente une mèche supérieure qui convient aux petits et gros dosage. Tandis que la bobine triple titane est poreuse ce qui permet à votre wax d’adhérer plutôt que de glisser. C’est pourquoi elle convient mieux aux gros dosages.  L’appareil peut contenir jusqu’à 0.3g de wax à la fois. Cependant il est conseillé de ne pas surcharger afin d’optimiser la vaporisation.

Réglage du voltage
Cet appareil simple dispose d’un bouton d’opération qui permet d’allumer/éteindre l’appareil. Vous pouvez changer l’un des 4 préréglages en appuyant 2 fois. Lorsque le préréglage est sélectionné, maintenez le bouton appuyé pour démarrer le chauffage. Les 2 préréglages les plus bas produisent une vapeur pleine de saveurs tandis que les plus hauts produisent une vapeur dense. Les préréglages sont les suivants :

  • 2.2V
  • 2.4V
  • 2.6V
  • 2.8V

Vidéo de l’Utillian 5

Que contient la boîte ?

  • 1 Vaporisateur Utillian 5
  • 1 Double bobine Twisted Kanthal en céramique noire
  • 1 Bobine triple titane en céramique noire
  • 2 Joints toriques
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Outil de remplissage

Les offres

Changer le pays:
Hazesmokeshop.ca
Voir prix

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-16, 19:45

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Tools420.ca
Visite boutiqueC$ 97.79

↻ Prix mis à jour le : 2021-10-16, 19:30

Cadeau gratuit et livraison gratuite sur les commandes de plus de 90 $

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2021

Guide d’achat de vaporisateurs 2021

Utillian 5

Last update: August 12, 2020
Utillian 5

The Utillian 5 is a portable wax vaporizer with a unique airflow adjuster, allowing you to produce vapor at your liking. Powered by 1050mAh battery, the device may be larger than conventional wax pens, but it fits perfectly in a pocket and can last even three times longer. Moreover, the simple vape can hold up to 0.3 grams of concentrate and comes with two different atomizers to suit your vaping needs.

Description

The Utillian 5 comes from the same company that produces the sturdy Utillian 722 and a smaller wax pen, the Utillian 2 among others. Made in China like most electronics, Utillian vaporizers have good built quality comparable to any vaporizer in the market, and it is also affordable.

Adjustable airflow
The airflow ring allows you to satisfy your vaporizing needs. If you want a bigger cloud and tastier vapor, opt for less airflow. On the other hand, you can have less draw resistance and vape freely when you let in more airflow. Seen in the DaVinci IQ2; this feature is rare in vaporizers but does a lot of wonder to your vapor.

Two coils
The Utillian 5 has ceramic heating chambers, and it comes with two different coils wrapped around a black ceramic rod. The Twisted Kanthal coil has superior wicking, suitable for a small or big load. Meanwhile, the Triple Titanium coil is porous, allowing you wax to wick, rather than slip off the reels. Therefore, suitable for bigger loads. The device can hold up to 0.3g of waxes at a time. However, please do not overpack as it will not vaporize efficiently.

Voltage settings
The simple device features a one-button operation that turns the device on/off, and you can switch from the four settings with a double-tap. As the indicator light up to your preferred setting, press and hold the button to heat up. The lower two settings produce a tastier vapor while the higher ones produce a denser cloud. The settings are:

  • 2.2V
  • 2.4V
  • 2.6V
  • 2.8V

Utillian 5 Video

What’s in the Box?

  • 1x Utillian 5
  • 1x Dual Twisted Kanthal Black Ceramic Coil
  • 1x Triple Titanium Black Ceramic Coil
  • 2x O-Rings
  • 1x USB Charging Cable
  • 1x Packing Tool

Deals & Sales

Change country:
Hazesmokeshop.ca Go to shopC$ 89.99

Free shipping on all orders over C$90

Tools420.ca Go to shopC$ 89.99

Free shipping on orders over $90+ & Free Gift

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide