Vapir Prima

Dernière mise à jour: août 12, 2020
Vapir Prima

Le nouveau Vapir Prima utilise la combinaison d'un système par conduction et par convection pour vous permettre une expérience savoureuse de vaporisation. Il dispose de 4 préréglages de température pour une vaporisation efficace à la fois des herbes et des concentrés. Le vaporisateur atteint la température maximale en moins de 45 secondes. Alimenté par une batterie puissante de 3200mAh lithium-ion, le Vapir Prima est un bon investissement.

Description

Le vaporisateur Vapir Prima est un vaporisateur qui va changer la donne dans l’industrie du vaporisateur. Vapir Prima est fabriqué par la marque Vapir connue pour ses produits fiable et de qualité. Le vaporisateur à double usage présente un boîtier en aluminium brossé, un conduit d’air amovible en acier inoxydable, une puissante batterie lithium-ion. C’est l’un des meilleurs appareils disponibles actuellement sur le marché.

Vapir Prima peut se vanter d’une parfaite combinaison entre une technologie de pointe et un look moderne et stylé. Grâce à sa double utilisation il est considéré comme un vaporisateur polyvalent mais tout de même portable. Comparé à d’autres produits similaires, dans la même gamme de prix et avec les mêmes fonctionnalités, Vapir Prima se présente comme un produit compétitif.

Nouveau design stylé
Vapir Prima est à ce jours le produit le plus élégant proposé par la marque Vapir. Il combine des fonctionnalités supérieures à un design ergonomique ce qui le fait sortir du lot. Son design élégant en fait un gadget à ajouter à votre collection même si vous n’êtes pas un utilisateur fréquent. L’appareil existe en 4 jolis coloris différents. Son boîtier en aluminium brossé lui donne l’apparence d’un objet de collection.

Bubbler Vapir Prima innovant
L’une des fonctionnalités innovantes du Vapir Prima est son Bubbler Prima en verre. C’est l’élément primordial à une expérience exceptionnelle de vaporisation. Vous n’avez qu’à attacher le bubbler à l’embout buccal et votre expérience d’aromathérapie n’en sera que meilleure.

Double usage
Vapir Prima est un produit 2 en 1 qui vaporise à la fois les herbes et les wax. Vous pouvez également utiliser de l’huile essentielle pour améliorer la qualité de la vapeur. La chambre est spécialement conçue pour vous procurer une expérience optimale. Il est livré avec un tampon. L’utilisation du tampon est fortement recommandée pour les wax et huiles.

Performance améliorée
Grâce à combinaison innovante de système par convection et induction, Vapir Prima peut produire une quantité exceptionnelle de vapeur dés de la première bouffée. Contrairement à d’autres vaporisateurs dont les capacités peuvent diminuer à partir un certain moment. Le design compact du Vapir Prima saura toujours pleinement satisfaire vos besoins en aromathérapie.

Vapeur de première qualité
Vapir Prima crée une vapeur d’une qualité exceptionnelle. Le design du produit garantit que la vapeur passe à travers les chambres avant d’arriver à l’embout buccal. Cela permet de diminuer la température de la vapeur et garantit une vaporisation du contenu à une température relativement basse. Ainsi les saveurs naturelles du mélange d’herbes sont préservées. Grâce à cela le goût de la vapeur reste le même tout au long de la session.

Batterie puissante de dernière génération
Pour vous garantir une utilisation pleinement satisfaisante, Vapir Prima utilise une batterie puissante de dernière génération de 3200mAH, lithium-ion. La batterie est rechargeable et amovible. Une fois chargée, la durée moyenne d’utilisation est de 50 à 70 minutes, ce qui est plus que suffisant pour plusieurs sessions d’aromathérapie. Grâce à la puissance de la batterie, la température maximale est atteinte en moins de 45 secondes. La batterie est rechargeable de deux façon, grâce à un adaptateur secteur ou avec un câble USB.

Contrôle réglable de la température
Vapir Prima présente 4 préréglages de température. Vous pouvez choisir parmi ces 4 préréglages en fonction de vos besoins.

Sécurité et garantie
Afin de garantir une qualité optimale de la vapeur et empêcher vos matériaux de surchauffer tout en préservant la batterie, le Vapir Prima présente une fonction d’arrêt automatique. Le système s’éteint automatiquement après 5 minutes d’inactivité. Ainsi votre batterie ne se videra pas si vous oubliez d’éteindre l’appareil. Le Vapir Prima est livré avec une garantie hors norme de 5 ans. Cette durée exceptionnelle prouve que le fabricant a confiance en son produit, mais aussi que ce produit présente un bon rapport qualité/prix.

Vidéo du Vapir Prima

Le Vapir Prima est livré avec un kit de nettoyage. L’embout buccal en acier inoxydable est facilement amovible. Vous pouvez donc le nettoyer aisément, ce qui garantit une vapeur de haute qualité. Les coussinets facilitent le nettoyage du système après l’utilisation de liquide ou de wax. Dans cette vidéo vous observerez les différentes fonctionnalités du vaporisateur portable Vapir Prima et comment l’utiliser.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Vapir Prima
  • 2 Tamis de rechange
  • 1 Bubbler Vapir Prima
  • 2 Coussinets pour wax
  • 1 Cuillère à doser
  • 1 Outil de nettoyage
  • 1 Brossette
  • 1 Manchon en silicone Vapir Prima
  • 1 Chargeur
  • 1 Alimentation
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Manuel

Conclusion

Vapir Prima est l’un des vaporisateurs les plus avancés du moment. Grâce au manchon en silicone, vous êtes protégés des hautes températures de la chambre par induction. Les matériaux de qualité médicales en font un produit extrêmement sûr à utiliser. Sa durabilité, sa garantie et la qualité de sa vapeur contribuent à l’excellente réputation du produit.

Les offres

Changer le pays:

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Vapir Prima

Last update: February 22, 2019

The all-new Vapir Prima uses the combination of conduction and convection to provide you a vaporizing experience you will relish. By featuring four preset temperature levels for complete vaporization of both herbal and concentrates, the vaporizer reaches its maximum in 45 seconds. Powered by a strong 3200mAh lithium-ion battery, the Vapir Prima is a good investment.

Description

The Vapir Prima vaporizer is the latest game changer in the vaporization industry. Vapir Prima is from the widely trusted vaporizer manufacturing company Vapir which is known for making reliable products. Complete with a brushed aluminum body, dual application, removable stainless steel vapor channel, and a powerful lithium-ion battery it has indeed emerged as one of the best products available.

Vapir Prima boasts the perfect combination of impressive technology and modern and stylish design. Thanks to its dual application capabilities, it has established itself as an all-rounder yet a portable product. Vapir Prima stands its place in a comparison between similar products based on their prices and functionality.

Stylish New Design
Vapir Prima is the most elegant product offered by Vapir to date. It combines superior functionality with an ergonomic design that makes the product stand apart. The sleek design makes it worthy to be added in your gadget collection even if you’re not a frequent user of vaporizers. The product comes in four different, attractive colors. The brushed aluminum body gives it the look of an expensive collectible item.

Innovative Vapir Prima Bubbler
One of the features that distinguish Vapir Prima is the Prima Bubbler which is an innovative glass bubbler. It is paramount for giving you a genuinely exceptional vaping experience. All you need to do is attach the bubbler to the mouthpiece, and it’s ready to enhance your aromatherapy experience.

Dual Usage
Vapir Prima is a 2 in 1 product which vaporizes both herbal and wax mixtures. You can use essential oils to increase the quality of the vapor. The chamber is specially designed to give you the optimal experience. It comes with a mesh pad. It is highly recommended to use the mesh pad while using wax or oil concentrations.

Enhanced Performance
Thanks to the innovative combination of convection and induction, Vapir Prima can produce an exceptional amount of vapor from the very first draw. Unlike other portable vaporizers that lose their vaporizing capability to some extent. The compact design Vapir Prima always manages to meet your aromatherapy needs completely.

Premium Quality Vapor
Vapir Prima creates an exceptional quality vapor. The product design ensures that the fume passes through the chambers before traveling to the mouthpiece. Which decreases the temperature of the fume. It ensures vaporizing the contents in relatively low temperatures to keep the natural flavors of the herbal mixture intact. It specializes in providing consistent flavors throughout your vaping sessions.

Next Generation Powerful Battery
To ensure your complete satisfaction, Vapir Prima features a next generation and powerful 3200mAh lithium-ion battery. The battery is rechargeable as well as removable. Once charged the average battery life is 50 to 70 minutes which is more than enough for several aromatherapy sessions. The powerful battery attains the maximum temperature setting in only 45 seconds. The battery is chargeable using both the wall charger it comes with and a USB port.

Adjustable Temperature Control
Vapir Prima comes in four different temperature settings. You can choose from four temperature ranges according to your vaping needs.

Safety and Warranty
To ensure the optimum quality of the vapor and stop the mixture from overheating while saving battery power, the Vapir Prima features an automatic shut off system. The system automatically switches off after five minutes of operation. So, there’s no chance of the battery being drained if you forget to switch off the product. The Vapir Prima comes with a massive five years warranty period. This warranty period not only showcases the manufacturer’s confidence in the product but also ensures that you get good value for the price.

Vapir Prima Video

The Vapir Prima comes with a cleaning kit. The stainless mouthpiece is easily removable which ensures that you can clean the mouthpiece to get high-quality vapors. The mesh pads make it easy to clean the system after using liquids or wax mixtures. The video showcases the features and usage of the Vapir Prima portable vaporizer.

What’s in the Box?

  • 1x Vapir Prima Vaporizer
  • 2x Extra Screens
  • 1x Vapir Prima Bubbler
  • 2x Mesh Wax Pads
  • 1x Scooping Spoon
  • 1x Cleaning Tool
  • 1x Plug Brush
  • 1x Vapir Prima Silicone Cap Sleeve
  • 1x Charger
  • 1x Charging Cord
  • 1x Power Supply
  • 1x Instruction Manual

Conclusion

Vapir Prima is one of the most advanced portable vaporizers available. Thanks to the Silicone Cap Sleeve that protects you from the temperature of the induction chamber and the medical grade material makes it one of the safest products to use. The durability, warranty, and high-quality vapor together contribute to the product’s highly positive reputation.

Deals & Sales

Change country:

Last update of prices: 4:15 pm on Aug 23, 2019

Go to shopC$ 149.00
Go to shopC$ 159.99

Free shipping on all orders over C$99

Check price
Out of stock

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide


Visitors, who took a look at this product, also saw these products: