XVAPE Vista Mini 2

Dernière mise à jour: décembre 15, 2020
XVAPE Vista Mini 2

Le XVAPE Vista Mini 2 est une station dab portable compatible avec les wax et concentrés. Equipée d'une puissante batterie 2000mAh, il chauffe rapidement en 10 secondes et il peut se recharger sans fil. Le Vista Mini 2 fonctionne pendant 30 sessions avec un seul chargement. Il propose 4 préréglages de températures allant de 280°C à 400°C. Sinon l'appareil dispose d'un atomiseur en quartz amovible qui garantit une vapeur de qualité.

Description

TopGreen est un célèbre fabricant de vaporisateurs qui a conçu les séries de vaporisateurs XMAX et XVAPE. Ces derniers sont réputés pour être abordables et innovants. Le XVAPE Vista Mini 2 est un vaporisateur portable pour dab dans la continuité du XMAX Vista.

Petites mises à jour
Ce vaporisateur électronique bubbler est le seconde version du XVAPE Vista Mini. Son boîtier est légèrement plus long. Il propose un réglage de température supplémentaire pour un totale de 4 préréglages. Et enfin il dispose du retour tactile. Comme ses cousins le Mini 2 possède un bubbler amovible avec un tracé additionnel en rouge qui vous indique la quantité d’eau à verser.

Bubller & embout buccal en verre soufflé à la main
Parmi les éléments clés de ce vaporisateur il y a le bubbler détachable et l’embout buccal incurvé et évasé. Ces deux pièces maîtresses sont fabriquées en verre borosilicate et sont donc robustes et parfaitement adaptées à la production d’une vapeur douce. Principalement parce que le verre n’a pas d’influence sur le goût de la vapeur et le dab vous permet de vaporiser à la plus haute température possible.

Pas d’écran
Un écran d’affichage peut être pratique, cependant un vaporisateur minimaliste n’en a pas besoin. L’appareil communique avec vous grâce au retour tactile. Le Vista Mini 2 vibrera lorsqu’il est allumé, quand la vapeur est prête et lorsqu’il est en mode veille. Cette technologie de pointe ne laisse rien au hasard. Par ailleurs, les LED intégrées clignoteront lorsque le niveau de la batterie diminue, en commençant par blanc, vert et enfin rouge quand le niveau est en dessous de 20%.

Préréglages de températures
XVAPE’s Vista Mini 2 est équipé de 4 préréglages de températures différentes pour satisfaire vos préférences. Le vaporisateur s’éteindra automatiquement au bout de 2 minutes d’inactivités. Cela permet de minuter les sessions et de préserver l’autonomie de la batterie. Chacun des préréglages correspond à une couleur de LED. De la plus basse température à la plus haute, le code de couleur est le suivant:

  • Blanc: 280°C (536°F)
  • Vert: 320°C (608°F)
  • Bleu: 350°C (662°F)
  • Rouge: 400°C (752°F)

Vidéo du XVAPE Vista Mini 2

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur XVAPE Vista Mini 2
  • 1 Embout buccal en verre
  • 2 Atomiseurs en quartz
  • 1 Câble de chargement USB
  • 1 Ensemble outil dab et porte-clé
  • 1 Capuchon en verre
  • 3 Lingettes de nettoyage hydroalcoolique
  • 2 Anneaux en silicone
  • 1 Attache en silicone pour le capuchon
  • 3 Cotton-tiges
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Hazesmokeshop.ca
Visite boutiqueC$ 199.99

Livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à C$90 d'achat en Canada

Cityvaporizer.com
Visite boutiqueC$ 233.99

DÉTAILLANT AUTORISÉ - Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 90 $

Rabais supplémentaire de 5% avec les paiements Bitcoin!

XVAPE Vista Mini
» Voir le précédent modèle «

XVAPE Vista Mini

Le XVAPE Vista Mini est l'association extraordinaire d'une unité Dab et d'un E-Nail qui transforme vos concentrés en un nuage agréable de ...

4.5

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

XVAPE Vista Mini 2

Last update: November 17, 2020
XVAPE Vista Mini 2

The XVAPE Vista Mini 2 is a portable electronic dab rig, compatible with your waxes and concentrates. Equipped with a powerful 2000mAh battery, it has a quick heat-up time of 10 seconds, and you can charges it wirelessly. The Vista Mini 2 gives you 30 dab sessions per single charge and, there are four preset temperatures ranging from 280°C to 400°C. Other than that, the device features a replaceable crystal quartz atomizer to keep your vapor quality in check.

Description

TopGreen is a known vaporizer maker who came out with the XMAX and XVAPE series, known for their affordability and innovation. The XVAPE Vista Mini 2 is a follow through with their portable dabbing devices since the release of the XMAX Vista.

Little upgrades
This electronic bubbler vaporizer is the second version of the XVAPE Vista Mini. It has a slightly taller frame, one additional heat setting for a total of 4 presets, and includes haptic feedback technology. Like its older sibling, the Mini 2 has a detachable glass bubbler with an additional redline letting you know how much water to pour in.

Hand-blown glass bubbler & mouthpiece
The core components of this vaporizer include a detachable glass bubbler and an ergo-blaze flared mouthpiece. Using borosilicate glass for these pieces is a durable and reliable option that provides a smooth vapor. Mostly because the glass does not influence your vapor taste and allows you to dab at the highest heat setting possible.

No screen
A display screen can be straightforward, but a simple minimalist vape does not need one. The device’s way of communicating with you is through haptic feedback. The Vista Mini 2 will vibrate when it’s on, your vapor is ready, or when it switches to standby mode. This advanced technology takes the guesswork out of the equation. Meanwhile, the built-in LED lights will blink as the battery life fades, starting with the color white, then green, and finally red when the battery’s between 20% to 0%.

Preset temperatures
XVAPE’s Vista Mini 2 comes outfitted with four different preset temperatures to cater to various heat preferences. The vaporizer will turn itself off when it is inactive for two minutes, this is to time the session and preserve battery life. Each of the settings is color-coded using LED lights. From the lowest to the highest temperatures, the colors are:

  • White: 280°C (536°F)
  • Green: 320°C (608°F)
  • Blue: 350°C (662°F)
  • Red: 400°C (752°F)

XVAPE Vista Mini 2 Video

What’s in the box?

  • 1x XVAPE Vista Mini 2
  • 1x Glass Mouthpiece
  • 2x Quartz Atomizers
  • 1x USB Charging Cable
  • 1x Dab Tool & Keychain Combo
  • 1x Glass Carb Cap
  • 3x Alcohol Wipes
  • 2x Space Silicon Rings
  • 1x Silicon Carb Teather
  • 3x Cotton Swabs
  • 1x User Manual

Deals & Sales

Change country:
Hazesmokeshop.ca
Go to shopC$ 199.99

Free shipping on all orders over C$90

Cityvaporizer.com
Go to shopC$ 233.99

AUTHORIZED RETAILER - *Daily Deal* Free Shipping on All Orders Over $90

Additional 5% discount with Bitcoin payments!

XVAPE Vista Mini
» See the previous version «

XVAPE Vista Mini

The XVAPE Vista Mini is an extraordinary combination of Dab-Rig and E-Nail that turns your concentrates into pleasantly cool vapor. It offers ...

from C$ 139.76
4.5

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide