Yocan iShred

Dernière mise à jour: décembre 16, 2020
Yocan iShred

Le vaporisateur iShred de Yocan est un vaporisateur multifonction conçu pour les herbes. Sa chambre de chauffe est en céramique. Il dispose d'un grinder intégré et d'une réserve. Du coup il suffit du vaporisateur et d'herbes et vous êtes paré. Sinon, il dispose d'un total contrôle de la température et d'une fonction de mémorisation ce qui signifie qu'il se souvient du dernier réglage de température.

Description

Le Yocan iShred est un vaporisateur portable pour herbes sèches qui utilise la méthode par conduction. Il permet un contrôle précis de la température, possède une chambre en céramique et dispose d’une fonction d’arrêt automatique. L’appareil est compact et mesure 14.5 x 2.8 x 2.8 cm. Il possède une batterie puissante de 2600mAh que vous pouvez changer si nécessaire. Et enfin, grâce à la diversité des réglages de températures vous pouvez vaporiser efficacement et obtenir une vapeur pleine de saveurs.

Contrôle précis de la température
L’une des meilleures fonctionnalités du vaporisateur Yocan iShred est le réglage ajustable de la température. D’une part avez la possibilité de choisir n’importe quelle température entre 93°C et 238°C. Avec ce niveau de précision vous pouvez obtenir des nuages légers ou une vapeur dense et épaisse. D’autre part l’appareil permet d’alterner entre Celsius ou Fahrenheit en fonction de vos préférences. Par ailleurs, l’appareil atteint la température souhaitée en environ 30 secondes.

Grinder intégré
A la base du vaporisateur se trouve un grinder pour herbes sèches. Vous n’avez qu’à le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour accéder au moulin. Les dents sont en métal et permettent de moudre vos herbes assez fin mais pas trop pour ne pas traverser le tamis de l’embout buccal. La fonctionnalité de grinder intégré est unique au iShred. C’est pratique en déplacement ou lorsque vous avez oublié votre grinder à la maison.

Facile à utiliser
Après avoir moulu vos herbes, placez la quantité souhaitée dans la chambre en céramique. Allumez l’appareil en appuyant sur le bouton de démarrage 5 fois. Réglez la température en utilisant les flèches haut et bas et observer la température indiquée sur l’écran de contrôle LED. Enfin le vaporisateur Yocan iShred s’arrête automatiquement après 5 minutes d’inactivité, ce qui économise la batterie et aussi allonge la durée de vie de l’appareil.

Vidéo du Yocan iShred

Dans cette vidéo vous verrez comment utiliser le Yocan iShred.

Que contient la boîte?

  • 1 Vaporisateur Yocan iShred
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Brosse de nettoyage
  • 1 Manuel

Les offres

Changer le pays:
Herbvapes.ca
Visite boutiqueC$ 59.99

Livraison gratuite! Taxes incluses!

Consultez notre dernier guide d'achat de vaporisateurs 2020

Guide d’achat de vaporisateurs 2020

Yocan iShred

Last update: November 17, 2020
Yocan iShred

The iShred vaporizer by Yocan is a multifunctional herbal vaporizer utilizing a ceramic heating chamber. It features a built-in grinder with storage function, so all you need is the vaporizer and some herbs to get going. Other than that, it has full temperature control and a memory function, which means it remembers your last temperature setting.

Description

The Yocan iShred is a portable dry herb vaporizer that features conduction heating technology, full temperature control, a ceramic oven, and an automatic shut off feature. Also, this device is compact and measures at 14.5 x 2.8 x 2.8 cm. It also has a powerful 2600mAh battery that you can replace when needed. And finally, with the variability in temperature settings, you can have efficient vaping sessions and flavorful vapor.

Precise temperature control
A top feature of the Yocan iShred vaporizer is the customizable heat temperature setting. You have the option of selecting any temperature from 93°C to 238°C. At this level of precision, you get to choose whether you want light, fluffy vapor clouds, or thick and heavy ones. Also, this device allows you to switch between Celsius and Fahrenheit, depending on your preference. Moreover, this device reaches its programmed temperature setting in about 30 seconds.

Built-in grinder
At the base of the vaporizer is a herbal grinder. All you need to do is twist it off in a clockwise direction to reveal the mill. There are metal teeth on the top and the bottom portion that grind up your flower into fine material, but not too fine where it can slip through the mouthpiece screen. The grinder feature is unique to the iShred, that comes in handy when you’re on the go and left your grinder at home.

Simple to use
After you grind up your herb, place the desired amount in the ceramic chamber. Turn the device on by pressing the power button five times. Set your desired temperature using the up and down arrows and watch as the digital number changes on the LED display. Lastly, the Yocan iShred vaporizer shuts-down after five minutes of inactivity, helping to save your battery life and further extend the life of the product.

Yocan iShred Switch Video

Check out this video that explains how to use the Yocan iShred.

What’s in the box?

  • 1x Yocan iShred Vaporizer
  • 1x Micro USB Cable
  • 1x Cleaning Brush
  • 1x User Manual

Deals & Sales

Change country:
Herbvapes.ca
Go to shopC$ 69.99

Free Shipping! Taxes Included!

Free accessories with most vaporizers!

Check out our updated Vaporizer Buying Guide

Vaporizer Reviews & Buying Guide